bluedakota.fr- Logo - Avis

bluedakota.fr

Vérifié depuis : 4 nov. 2020
bluedakota.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 avr. 2023
Produit d'origine à prix raisonnable, rapidité d'envoi, personnel sympathique par contact téléphonique, parfait.

23 janv. 2024
Reçu par mail un avis de réception dans le point relais. Après deux déplacements infructueux dans ce point relais toujours fermé ; on a appris qu'il avait définitivement fermé déjà en décembre dernier ! Sur le site DDP c'est un autre point relais qui est indiqué ! on va donc à nouveau se déplacer pour voir si c'est le bon cette fois !

Avis pour bluedakota.fr

Entreprise très professionnelle
livraison rapide

Nickel !

Commande facile. Article conforme. Livraison rapide. Je recommande
GR
Gisèle R.
Vitrolles
envoi rapide et sécure. bravo
2 cartouches livrées rapidement
Réponse de bluedakota.fr
Nous vous remercions pour cet avis positif, et sommes ravis que votre expérience sur notre E-Shop vous ait convaincu. A bientôt !
23 janv. 2024

Mauvais point relais indiqué

23 avr. 2023
24 avr. 2023
Merci pour votre avis et votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat et de nos services. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre e-shop !
4 août 2023

Satisfaction totale

Bonjour, Je suis très satisfait de ma commande passée auprès de vos services et ait été très agréable surpris par les délais de préparation et d'expédition de la cartouche d'encre commandée. Commande passée le lundi après-midi et réceptionnée le mardi matin aux alentours de 10h00! L'emballage était adapté. Je recommande votre site!
7 août 2023
Nous vous remercions sincèrement pour votre bel avis et votre note ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre e-shop !
2 sept. 2023
Service commercial efficace. Rapidité de traitement de ma commande. Dommage que DPD ai mis 1 semaine à me livrer
7 sept. 2023
Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que nos services vous ont satisfait, nous sommes également navrés que DPD ait pris du retard dans votre livraison. Nous espérons tout de même vous revoir bientôt sur notre eshop !
3 juil. 2023
Prix intéressant, livraison rapide, amabilité du livreur appréciée
13 juil. 2023
Merci pour votre note et votre avis positif. Nous sommes ravis que vous en soyez satisfait ! Nous espérons vous revoir bientôt sur notre boutique en ligne.
NJ
12 août 2023
Conformité produit commandé et sérieux et rapidité de la livraison
18 août 2023
Merci à vous pour votre confiance et votre achat ! Nous espérons vous revoir bientôt sur notre e-shop !
19 juin 2023
Site très simple Produit de qualité Service de qualité au magasin
20 juin 2023
Nous vous remercions pour votre note et votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfait de votre achat et de notre service ! A bientôt sur BlueDakota.fr !
21 août 2023

Très bonne enseigne

Site facile à utiliser et très clair dans les produits vendus.
25 août 2023
Nous vous remercions sincèrement pour votre bel avis et votre note ! Nous espérons vous revoir bientôt sur notre e-shop !
4 sept. 2023
Rapidité de traitement commande et délai livraison
7 sept. 2023
Merci pour votre avis ! Notre équipe se réjouit que vous soyez satisfait de votre achat chez nous ! A bientôt sur notre eshop.
29 sept. 2023
Livraison rapide et complète. Site à recommander.
2 oct. 2023
17 oct. 2023
La commande est facile et la livraison efficace.
Réponse de bluedakota.fr
Nous sommes ravis de savoir que votre commande sur notre E-shop vous a entièrement satisfait, et nous vous remercions pour votre avis positif.
17 oct. 2023
simplicité et surtout rapidité de livraison
16 oct. 2023
Des toners d'origine avec un bon tarif
16 oct. 2023
Nous sommes ravis de savoir que votre commande sur notre e-shop vous a entièrement satisfait, et nous vous remercions pour votre avis positif.
15 oct. 2023
Bon contact et livraison très rapide
16 oct. 2023
Nous nous réjouissons que nos services aient pu répondre à toutes vos attentes, et nous vous remercions pour votre avis positif. A bientôt !