lacoquepersonnalisee.fr- Logo - Avis

lacoquepersonnalisee.fr

25 juin 2023
Beau résultat et grande rapidité. L’impression est super alors même que notre montage texte et photo était complexe. Merci!!! Pourraient être améliorés: 1) le service d’information qui dit que la coque est en cours de fabrication et sera expédiée après la date prévue de réception… alors même qu’elle est arrivée dans les temps! On s’est inquiétés pour rien! 2) les visuels et précisions sur la coque elle même: nous n’avions pas compris qu’il y avait une partie transparente. Ce n’est pas grave, mais dommage que ça ne soit pas clair sur le site.

20 juin 2023
Coque (+ accessoires) commandée le 30 mai. Livraison non reçue. Le transporteur GLS ne peut pas m’aider et sur le site de lacoquepersonnalisee.fr, il n’y a AUCUN moyen de les contacter (ni mail, ni téléphone, ni formulaire de contact). J’ai finalement vu dans le mail de confirmation de commande, un lien vers leur service support. Mail envoyé, ils ont été très réactifs, le lendemain matin j’avais une réponse qu’ils me renvoyaient ma commande. Maintenant, je croise les doigts pour la recevoir.

Avis pour lacoquepersonnalisee.fr

De la qualité pour un produit ultra personnalisé

Quelque soit la demande, vous obtenez une coque d'une belle qualité avec un graphisme quasi parfait. Cela dépend juste du poids du fichier. Plus, il est lourd, plus votre image est détaillée. Je suis devenu un acheteur compulsif... :-(
bonjour sur les autres coque j'étais très contente mais la il y as une dande noire sur le côté ce qui fait que la photo de mes petits enfants est allongée plus qu'il ne faudrait donc se n'est pas vraiment eux
Je recommande Aucun problème, plusieurs commandes effectuées sur ce site et pour le moment tout s'est très bien passé. Les modèles commandés correspondent bien au téléphone et sont super sympas

La qualité de la photo

La qualité de la reproduction de la photo même si elle était de très bonne qualité au départ. Reste un prix plutôt élevé qui a fait reculer plusieurs de mes amis.
C’est là deux fois que je commande sur votre site et j’en suis ravie Je le recommande fortement

Traitement rapide, mais mauvaise qualité du tirage.

Traitement rapide. Mais la photo avait des tons violets. dommage pour un ciel bleu…
Très satisfaite du rendu de la photo. Espère que la qualité perdurera.
La photo est à l'identique et la société à l'écoute.
Un bon souvenir de mes chiens avec amour
Envoi rapide très content
Parfait très bon produit