lacoquepersonnalisee.fr- Logo - Avis

lacoquepersonnalisee.fr

25 juin 2023
Beau résultat et grande rapidité. L’impression est super alors même que notre montage texte et photo était complexe. Merci!!! Pourraient être améliorés: 1) le service d’information qui dit que la coque est en cours de fabrication et sera expédiée après la date prévue de réception… alors même qu’elle est arrivée dans les temps! On s’est inquiétés pour rien! 2) les visuels et précisions sur la coque elle même: nous n’avions pas compris qu’il y avait une partie transparente. Ce n’est pas grave, mais dommage que ça ne soit pas clair sur le site.

20 juin 2023
Coque (+ accessoires) commandée le 30 mai. Livraison non reçue. Le transporteur GLS ne peut pas m’aider et sur le site de lacoquepersonnalisee.fr, il n’y a AUCUN moyen de les contacter (ni mail, ni téléphone, ni formulaire de contact). J’ai finalement vu dans le mail de confirmation de commande, un lien vers leur service support. Mail envoyé, ils ont été très réactifs, le lendemain matin j’avais une réponse qu’ils me renvoyaient ma commande. Maintenant, je croise les doigts pour la recevoir.

Avis pour lacoquepersonnalisee.fr

Caliter de l image
Très déçu de la qualité. Ce n'est pas ma 1ere commande. Toujours pour le même téléphone la coque n'est plus renforcé, les couleurs sont ternes et plus brillante. C'était ma dernière commande..
22 mars 2024
le dessin n'est pas centré sur la coque de protection !
Réponse de lacoquepersonnalisee.fr
Bonjour! Toutes nos excuses ! Notre objectif est d'aider et de satisfaire nos clients et nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience avec nous ne s'est pas bien déroulée. Nous aimerions nous faire pardonner et vous fournir l'aide dont vous avez besoin. Veuillez nous contacter via notre Helpcenter et notre service client se fera un plaisir de suivre votre dossier. Merci de votre compréhension ! Bien à vous, Customer Happiness Team
17 mars 2024
bonjour sur les autres coque j'étais très contente mais la il y as une dande noire sur le côté ce qui fait que la photo de mes petits enfants est allongée plus qu'il ne faudrait donc se n'est pas vraiment eux

Traitement rapide, mais mauvaise qualité du tirage.

Traitement rapide. Mais la photo avait des tons violets. dommage pour un ciel bleu…
Respect des délais annoncés avoir un service joignable au téléphone
L attente pour la recevoir
Comme Vous avez pu le constater, j’avais fait une première commande avec deux pochettes et une deuxième commande avec une pochette Car dans ma première commande il y avait une des deux pochettes qui était mal imprimé. Du coup j’ai dû en refaire une autre en urgence car c’était pour un anniversaire.
20 mars 2024
Bonjour! Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes en matière de qualité. Votre satisfaction est notre principale priorité. N'hésitez pas à nous contacter via notre Helpcenter et notre service client s'assurera que vous recevez un autre produit dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension ! Bien à vous, Customer Happiness Team

Déçue

L image ne couvre pas tout l arrière de la coque, il manque 1 cm en haut. De plus, on dirait que la coque a été cassée sur l un des bords en plastique, il en manque un petit bout. C était un cadeau pour mon ami, déçue, déçue....
20 mars 2024
J'ai Payé presque 7euro de frais de port pour une livraison express et recevoir la coque qui était pour la St Valentin le 14fevrier. Au final je l'ai reçu seulement le vendredi .
Réponse de lacoquepersonnalisee.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre le retard dans la livraison de votre commande. Nous serions ravis de vous aider. Si votre commande avait une date de livraison garantie, veuillez nous en informer via notre Helpcenter afin que nous puissions compenser le retard. Merci de votre compréhension ! Bien à vous, Customer Happiness Team
18 févr. 2024
Problème d'impression de la coque. Le noir est sorti plutôt doré. Dommage vu le prix.
Réponse de lacoquepersonnalisee.fr
Bonjour ! Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de notre produit. Vos commentaires sont importants pour nous et nous prenons vos préoccupations au sérieux. Nous souhaitons trouver la meilleure solution pour améliorer votre expérience avec notre société. Pour répondre à vos questions spécifiques, nous vous contacterons directement. Nous vous contacterons bientôt. Nous vous remercions d'avoir porté ce problème à notre attention et nous apprécions votre patience pendant que nous nous efforçons d'arranger les choses. Bien à vous, lacoquepersonnalisee.fr
Le produit reçu ne correspond pas à la description qui était faite sur le site.
Réponse de lacoquepersonnalisee.fr
Bonjour, Toutes nos excuses ! Notre objectif est d'aider et de satisfaire nos clients et nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience avec nous ne s'est pas bien déroulée. Nous aimerions nous faire pardonner et vous fournir l'aide dont vous avez besoin. Veuillez nous contacter via notre Helpcenter et notre service client se fera un plaisir de suivre votre dossier. Merci de votre compréhension ! Bien à vous, Customer Happiness Team
18 févr. 2024
J ai acheté une coque personnalisée mais au vu du prix la coque trop fine
Réponse de lacoquepersonnalisee.fr
Bonjour ! Toutes nos excuses ! Notre objectif est d'aider et de satisfaire nos clients et nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience avec nous ne s'est pas bien déroulée. Nous aimerions nous faire pardonner et vous fournir l'aide dont vous avez besoin. Veuillez nous contacter via notre Helpcenter et notre service client se fera un plaisir de suivre votre dossier. Merci de votre compréhension ! Bien à vous, Customer Happiness Team
25 févr. 2024

Mauvaise qualité

1semaine que la coque est sur mon téléphone et déjà toute abîmée
2 coques commandées dont une avec une qualité médiocre
20 juin 2023
1 mai 2023

Evitez de payer (cher) le service de livraison GLS.

Si la coque semble être de qualité, le service de livraison n'est pas à la hauteur. J'avais commandé ma coque en payant le service le plus cher pour être livré avant mon départ en vacances. Hélas, j'ai reçu un mail me prévenant que ce serait livré en retard. Mais pas de geste commercial pour s'excuser.
29 juin 2023

Moyen

J'ai commandé une coque en silicone (iphone 14) avec une photo imprimée dessus. Prix abordable mais la qualité de l'impression n'est pas super. De plus les coques sont des modèles "universels" donc pas top pour la protection au niveau de l'appareil photo
6 juin 2023

Avis mitigé.

La coque est bien, protectrice, mais l'image choisie pour décorer apparaît floue, bien que l'image envoyée au site ne le soit pas. De plus, la coque a mis 3 semaines à arriver, j'en avais besoin rapidement et j'ai du en acheter une autre temporaire.
15 août 2023

Vous avez voulu bien faire !

Il s'agit de la photo d'une otarie... je voulais la voir en entier, or toute la photo est imprimée en grand format ...il manque la tête de l'otarie !!! Dommage , très dommage... trop cher pour que je vous en commande une autre !!!