lacoquepersonnalisee.fr- Logo - Avis

lacoquepersonnalisee.fr
Avis:

349 avis au cours des 12 derniers mois9 279 avis au total  

3,60
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

25 juin 2023
 Avis validé
Beau résultat et grande rapidité. L’impression est super alors même que notre montage texte et photo était complexe. Merci!!! Pourraient être améliorés: 1) le service d’information qui dit que la coque est en cours de fabrication et sera expédiée après la date prévue de réception… alors même qu’elle est arrivée dans les temps! On s’est inquiétés pour rien! 2) les visuels et précisions sur la coque elle même: nous n’avions pas compris qu’il y avait une partie transparente. Ce n’est pas grave, mais dommage que ça ne soit pas clair sur le site.

l'avis le plus négatif

20 juin 2023
 Avis validé
Coque (+ accessoires) commandée le 30 mai. Livraison non reçue. Le transporteur GLS ne peut pas m’aider et sur le site de lacoquepersonnalisee.fr, il n’y a AUCUN moyen de les contacter (ni mail, ni téléphone, ni formulaire de contact). J’ai finalement vu dans le mail de confirmation de commande, un lien vers leur service support. Mail envoyé, ils ont été très réactifs, le lendemain matin j’avais une réponse qu’ils me renvoyaient ma commande. Maintenant, je croise les doigts pour la recevoir.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour lacoquepersonnalisee.fr

Tri  
Le plus récent d'abord
(25)
(31)
(76)
Réinitialisez
il y a 5 heures
 Avis validé

Dommage car les produits sont de qualité…

Il est impossible de vous joindre, j’ai tout tenté car je rencontrais un problème, mais ce fut impossible… c’est dommage car vous avez de bon produits… un commentaire qui ne servira à rien dans la liste de tous les contents (ce que j’avais été les autres fois n’ayant rencontré aucun problème). Mon gros soucis : un erreur incompréhensible de fond affiché par le site. Erreur indiquée en rouge alors que mon fond est rouge. J’ai mis 2 heures à comprendre et à refaire des tonnes de fois. Et au final, n’ayant réussi à avoir aucune réponse, je l’ai envoyé comme ça et ça a donné ce que je voulais… que de temps perdu et d’énervement de ne pouvoir joindre personne.
Signaler un avis
il y a 5 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 17 heures
 Avis validé
Commandé le 04 reçu le 18 après avoir essayé d’appeler le numéro et envoyer un mail. Livraison extrêmement longue mais beau produit. Je ne sais pas si je recommanderais
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Une coque personnalisée, ok. Mais le résultat est décevant. Un simple autocollant mis sur la coque pour 25 euros. Beaucoup trop cher pour le résultat.
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Article non reçu
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé

COLIS NON REÇU ET ABSENCE DE RÉPONSE

Je devais recevoir ma coque entre le 5 et 11.04.2024 mais aujourd’hui le 18.04 toujours rien. J’ai envoyé 2 mails à La coque personnalisée et la réponse a été… ADRESSE INTROUVABLE !!!!! J’ai envoyé ensuite un mail à etrusted qui ne m’a toujours pas répondu Fuyez ce site !!!
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Très déçu de la qualité. Ce n'est pas ma 1ere commande. Toujours pour le même téléphone la coque n'est plus renforcé, les couleurs sont ternes et plus brillante. C'était ma dernière commande..
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé

Médiocre

Bonjour, bah j’ai commandé une ne coque en silicone et au final elle est pseudo-rigide (plastique qui se craque) donc nul et je me suis embêtée a faire une illustration a l’échelle pour qu’au final les loups soient a peine visible. Franchement déçu. On devait en faire une 20aine car on est un groupe d’amis et c’était le test. Je recommande pas du tout. Impossible de vous contacter mis à par pour l’enquête de satisfaction que vous avez envoyé.
Signaler un avis
Réponse de lacoquepersonnalisee.fr
il y a 4 jours
Bonjour , Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes en matière de qualité. Votre satisfaction est notre principale priorité. N'hésitez pas à nous contacter via notre Helpcenter et notre service client s'assurera que vous recevez un autre produit dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension ! Bien à vous, Customer Happiness Team
il y a 10 jours
 Avis validé
Il serait préférable de faire vos enquêtes lorsque le matériel a été livré. Date de livraison maximum le 04.04.2024, or nous sommes le 10.04.2024 et je n'ai toujours rien reçu. Donc cette note est justifiée.
Signaler un avis
Réponse de lacoquepersonnalisee.fr
il y a 4 jours
Bonjour, Nous comprenons à quel point il est ennuyeux pour vous de ne pas avoir encore reçu votre commande. Bien entendu, nous souhaitons résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Veuillez nous contacter via notre Helpcenter et notre service client vous aidera dans les plus brefs délais. Merci pour votre coopération ! Bien à vous, Customer Happiness Team
2 avr. 2024
 Avis validé
Reçu une coque trop grande pour le téléphone . Et pas du tout la photo que j’ai envoyé ! Honteux
Signaler un avis
Réponse de lacoquepersonnalisee.fr
3 avr. 2024
Bonjour! Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes en matière de qualité. Votre satisfaction est notre principale priorité. N'hésitez pas à nous contacter via notre Helpcenter et notre service client s'assurera que vous recevez un autre produit dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension ! Bien à vous, Customer Happiness Team
27 mars 2024
 Avis validé
Bonjour, je suis censé avoir reçu ma commande depuis le 25 et toujours rien, je n’ai pas de numéro de service client et je n’ai pas la possibilité de voir la localisation du produit. Merci de me contacter afin que je puisse rentrer en possession de ma commande !
Signaler un avis
Réponse de lacoquepersonnalisee.fr
3 avr. 2024
Bonjour! Nous comprenons à quel point il est ennuyeux pour vous de ne pas avoir encore reçu votre commande. Bien entendu, nous souhaitons résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Veuillez nous contacter via notre Helpcenter et notre service client vous aidera dans les plus brefs délais. Merci pour votre coopération ! Bien à vous, Customer Happiness Team
26 mars 2024
 Avis validé
Caliter de l image
Signaler un avis
26 mars 2024
 Avis validé
Je n'ai pas reçu ma commande !
Signaler un avis
Réponse de lacoquepersonnalisee.fr
27 mars 2024
Bonjour, Nous comprenons à quel point il est ennuyeux pour vous de ne pas avoir encore reçu votre commande. Bien entendu, nous souhaitons résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Veuillez nous contacter via notre Helpcenter et notre service client vous aidera dans les plus brefs délais. Merci pour votre coopération ! Bien à vous, Customer Happiness Team
25 mars 2024
 Avis validé

Déçu

Pour être honnête, j’ai du faire faire 4 ou 5 coques (elles étaient toutes parfaites). Par contre la dernière en date , toujours le même iPhone, la coque ne tient pas et en plus elle est de moins bonne qualité que les précédentes. Donc je me pose la question de refaire une coque personnalisée avec vous !
Signaler un avis
Réponse de lacoquepersonnalisee.fr
27 mars 2024
Bonjour! Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes en matière de qualité. Votre satisfaction est notre principale priorité. N'hésitez pas à nous contacter via notre Helpcenter et notre service client s'assurera que vous recevez un autre produit dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension ! Bien à vous, Customer Happiness Team
22 mars 2024
 Avis validé
le dessin n'est pas centré sur la coque de protection !
Signaler un avis
Réponse de lacoquepersonnalisee.fr
27 mars 2024
Bonjour! Toutes nos excuses ! Notre objectif est d'aider et de satisfaire nos clients et nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience avec nous ne s'est pas bien déroulée. Nous aimerions nous faire pardonner et vous fournir l'aide dont vous avez besoin. Veuillez nous contacter via notre Helpcenter et notre service client se fera un plaisir de suivre votre dossier. Merci de votre compréhension ! Bien à vous, Customer Happiness Team
19 mars 2024
 Avis validé
La 1ere fois que j'ai commandé ma coque ça était parfait Je viens de recommander une autre coque à l'identique de la 1ere et là super déçue au bout de 4 jours ma coque se fissure au niveau de la pliure !!! C'est vraiment très moche Et je ne peux pas le concevoir au bout de si peu de temps c'est pas possible donc très très très déçue !!!!
Signaler un avis
Réponse de lacoquepersonnalisee.fr
20 mars 2024
Bonjour! Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes en matière de qualité. Votre satisfaction est notre principale priorité. N'hésitez pas à nous contacter via notre Helpcenter et notre service client s'assurera que vous recevez un autre produit dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension ! Bien à vous, Customer Happiness Team
18 mars 2024
 Avis validé
Comme Vous avez pu le constater, j’avais fait une première commande avec deux pochettes et une deuxième commande avec une pochette Car dans ma première commande il y avait une des deux pochettes qui était mal imprimé. Du coup j’ai dû en refaire une autre en urgence car c’était pour un anniversaire.
Signaler un avis
Réponse de lacoquepersonnalisee.fr
20 mars 2024
Bonjour! Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes en matière de qualité. Votre satisfaction est notre principale priorité. N'hésitez pas à nous contacter via notre Helpcenter et notre service client s'assurera que vous recevez un autre produit dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension ! Bien à vous, Customer Happiness Team
18 mars 2024
 Avis validé

Déçue

L image ne couvre pas tout l arrière de la coque, il manque 1 cm en haut. De plus, on dirait que la coque a été cassée sur l un des bords en plastique, il en manque un petit bout. C était un cadeau pour mon ami, déçue, déçue....
Signaler un avis
Réponse de lacoquepersonnalisee.fr
20 mars 2024
Bonjour! Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes en matière de qualité. Votre satisfaction est notre principale priorité. N'hésitez pas à nous contacter via notre Helpcenter et notre service client s'assurera que vous recevez un autre produit dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension ! Bien à vous, Customer Happiness Team
17 mars 2024
 Avis validé
bonjour sur les autres coque j'étais très contente mais la il y as une dande noire sur le côté ce qui fait que la photo de mes petits enfants est allongée plus qu'il ne faudrait donc se n'est pas vraiment eux
Signaler un avis
29 févr. 2024
 Avis validé
Très déçu ma coque est trop grande pour mon téléphone
Signaler un avis
Réponse de lacoquepersonnalisee.fr
5 mars 2024
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à tes attentes en matière de qualité. Ta satisfaction est notre priorité absolue. Notre équipe d'assistance te contactera dès que possible pour résoudre le problème. Merci de votre compréhension ! Bien à vous, Customer Happiness Team