lacoquepersonnalisee.fr- Logo - Avis

lacoquepersonnalisee.fr

25 juin 2023
Beau résultat et grande rapidité. L’impression est super alors même que notre montage texte et photo était complexe. Merci!!! Pourraient être améliorés: 1) le service d’information qui dit que la coque est en cours de fabrication et sera expédiée après la date prévue de réception… alors même qu’elle est arrivée dans les temps! On s’est inquiétés pour rien! 2) les visuels et précisions sur la coque elle même: nous n’avions pas compris qu’il y avait une partie transparente. Ce n’est pas grave, mais dommage que ça ne soit pas clair sur le site.

20 juin 2023
Coque (+ accessoires) commandée le 30 mai. Livraison non reçue. Le transporteur GLS ne peut pas m’aider et sur le site de lacoquepersonnalisee.fr, il n’y a AUCUN moyen de les contacter (ni mail, ni téléphone, ni formulaire de contact). J’ai finalement vu dans le mail de confirmation de commande, un lien vers leur service support. Mail envoyé, ils ont été très réactifs, le lendemain matin j’avais une réponse qu’ils me renvoyaient ma commande. Maintenant, je croise les doigts pour la recevoir.

Avis pour lacoquepersonnalisee.fr

bonjour sur les autres coque j'étais très contente mais la il y as une dande noire sur le côté ce qui fait que la photo de mes petits enfants est allongée plus qu'il ne faudrait donc se n'est pas vraiment eux
Caliter de l image
Respect des délais annoncés avoir un service joignable au téléphone
L attente pour la recevoir

Moyen

Qualité de l’impression TB Erreur de produit sur la première commande mais service après vente très réactif

Déçu

J’ai reçu une coque avec un vulgaire autocollant rien à voir avec ma commande précédente. Bref, déçu.
Transfert d'image pas terrible
Délai de réception assez long
20 juin 2023
1 mai 2023

Evitez de payer (cher) le service de livraison GLS.

Si la coque semble être de qualité, le service de livraison n'est pas à la hauteur. J'avais commandé ma coque en payant le service le plus cher pour être livré avant mon départ en vacances. Hélas, j'ai reçu un mail me prévenant que ce serait livré en retard. Mais pas de geste commercial pour s'excuser.
29 juin 2023

Moyen

J'ai commandé une coque en silicone (iphone 14) avec une photo imprimée dessus. Prix abordable mais la qualité de l'impression n'est pas super. De plus les coques sont des modèles "universels" donc pas top pour la protection au niveau de l'appareil photo
6 juin 2023

Avis mitigé.

La coque est bien, protectrice, mais l'image choisie pour décorer apparaît floue, bien que l'image envoyée au site ne le soit pas. De plus, la coque a mis 3 semaines à arriver, j'en avais besoin rapidement et j'ai du en acheter une autre temporaire.
15 août 2023

Vous avez voulu bien faire !

Il s'agit de la photo d'une otarie... je voulais la voir en entier, or toute la photo est imprimée en grand format ...il manque la tête de l'otarie !!! Dommage , très dommage... trop cher pour que je vous en commande une autre !!!
4 juil. 2023
Il était indiqué livraison "lundi" sauf qu'ils ont oublié de préciser que c'était le lundi dans 15 jours !!! Très déçue du délai de fabrication et je pensais que c'était fabriqué en France mais pas du tout
19 sept. 2023
J'ai aimé casiment tout mais ayant reçu le mauvais verre trempé ai n'ayant pas eu la possibilité de choisir d'en recevoir un autre qui correspondé à mon téléphone.
3 oct. 2023
L'envoi de mon article à été repoussé quatre fois, la coque a une très forte odeur malgré plusieurs nettoyages. C'est pour cela que je n' ai mis que 3 étoiles.
16 sept. 2023

Je m'attendais à mieux

La qualité de l'impression des photos est moins bonne que je l'espérais. J'ai choisi impression en noir et blanc mais je ne suis pas ravie du résultat.
31 juil. 2023

pb De livraison

Bonsoir J ai payé pour une livraison en express qui a mis 8 jours pour arriver Et une coque qui n est pas de belle qualité Un peu déçue
8 juil. 2023
Rien déçu par le produit acheté sur la photo rien à dire parfait, par contré la coque rigide pas top en caoutchouc aurait été mieux.

Traitement rapide, mais mauvaise qualité du tirage.

Traitement rapide. Mais la photo avait des tons violets. dommage pour un ciel bleu…