lacoquepersonnalisee.fr- Logo - Avis

lacoquepersonnalisee.fr

25 juin 2023
Beau résultat et grande rapidité. L’impression est super alors même que notre montage texte et photo était complexe. Merci!!! Pourraient être améliorés: 1) le service d’information qui dit que la coque est en cours de fabrication et sera expédiée après la date prévue de réception… alors même qu’elle est arrivée dans les temps! On s’est inquiétés pour rien! 2) les visuels et précisions sur la coque elle même: nous n’avions pas compris qu’il y avait une partie transparente. Ce n’est pas grave, mais dommage que ça ne soit pas clair sur le site.

20 juin 2023
Coque (+ accessoires) commandée le 30 mai. Livraison non reçue. Le transporteur GLS ne peut pas m’aider et sur le site de lacoquepersonnalisee.fr, il n’y a AUCUN moyen de les contacter (ni mail, ni téléphone, ni formulaire de contact). J’ai finalement vu dans le mail de confirmation de commande, un lien vers leur service support. Mail envoyé, ils ont été très réactifs, le lendemain matin j’avais une réponse qu’ils me renvoyaient ma commande. Maintenant, je croise les doigts pour la recevoir.

Avis pour lacoquepersonnalisee.fr

Le résultat n’a rien à voir avec la photo adressée . Je l’avais faire chez The Kase et c’était parfait mais quelle déception. J’ai rejeté la coque à la poubelle.
Réponse de lacoquepersonnalisee.fr
Bonjour Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de notre produit. Vos commentaires sont importants pour nous et nous prenons vos préoccupations au sérieux. Nous souhaitons trouver la meilleure solution pour améliorer votre expérience avec notre société. Pour répondre à vos questions spécifiques, nous vous contacterons directement. Nous vous contacterons bientôt. Nous vous remercions d'avoir porté ce problème à notre attention et nous apprécions votre patience pendant que nous nous efforçons d'arranger les choses. Bien à vous, lacoquepersonnalisee.fr
23 déc. 2023

Rarement déçue de la sorte

Je n'ai pas pour habitude de mettre des commentaires négatifs mais au vu de la prestation fournie il était difficile de faire différemment. J'ai choisis votre site parmi plusieurs malgré des tarifs + élevés. Lors de la réception de la commande j'avoue avoir été clairement déçue par la qualité d'impression d'une part, et d'autres part voilà que je sort la coque une fois et elle ce casse !? Sans même une chute ?! On est sur quel niveau de fragilité. A peine reçue voilà quelle est déjà bonne à jeter ! Elle avait de toute manière l'air "adaptable grossièrement" Bref une expérience je dois l'admettre plus que décevante
Réponse de lacoquepersonnalisee.fr
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes en matière de qualité. Votre satisfaction est notre principale priorité. N'hésitez pas à nous contacter via notre Helpcenter et notre service client s'assurera que vous recevez un autre produit dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension ! Bien à vous, Customer Happiness Team
FM
François M.
Thonon les bains
envoi rapide et soigné

On adore et nous sommes fidèles à La Coque Personnalisée !

J’ai découvert La coque personnalisée car le site où j’allais habituellement ne faisait pas de coque l’iPhone que je possédais. À cette occasion j’ai découvert la coque renforcée et depuis nous commandons des coques pour toute la famille (3 iPhone) car elle est vraiment de très bonne qualité et la personnalisation offre beaucoup d’options (photo, image, couleur du fond…). Bref, on adore et on ne commande plus que sur ce site !

stickers moisis sur coque

de pauvres stickers collés sur la coque, lamentable
Réponse de lacoquepersonnalisee.fr
Bonjour! Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes en matière de qualité. Votre satisfaction est notre principale priorité. N'hésitez pas à nous contacter via notre Helpcenter et notre service client s'assurera que vous recevez un autre produit dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension ! Bien à vous, Customer Happiness Team
Très bonne qualité des photos translaté sur la coque
Beau travail, juste un petit bémol sur le gabarit de l'iphone 15pro qui ne correspond pas tout à fait à la coque définitive ce qui engendré un petit rognage de la photo non prévu lors d la simulation (fenêtre de l'appareil photo).. Dommage que l'on ne puisse avoir les informations de suivi avec l'expédition standard.. Mais pour le reste c'est parfait et je suis néanmoins satisfait de cet achat !
Délai de réception assez long
16 déc. 2023
16 déc. 2023
Réponse de lacoquepersonnalisee.fr
Bonjour! Notre objectif est d'aider et de satisfaire nos clients et nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience avec nous ne s'est pas bien déroulée. Nous aimerions nous faire pardonner et vous fournir l'aide dont vous avez besoin. Veuillez nous contacter via notre Helpcenter et notre service client se fera un plaisir de suivre votre dossier. Merci de votre compréhension ! Bien à vous, Customer Happiness Team
Super coque, en super état et photo très net, juste livraison un peu longue
Trop pixelisé et on ne s'en rends pas compte sur l'aperçu
Ras
Colis pas reçu, hors j’ai commander depuis bientôt 3 semaine ! J’avais déjà commander sans soucis mais là très déçus .. Surprise louper pour mon proche
Réponse de lacoquepersonnalisee.fr
Bonjour! Nous comprenons à quel point il est ennuyeux pour vous de ne pas avoir encore reçu votre commande. Bien entendu, nous souhaitons résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Veuillez nous contacter via notre Helpcenter et notre service client vous aidera dans les plus brefs délais. Merci pour votre coopération ! Bien à vous, Customer Happiness Team

je recommande

bonne qualité rien à dire je recommande
Après réception de la première coque qui avait des défauts, j'ai envoyé des photos et je viens de recevoir celle de rechange. Merci pour votre réactivité.

Belle prestation.

Une navigation simple sur le site, la personnalisation de la coque et rapide et aisée. Rapidement livrée, ma coque s'adapte parfaitement à mon téléphone. L'impression du visuel rend bien.