lacoquepersonnalisee.fr- Logo - Avis

lacoquepersonnalisee.fr

25 juin 2023
Beau résultat et grande rapidité. L’impression est super alors même que notre montage texte et photo était complexe. Merci!!! Pourraient être améliorés: 1) le service d’information qui dit que la coque est en cours de fabrication et sera expédiée après la date prévue de réception… alors même qu’elle est arrivée dans les temps! On s’est inquiétés pour rien! 2) les visuels et précisions sur la coque elle même: nous n’avions pas compris qu’il y avait une partie transparente. Ce n’est pas grave, mais dommage que ça ne soit pas clair sur le site.

20 juin 2023
Coque (+ accessoires) commandée le 30 mai. Livraison non reçue. Le transporteur GLS ne peut pas m’aider et sur le site de lacoquepersonnalisee.fr, il n’y a AUCUN moyen de les contacter (ni mail, ni téléphone, ni formulaire de contact). J’ai finalement vu dans le mail de confirmation de commande, un lien vers leur service support. Mail envoyé, ils ont été très réactifs, le lendemain matin j’avais une réponse qu’ils me renvoyaient ma commande. Maintenant, je croise les doigts pour la recevoir.

Avis pour lacoquepersonnalisee.fr

1 mai 2023

Evitez de payer (cher) le service de livraison GLS.

Si la coque semble être de qualité, le service de livraison n'est pas à la hauteur. J'avais commandé ma coque en payant le service le plus cher pour être livré avant mon départ en vacances. Hélas, j'ai reçu un mail me prévenant que ce serait livré en retard. Mais pas de geste commercial pour s'excuser.
24 oct. 2023

Retour d’expérience

Le site pour creer sa propre coque est simple et intuitif. La coque semble de bonne qualité. Concernant le delai de livraison, il est dommage de recevoir chaque journun message nous informant que la coque n’est pas réalisée… Il vaudrait mieux recevoir un message uniquement le jour de l’evoi.
2 mai 2023
La coque est bien ajustée, l'impression de bonne qualité. L'impression ne semble pas s'effacer avec le temps néanmoins la surface brillante présente très rapidement de multiples micro rayures. C'est le seul petit défaut que j'ai pu constater pour le moment.
29 juin 2023

Moyen

J'ai commandé une coque en silicone (iphone 14) avec une photo imprimée dessus. Prix abordable mais la qualité de l'impression n'est pas super. De plus les coques sont des modèles "universels" donc pas top pour la protection au niveau de l'appareil photo
6 juin 2023

Avis mitigé.

La coque est bien, protectrice, mais l'image choisie pour décorer apparaît floue, bien que l'image envoyée au site ne le soit pas. De plus, la coque a mis 3 semaines à arriver, j'en avais besoin rapidement et j'ai du en acheter une autre temporaire.
15 août 2023

Vous avez voulu bien faire !

Il s'agit de la photo d'une otarie... je voulais la voir en entier, or toute la photo est imprimée en grand format ...il manque la tête de l'otarie !!! Dommage , très dommage... trop cher pour que je vous en commande une autre !!!
1 juil. 2023

Belle qualité coque souple

La qualité d'impression des coques souples est belle. Malheureusement je n'ai pas pu en profiter car le modèle ne correspond pas à mon smartphone. Le site m'a remboursé le prix de la coque, reste à ma charge les frais de port...
4 juil. 2023
Il était indiqué livraison "lundi" sauf qu'ils ont oublié de préciser que c'était le lundi dans 15 jours !!! Très déçue du délai de fabrication et je pensais que c'était fabriqué en France mais pas du tout
29 avr. 2023
Troisième commande. Le site est bien fait (cf multiples possibilités de mettre la photo en valeur sur la coque). Je recommande. Malgré une empreinte carbone un peu lourde : la coque arrive des Pays Bas.
14 août 2023

Site sérieux et coques de qualité.

La navigation et la conception de la coque sont aisées, de nombreux choix de modèles de téléphones. Nous avons déjà fait plusieurs commandes pour toute la famille et avons toujours été satisfaits.
19 sept. 2023
J'ai aimé casiment tout mais ayant reçu le mauvais verre trempé ai n'ayant pas eu la possibilité de choisir d'en recevoir un autre qui correspondé à mon téléphone.
17 oct. 2023

Très satisfaite de ma commande

J'ai commandé une coque personnalisée, elle est vraiment très jolie et de bonne qualité. Juste un petit retard de livraison de 2 jours mais rien de problématique.
25 juin 2023

bonne qualitée

coque a l'aire de bonne qualitée a voir avec le temps , photos imprimées super ,la seul chose c'est que la livraison tres tres longue ,a part cela je recommande
18 août 2023

Bonne qualité, super site.

La personnalisation est très simple à faire. L'impression est de qualité. Le seul reproche, l'odeur très forte de l'encre qui ne disparaît pas, pour le moment.
3 oct. 2023
L'envoi de mon article à été repoussé quatre fois, la coque a une très forte odeur malgré plusieurs nettoyages. C'est pour cela que je n' ai mis que 3 étoiles.
20 avr. 2023
La coque du téléphone couvre partout, y compris le côté, ce qui n’était pas le cas sur un autre site. Les couleurs sont vives. Ça a l’air de tenir le coup !
16 sept. 2023

Je m'attendais à mieux

La qualité de l'impression des photos est moins bonne que je l'espérais. J'ai choisi impression en noir et blanc mais je ne suis pas ravie du résultat.
12 sept. 2023
Parfait la coque est arrivée confirme le notre demande. Personnalisée pour l’avant et l’arrière. Le rendu est très bien. Les tailles sont parfaites.
21 oct. 2023

Coque personnalisée

La coque est sympa et protège bien mon portable. Le petit plus est la personnalisation qui fait son effet. Ma mère était contente Merci beaucoup 👍
31 juil. 2023

pb De livraison

Bonsoir J ai payé pour une livraison en express qui a mis 8 jours pour arriver Et une coque qui n est pas de belle qualité Un peu déçue