lacoquepersonnalisee.fr- Logo - Avis

lacoquepersonnalisee.fr

25 juin 2023
Beau résultat et grande rapidité. L’impression est super alors même que notre montage texte et photo était complexe. Merci!!! Pourraient être améliorés: 1) le service d’information qui dit que la coque est en cours de fabrication et sera expédiée après la date prévue de réception… alors même qu’elle est arrivée dans les temps! On s’est inquiétés pour rien! 2) les visuels et précisions sur la coque elle même: nous n’avions pas compris qu’il y avait une partie transparente. Ce n’est pas grave, mais dommage que ça ne soit pas clair sur le site.

20 juin 2023
Coque (+ accessoires) commandée le 30 mai. Livraison non reçue. Le transporteur GLS ne peut pas m’aider et sur le site de lacoquepersonnalisee.fr, il n’y a AUCUN moyen de les contacter (ni mail, ni téléphone, ni formulaire de contact). J’ai finalement vu dans le mail de confirmation de commande, un lien vers leur service support. Mail envoyé, ils ont été très réactifs, le lendemain matin j’avais une réponse qu’ils me renvoyaient ma commande. Maintenant, je croise les doigts pour la recevoir.

Avis pour lacoquepersonnalisee.fr

6 août 2023
Produit très moche, je pensais que la photo serait imprimée sur la coque mais en fait il s'agit dun sricker collé (de travers) sir une coque. J'aurai pu le faire moi même !
9 août 2023
Bonjour! Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes en matière de qualité. Votre satisfaction est notre principale priorité. N'hésitez pas à nous contacter via notre Helpcenter et notre service client s'assurera que vous recevez un autre produit dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension ! Bien à vous, Customer Happiness Team
2 juin 2023
J’ai payé un supplément pour avoir ma coque sous 3 jours et je l’ai reçu 1 semaine après Alors pourquoi avoir payé près de 7€ supplémentaire pour ne pas avoir le produit !
12 juin 2023
Bonjour! Nous sommes désolés d'apprendre le retard dans la livraison de votre commande. Nous serions ravis de vous aider. Si votre commande avait une date de livraison garantie, veuillez nous en informer via notre Helpcenter afin que nous puissions compenser le retard. Merci de votre compréhension ! Bien à vous, Customer Happiness Team
9 juin 2023

Coque transparente

J'ai reçu une coque transparente au prix fort. Ils n'ont pas trouvé d'image dans ma commande ! Je coche la case remboursement.... mais surprise, ce sera la moitié du prix.
16 juin 2023
Bonjour! Toutes nos excuses ! Notre objectif est d'aider et de satisfaire nos clients et nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience avec nous ne s'est pas bien déroulée. Nous aimerions nous faire pardonner et vous fournir l'aide dont vous avez besoin. Veuillez nous contacter via notre Helpcenter et notre service client se fera un plaisir de suivre votre dossier. Merci de votre compréhension ! Bien à vous, Customer Happiness Team
26 juil. 2023
J'ai commandé une coque début juillet elle est toujours pas arrivé alors j'avais pris une livraison express car c'était un cadeau pour un anniversaire Je suis très déçu
2 août 2023
Bonjour! Nous comprenons à quel point il est ennuyeux pour vous de ne pas avoir encore reçu votre commande. Bien entendu, nous souhaitons résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Veuillez nous contacter via notre Helpcenter et notre service client vous aidera dans les plus brefs délais. Merci pour votre coopération ! Bien à vous, Customer Happiness Team
15 juin 2023

À fuir

Livraison retardée plusieurs fois. Coque reçu avec plusieurs jours de retard. Photo sur la coque de très mauvaise qualité qui est complètement flou … vraiment décevant
21 sept. 2023
Délais de livraison plutôt long et la peinture s'est retirer sur une bonne partie de la coque, au bout d'a peine 2 semaines d'utilisation. J'ai recommandé ailleurs.
27 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes en matière de qualité. Votre satisfaction est notre principale priorité. N'hésitez pas à nous contacter via notre Helpcenter et notre service client s'assurera que vous recevez un autre produit dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension ! Bien à vous, Customer Happiness Team
MP
marie p.
Montpellier
5 oct. 2023
Je suis très déçu de la qualité du produit en a peine une semaine les photos s'effrite et je me retrouve avec des trous.. La qualité n'est vraiment pas la
16 oct. 2023
30 sept. 2023
La coque est arrivée avec des couleurs complètement délavées, comme si elle avait pris le soleil depuis plusieurs années … à ne surtout pas recommander !
4 oct. 2023
Bonjour , Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes en matière de qualité. Votre satisfaction est notre principale priorité. N'hésitez pas à nous contacter via notre Helpcenter et notre service client s'assurera que vous recevez un autre produit dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension ! Bien à vous, Customer Happiness Team
Colis pas reçu, hors j’ai commander depuis bientôt 3 semaine ! J’avais déjà commander sans soucis mais là très déçus .. Surprise louper pour mon proche
14 juin 2023
Le capteur d emprunte pour déverrouiller est sur le visage de la photo alors que J avais attention pour qu il ne le soit pas très dessus
28 mai 2023
J'ai téléchargé une photo et commandé une coque personnalisée. Le prix était cher payé pour une coque toute blanche... Je suis très déçue
29 juin 2023
La coque était trop petite pour le tel de ma tante commandé et de plus une des photos avait la tête coupé. Donc grosse déception !!
6 juil. 2023
30 avr. 2023
La garantie de recevoir mon article après 48h. C'est grave d'être aussi lent, et en plus d'être en retard dans vos délais.
3 mai 2023
16 juin 2023
Les délais de livraison ne sont pas respecté, c'est inadmissible d'autant plus que lorsque c'est pour la fête des mères.
21 juin 2023
8 juin 2023

Déception

Déçu de la qualité de la coque et les couleurs sur ma coque sont dégueulasses comparés à celle que je vous ai envoyés.
31 oct. 2023
Très décevant, j ai payé le prix fort pour être livrée rapidement et au final je n ai pas eu ma coque.
6 nov. 2023
11 juin 2023
Qualité impression faible et coque rigide s’est cassée la première fois que je l’ai fait tomber.
16 juin 2023
Bonjour! Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes en matière de qualité. Votre satisfaction est notre principale priorité. Veuillez nous contacter via notre Helpcenter et notre service client se fera un plaisir de suivre votre dossier. Merci de votre compréhension ! Bien à vous, Customer Happiness Team
2 mai 2023

Délai de livraison extrèmenet long pour…

Délai de livraison extrêmement long pour une coque de téléphone, je ne recommande pas ce site
3 mai 2023
27 mai 2023
pas la bonne taille. mon tel est un S22 est vous avez envoyé ou ne coque de S22 plus
6 oct. 2023
Délai d expédition incroyablement long et produit livré de mauvaise qualité
16 oct. 2023