lacoquepersonnalisee.fr- Logo - Avis

lacoquepersonnalisee.fr

25 juin 2023
Beau résultat et grande rapidité. L’impression est super alors même que notre montage texte et photo était complexe. Merci!!! Pourraient être améliorés: 1) le service d’information qui dit que la coque est en cours de fabrication et sera expédiée après la date prévue de réception… alors même qu’elle est arrivée dans les temps! On s’est inquiétés pour rien! 2) les visuels et précisions sur la coque elle même: nous n’avions pas compris qu’il y avait une partie transparente. Ce n’est pas grave, mais dommage que ça ne soit pas clair sur le site.

20 juin 2023
Coque (+ accessoires) commandée le 30 mai. Livraison non reçue. Le transporteur GLS ne peut pas m’aider et sur le site de lacoquepersonnalisee.fr, il n’y a AUCUN moyen de les contacter (ni mail, ni téléphone, ni formulaire de contact). J’ai finalement vu dans le mail de confirmation de commande, un lien vers leur service support. Mail envoyé, ils ont été très réactifs, le lendemain matin j’avais une réponse qu’ils me renvoyaient ma commande. Maintenant, je croise les doigts pour la recevoir.

Avis pour lacoquepersonnalisee.fr

Très satisfaite du rendu de la photo. Espère que la qualité perdurera.
Respect des délais annoncés avoir un service joignable au téléphone
Les coques personnalisées sont très belles et de bonne qualité
24 févr. 2024
Très beau rendu de coque iPad pour cette 3 eme commande !
La photo est à l'identique et la société à l'écoute.
25 févr. 2024
La photo était très bien La coque de bonne qualité
Un bon souvenir de mes chiens avec amour

Coque souple image net satus

Coque souple image net satisfaisante
La qualité des photos et de la coque
L attente pour la recevoir
Envoi rapide très content
Super la coque
24 févr. 2024
17 févr. 2024
Parce que la coque porte feuille est trop petite j ai demander la coque porte feuille personnalisée pour la samsumg galaxy s21 Fe 5g et il est trop petit sa fait 3 fois à payer 35 euros environ pour rien
Réponse de lacoquepersonnalisee.fr
Bonjour ! Toutes nos excuses ! Notre objectif est d'aider et de satisfaire nos clients et nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience avec nous ne s'est pas bien déroulée. Nous aimerions nous faire pardonner et vous fournir l'aide dont vous avez besoin. Veuillez nous contacter via notre Helpcenter et notre service client se fera un plaisir de suivre votre dossier. Merci de votre compréhension ! Bien à vous, Customer Happiness Team
J'ai Payé presque 7euro de frais de port pour une livraison express et recevoir la coque qui était pour la St Valentin le 14fevrier. Au final je l'ai reçu seulement le vendredi .
Réponse de lacoquepersonnalisee.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre le retard dans la livraison de votre commande. Nous serions ravis de vous aider. Si votre commande avait une date de livraison garantie, veuillez nous en informer via notre Helpcenter afin que nous puissions compenser le retard. Merci de votre compréhension ! Bien à vous, Customer Happiness Team