lacoquepersonnalisee.fr- Logo - Avis

lacoquepersonnalisee.fr

25 juin 2023
Beau résultat et grande rapidité. L’impression est super alors même que notre montage texte et photo était complexe. Merci!!! Pourraient être améliorés: 1) le service d’information qui dit que la coque est en cours de fabrication et sera expédiée après la date prévue de réception… alors même qu’elle est arrivée dans les temps! On s’est inquiétés pour rien! 2) les visuels et précisions sur la coque elle même: nous n’avions pas compris qu’il y avait une partie transparente. Ce n’est pas grave, mais dommage que ça ne soit pas clair sur le site.

20 juin 2023
Coque (+ accessoires) commandée le 30 mai. Livraison non reçue. Le transporteur GLS ne peut pas m’aider et sur le site de lacoquepersonnalisee.fr, il n’y a AUCUN moyen de les contacter (ni mail, ni téléphone, ni formulaire de contact). J’ai finalement vu dans le mail de confirmation de commande, un lien vers leur service support. Mail envoyé, ils ont été très réactifs, le lendemain matin j’avais une réponse qu’ils me renvoyaient ma commande. Maintenant, je croise les doigts pour la recevoir.

Avis pour lacoquepersonnalisee.fr

5 juin 2023
Ces la première fois que je passe une commande je n'avais pas confiance Mes quand je l'ai reçu je suis très heureuse de l'avoir
3 août 2023

coque personnalisée

bien juste dommage pour l’éclat des couleurs pourtant j’avais donné une super définition la photo est nette mais c est terne
23 juin 2023

beau travail

très bonne réalisation de ma coque et beau travail. le seul point negatif pour moi est la communication qui est défaillante
24 nov. 2023

Finition et qualité au rdv

Le reproduction de la photo est très qualitative et le fond noir la met en valeur. Je pense avoir trouvé le site idéal.
23 sept. 2023
Produit de qualité livré rapidement À savoir :les couleurs s'estompent entre l'image originale et le résultat imprimé
FB
Frédéric B.
BESSINES sur GARTEMPE
28 juil. 2023
Très bien, site très bien fait, excellente qualité de la coque, s'adapte parfaitement au smartphone, livraison rapide.
1 juin 2023
La qualité es génial c'est la 3 ou 4 fois que je commande es rien n'a redis, c'est du très bon boulot je recommande.
14 mai 2023

Ma coque

Rien de particulier, j'ai juste reçu exactement ce que j'avais commandé, cela est suffisant pour que cela me plaise.
27 juil. 2023
Jolie travail et réalisation, très à l'écoute du client et un service après vente très réactif et à l'ecoute

Moyen

Qualité de l’impression TB Erreur de produit sur la première commande mais service après vente très réactif
25 oct. 2023
Le transfert de la photo sur la coque de téléphone est vraiment une belle réussite et d’une grande qualité
31 août 2023
Commande arrivée dans les temps. Produits de bonne qualité qui rend bien. Le téléphone est bien protégé
MC
M C.
Alfortville
Parfait comme sur la photo que j’ai transmise merci beaucoup. Je recommande. Pour offrir ou pour soi.
12 août 2023
J'ai reçu exactement ce que j'avais demandé donc rien à redire. Continuez comme ça et à la prochaine 😉

Déçu

J’ai reçu une coque avec un vulgaire autocollant rien à voir avec ma commande précédente. Bref, déçu.
24 nov. 2023
Bonne qualité de la photo. Le rendu des couleurs est parfait. Délais de livraison comme indiqué.
27 août 2023
Coque impeccable, impression magnifique, couleurs éclatantes avec petits reliefs des contours.
FR
Fabienne R.
Marseille
12 juin 2023
Coque parfaite expédiée le lendemain mais faut attendre 1 semaine le temps qu elle soit livree
13 juil. 2023
Super contente de ma coque. La qualité des photos transférées est très bonne. Très bon rendu.
26 avr. 2023

Service parfait

Clarté du site et sa facilité d'utilisation; rapidité de l'envoi et qualité du produit fini