comptoirducabriolet.com- Logo - Avis

comptoirducabriolet.com

Vérifié depuis : 28 août 2018
comptoirducabriolet.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Bonjour J'avais une question concernant le nombre de colis envoyé pour mes 2 articles. Je me suis inquiétée car je n'avais reçu qu'un article sur les 2 lorsque je suis allée à la poste. J'ai utilisé le tchat de comptoir du cabriolet. Thomas m'a gentiment répondu qu'il y avait en fait 2 colis. Comme promis, il m'a ensuite envoyé un mail avec le numéro des 2 suivis. Je suis allée récupérer le 2 ème colis le soir même. J'ai donc été très satisfaite de votre aide par tchat et remercie encore mon interlocuteur Thomas qui a été très efficace et serviable avec moi. Je vous remercie énormément de proposer ce type de service (le tchat en ligne) qui m'a permis de dialoguer avec un être humain et non pas un robot. Bien cordialement

12 sept. 2023
bonjour , nous avons passés une commande pour MGTC d'une valeur de 1556 euro commande reçue capote limite mais grace à l aide d'un sellier le montage a été possible par contre nous avons fait appel au SAV pour les cotés lateraux qui ne sont pas conforme trop petit de 10cm photo film et explication et la une seule réponse nous relançons notre fournisseur .sachez que malheureusement ma publicité sera faite mais pas dans le bon sens . je suis très décu

Avis pour comptoirducabriolet.com

Sellerie 205 RG

J ai commandé et bien reçu les mousses et garnitures de sièges pour ma 205 RG Matériel de bonne qualité et livraison rapide. Très satisfait de cet achat qui va donner une nouvelle jeunesse à ma titine.
17 févr. 2024
La rapidité d'expédition, et il serait bien de mettre sur les bâches pour que ce soit plus pratique à installer avant et arrière de manière à repérer plus facilement, Sinon très bien
17 févr. 2024
produit conforme + envoi rapide ! un bémol sur l'emballage : le carton beaucoup trop grand est arrivé très cabossé heureusement que le contenu n'était pas fragile

Ensemble de Bagages sur mesure SLK R171

Commande rapidement livrée (plus rapide que prévu sur le site) Conforme à la description. Les bagages semblent de qualité.
EP
J'ai particulièrement apprécié la réactivité et les délais de livraison Quoi faire de mieux rester comme ça c'est parfait
Bonjour, rapidité d’exécution de la commande et très relationnel téléphonique. De plus produit de bonne facture.
Très bon produit ( capote peugeot 306 ) et livraison très rapide vers la Belgique ( 2 jours ) , je recommande 👍
Rapide! Parfait état! Très satisfait de ma première expérience avec le comptoir du cabriolet !
10 févr. 2024

Pack entretien capote cabriolet

Livraison rapide colis bien conditionné En attente d’appliquer le pack Renovo
Service de qualité et rapide, plusieurs commandes éffectué et très satisfait.
Rapidité d’envoi, qualité du produit. Réponse téléphonique à mes questions.
Produit parfait, simple à mettre en place. Envois rapide. Je recommande

notice en français

Il serait bien d’avoir la notice en français des produits achetés
La qualité de la capote pour mon Chrysler le baron impeccable
Commande reçu conforme Cependant je n'ai pas reçu de sticker
Commande et contact obtenue rapidement contente du service
CM
christophe m.
Douarnenez
Envoi rapide et soigné, produits de qualité, c'est parfait
18 févr. 2024
Roadsterbag de bonne facture, qualité Réception rapide
10 févr. 2024
La rapidité de traitement et de livraison du produit
Qualité conforme et livraison très rapide