golf-land.fr- Logo - Avis

golf-land.fr

Vérifié depuis : 3 avr. 2019
golf-land.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 juin 2023
Nous étions clients golf Land à la boutique de Corbeil Essonnes. Le sommes toujours depuis, mais par le site web car nous habitons maintenant dans le Var. Le rapport qualité prix est toujours au rendez-vous et l'envoi est rapide. Nous apprécions qu'il y ait maintenant des points relais.

22 juil. 2023
golf land pratique des prix intéressants mais les frais de ports sont élevés pour des livraisons dans des relais. j avais choisis un point relai proche de chez moi et golf land l'a modifié unilatéralement sans me demander mon avis: nouveau relai très éloigné... j ai demandé l annulation de ma commande et surprise elle n'était pas partie comme annonçée et soi disant une nouvelle commande partait au bon point relai. réponse de golf land très succinte et sans esprit commercial
DM

efficacité et sérieux
7 sept. 2023
Livraison impeccable!
12 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre 1ère commande sur le site golf-land.fr et pour votre retour d'expérience à 5 étoiles :-) Nous sommes ravis de pouvoir vous compter parmi nos amies golfeuses de Monaco ! Très bonne continuation sur les greens et au plaisir de vous revoir prochainement en ligne. Ps : Félicitations pour votre choix de chaussures ;-) Sportivement. L'équipe Golf Land
29 juil. 2023

Réactivité Rien :-)
1 mai 2023
PARFAIT ENVOI RAPIDE
1 juin 2023
Bonjour, merci pour votre nouvelle commande depuis la Savoie et pour vos belles étoiles :-) Nous vous remercions pour votre fidélité, c'est toujours un réel plaisir de vous retrouver sur le site golf-land.fr ! Très bonne continuation sur les greens et au plaisir de vous revoir prochainement en ligne. Ps : Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ;-) Sportivement. L'équipe Golf Land
20 avr. 2023
Rapidité efficacité
1 juin 2023
Bonjour, merci pour votre nouvelle commande depuis les Alpes-Maritimes et pour vos 5 étoiles :-) Nous vous remercions pour votre fidélité, c'est toujours un réel plaisir de vous retrouver sur le site golf-land.fr ! Très bonne continuation sur les greens et au plaisir de vous revoir prochainement en ligne. Sportivement. L'équipe Golf Land
Rien tout est bien

Rien à dire de plus
9 mai 2023
Tout a été parfait.
29 juin 2023
Bonjour, merci pour votre 1ère commande sur le site golf-land.fr et pour votre retour à 5 étoiles :-) Nous sommes ravis de pouvoir vous compter parmi nos amies golfeuses du Calvados ! Excellente continuation sur les greens et au plaisir de vous revoir prochainement en ligne. Ps : Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ;-) Sportivement. L'équipe Golf Land
2 mai 2023
Rapide et conforme
1 juin 2023
Bonjour, merci pour votre nouvelle commande depuis la Charente-Maritime et pour vos belles étoiles :-) Nous vous remercions pour votre fidélité, c'est toujours un réel plaisir de vous retrouver sur le site golf-land.fr ! Très bonne continuation sur les greens et au plaisir de vous revoir prochainement en ligne. Sportivement. L'équipe Golf Land
20 avr. 2023
accueil et conseils
1 juin 2023
Bonjour, merci pour votre 1ère commande sur le site golf-land.fr et pour vos belles étoiles :-) Nous sommes ravis de pouvoir vous compter parmi nos amis golfeurs d'Indre-et-Loire ! Excellente continuation sur les greens et au plaisir de vous revoir prochainement en ligne. Ps : Nous essaierons de faire encore mieux la prochaine fois pour viser les 5 étoiles ;-) Sportivement. L'équipe Golf Land
3 avr. 2023
Rapide et efficace
24 avr. 2023
Bonjour, merci pour votre nouvelle commande depuis l'Essonne et pour vos 5 étoiles :-) Nous vous remercions pour votre fidélité, c'est toujours un réel plaisir de vous retrouver sur le site golf-land.fr ! Très bonne continuation sur les greens et au plaisir de vous revoir prochainement en ligne ou dans notre Mégastore de Corbeil-Essonnes. Sportivement. L'équipe Golf Land