lacoquepersonnalisee.fr- Logo - Avis

lacoquepersonnalisee.fr

25 juin 2023
Beau résultat et grande rapidité. L’impression est super alors même que notre montage texte et photo était complexe. Merci!!! Pourraient être améliorés: 1) le service d’information qui dit que la coque est en cours de fabrication et sera expédiée après la date prévue de réception… alors même qu’elle est arrivée dans les temps! On s’est inquiétés pour rien! 2) les visuels et précisions sur la coque elle même: nous n’avions pas compris qu’il y avait une partie transparente. Ce n’est pas grave, mais dommage que ça ne soit pas clair sur le site.

20 juin 2023
Coque (+ accessoires) commandée le 30 mai. Livraison non reçue. Le transporteur GLS ne peut pas m’aider et sur le site de lacoquepersonnalisee.fr, il n’y a AUCUN moyen de les contacter (ni mail, ni téléphone, ni formulaire de contact). J’ai finalement vu dans le mail de confirmation de commande, un lien vers leur service support. Mail envoyé, ils ont été très réactifs, le lendemain matin j’avais une réponse qu’ils me renvoyaient ma commande. Maintenant, je croise les doigts pour la recevoir.

Avis pour lacoquepersonnalisee.fr

Produit de qualité et envoi rapide. Seul défaut a noter serait sans doute l’assemblage de la coque de protection et coque imprimée pas parfaitement emboîtées, du coup une fois collées cela ne s’aperçoit que peu mais c’est pour cela que j’attribue que 4/5 étoiles. J’en avais commandé une auparavant avec toute satisfaction.
bonjour sur les autres coque j'étais très contente mais la il y as une dande noire sur le côté ce qui fait que la photo de mes petits enfants est allongée plus qu'il ne faudrait donc se n'est pas vraiment eux
Caliter de l image
Respect des délais annoncés avoir un service joignable au téléphone
L attente pour la recevoir

Belle prestation.

Une navigation simple sur le site, la personnalisation de la coque et rapide et aisée. Rapidement livrée, ma coque s'adapte parfaitement à mon téléphone. L'impression du visuel rend bien.

Moyen

Qualité de l’impression TB Erreur de produit sur la première commande mais service après vente très réactif

Déçu

J’ai reçu une coque avec un vulgaire autocollant rien à voir avec ma commande précédente. Bref, déçu.
Super coque, en super état et photo très net, juste livraison un peu longue
10 déc. 2023
Service client correct et arrangeant
Transfert d'image pas terrible
Délai de réception assez long
20 juin 2023
25 juin 2023
3 août 2023

Service de personnalisation des coques nickel

L'impression sur la coque est très bien. Dommage de ne pas avoir plus de choix de coque pour en avoir une solide et renforcée dans les angles en plus d'être canon 😉 Il y a peut-être plus de choix sur certains modèles, pas sur le mien dommage. Mais je suis tout de même convaincue par la qualité d'impression pour le service de personnalisation des coques.
1 mai 2023

Evitez de payer (cher) le service de livraison GLS.

Si la coque semble être de qualité, le service de livraison n'est pas à la hauteur. J'avais commandé ma coque en payant le service le plus cher pour être livré avant mon départ en vacances. Hélas, j'ai reçu un mail me prévenant que ce serait livré en retard. Mais pas de geste commercial pour s'excuser.