lacoquepersonnalisee.fr- Logo - Avis

lacoquepersonnalisee.fr

25 juin 2023
Beau résultat et grande rapidité. L’impression est super alors même que notre montage texte et photo était complexe. Merci!!! Pourraient être améliorés: 1) le service d’information qui dit que la coque est en cours de fabrication et sera expédiée après la date prévue de réception… alors même qu’elle est arrivée dans les temps! On s’est inquiétés pour rien! 2) les visuels et précisions sur la coque elle même: nous n’avions pas compris qu’il y avait une partie transparente. Ce n’est pas grave, mais dommage que ça ne soit pas clair sur le site.

20 juin 2023
Coque (+ accessoires) commandée le 30 mai. Livraison non reçue. Le transporteur GLS ne peut pas m’aider et sur le site de lacoquepersonnalisee.fr, il n’y a AUCUN moyen de les contacter (ni mail, ni téléphone, ni formulaire de contact). J’ai finalement vu dans le mail de confirmation de commande, un lien vers leur service support. Mail envoyé, ils ont été très réactifs, le lendemain matin j’avais une réponse qu’ils me renvoyaient ma commande. Maintenant, je croise les doigts pour la recevoir.

Avis pour lacoquepersonnalisee.fr

5 sept. 2023

Un peu déçue 😞

Malheureusement à deux reprise j’ai eu un soucis d’impression.. j’ai reçu la coque sans la photo initialement voulu lors de la personnalisation.. le SAV a été réactif la première fois mais ça n’a pas suffit car j’ai reçu de nouveau la mauvaise impression :( c’est dommage !!!
11 sept. 2023
Bonjour! Toutes nos excuses ! Notre objectif est d'aider et de satisfaire nos clients et nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience avec nous ne s'est pas bien déroulée. Nous aimerions nous faire pardonner et vous fournir l'aide dont vous avez besoin. Veuillez nous contacter via notre Helpcenter et notre service client se fera un plaisir de suivre votre dossier. Merci de votre compréhension ! Bien à vous, Customer Happiness Team
LE
Lili E.
Nogent
7 oct. 2023
Je vous ai écrit mais n’ai reçu aucune réponse !!!!!! VoUS ETEs NULS et MALHONNÊTES.j.ai payé une coque avec une photo je l’ai constituée et vous m’avez envoyé une simple coque transparente. J’ai laissé plusieurs messages et reçu AUCUNE RÉPONSE !!!!!
16 oct. 2023
28 nov. 2023

erreur sur marchandise reçue

J'ai commandé et payé une protection d'écran et je n'ai pas reçu le bon modèle (par contre le bon modèle est bien noté sur la facture). J'ai envoyé un mail resté sans réponse. Aucun retour n'est accepté par votre société, que faire??
29 nov. 2023
22 mai 2023
Le résultat final était très decevant. Une partie de la photo était tronquée. De plus, la coque ne correspondait pas parfaitement avec le téléphone. C'était un cadeau pour ma mère, elle ne peut pas bien sûr l'utiliser...très déçu.
25 mai 2023
Bonjour! Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes en matière de qualité. Votre satisfaction est notre principale priorité. Nous aimerions nous faire pardonner et vous fournir l'aide dont vous avez besoin. Veuillez nous contacter via notre Helpcenter et notre service client se fera un plaisir de suivre votre dossier. Merci de votre compréhension ! Bien à vous, Customer Happiness Team
25 oct. 2023
Je suis très insatisfaite j’ai commander une coque renforcé il y a maintenant plus d’un mois la première commande perdu maintenant je pense que la deuxième aussi coque a un certain prix quand même Je ne recommande pas du tout !
6 nov. 2023
20 juin 2023
J'ai payé une livraison plus chère pour être livré plus rapidement, arrivé là ça a mis plus de temps que la normale......pas de geste commercial depuis...la qualité n'est plus au rdv par rapport à quelques années... déçu
21 juin 2023
Bonjour! Nous sommes désolés d'apprendre le retard dans la livraison de votre commande. Nous serions ravis de vous aider. Si votre commande avait une date de livraison garantie, veuillez nous en informer via notre Helpcenter afin que nous puissions compenser le retard. Merci de votre compréhension ! Bien à vous, Customer Happiness Team
28 sept. 2023
J’ai paye une livraison en express pour l’anniversaire de mon conjoint en laissant 2 jours de plus au cas où. La livraison est arrivée avec 1 semaine de retard et aucun moyen de contacter qq’ un du site internet!!!
4 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre le retard dans la livraison de votre commande. Nous serions ravis de vous aider. Si votre commande avait une date de livraison garantie, veuillez nous en informer via notre Helpcenter afin que nous puissions compenser le retard. Merci de votre compréhension ! Bien à vous, Customer Happiness Team
7 avr. 2023
Arnaque. Plastique de très mauvaise qualité, qui ne recouvre même pas les angles du téléphone - qui va donc exploser à la première chute. Il est en outre absolument impossible de joindre la société. A fuir.
12 avr. 2023
Bonjour! Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes en matière de qualité. Votre satisfaction est notre principale priorité. Veuillez nous contacter via notre Helpcenter et notre service clientèle veillera à ce que vous receviez une solution appropriée dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension ! Bien à vous, Customer Happiness Team

Délais de livraison mensongers

Cadeau commandé pour la fête des mères avec choix de livraison au tarif élevé pour assurer la livraison dans les temps. Colis arrivé après la fête des mères… livraison remboursée mais effet loupé quand même
4 sept. 2023
La qualité de l’impression est vraiment moche. Très déçu. Et pourtant c’est ma deuxième commande. Ça sera la dernière fois. Surtout que le prix à augmenter, une coque comme celle ci vous l’a facturé 19,95€
5 sept. 2023
Bonjour! Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes en matière de qualité. Votre satisfaction est notre principale priorité. N'hésitez pas à nous contacter via notre Helpcenter et notre service client s'assurera que vous recevez un autre produit dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension ! Bien à vous, Customer Happiness Team
17 juin 2023
J’ai payer un surplus pour le frais de port pour recevoir le produit plus vite et au final je l’ai reçu 2 semaines après j’ai demander le remboursement rien du tout je ne recommanderai jamais votre site
22 mai 2023
Nous vous avons signalé que nous n’avons jamais reçu notre paquet et vous n’avez jamais rappelé. Il s’agissait de deux coques. Vous avez encore une chance de me contacter pour que je change mon message
25 mai 2023
21 oct. 2023
Après 3 semaine de retard je pensais que j'allais jamais la recevoir, alors en effet la coque est parfaite, mais avec 3 semaine de retard, je pensais qu'on n'allait me faire un geste commercial...
6 nov. 2023
Bonjour! Toutes nos excuses pour le retard dans l'envoi de votre commande. Nous y travaillons actuellement et votre commande sera traitée en priorité. Nous vous tiendrons au courant par e-mail. En cas de questions ou de problèmes, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance via notre Helpcenter. Merci de votre compréhension ! Bien à vous, Customer Happiness Team
12 juin 2023
Nous avons payé env 7euros supplémentaires pour avoir la coque le vendredi comme annoncé . celle ci est parti le vendredi des pays bas pour arriver le mercredi suivant donc raté.........
17 juin 2023
Coques commandes pour la fête des mères, reçues 2 semaines après la fête des mères… grosse difficulté pour avoir le SAV. Je ne recommanderai et je ne recommande pas cette marque
6 août 2023
Produit très moche, je pensais que la photo serait imprimée sur la coque mais en fait il s'agit dun sricker collé (de travers) sir une coque. J'aurai pu le faire moi même !
9 août 2023
2 juin 2023
J’ai payé un supplément pour avoir ma coque sous 3 jours et je l’ai reçu 1 semaine après Alors pourquoi avoir payé près de 7€ supplémentaire pour ne pas avoir le produit !
12 juin 2023
9 juin 2023

Coque transparente

J'ai reçu une coque transparente au prix fort. Ils n'ont pas trouvé d'image dans ma commande ! Je coche la case remboursement.... mais surprise, ce sera la moitié du prix.
26 juil. 2023
J'ai commandé une coque début juillet elle est toujours pas arrivé alors j'avais pris une livraison express car c'était un cadeau pour un anniversaire Je suis très déçu
2 août 2023
Bonjour! Nous comprenons à quel point il est ennuyeux pour vous de ne pas avoir encore reçu votre commande. Bien entendu, nous souhaitons résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Veuillez nous contacter via notre Helpcenter et notre service client vous aidera dans les plus brefs délais. Merci pour votre coopération ! Bien à vous, Customer Happiness Team
15 juin 2023

À fuir

Livraison retardée plusieurs fois. Coque reçu avec plusieurs jours de retard. Photo sur la coque de très mauvaise qualité qui est complètement flou … vraiment décevant