golf-land.fr- Logo - Avis

golf-land.fr

Vérifié depuis : 3 avr. 2019
golf-land.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 juin 2023
Nous étions clients golf Land à la boutique de Corbeil Essonnes. Le sommes toujours depuis, mais par le site web car nous habitons maintenant dans le Var. Le rapport qualité prix est toujours au rendez-vous et l'envoi est rapide. Nous apprécions qu'il y ait maintenant des points relais.

22 juil. 2023
golf land pratique des prix intéressants mais les frais de ports sont élevés pour des livraisons dans des relais. j avais choisis un point relai proche de chez moi et golf land l'a modifié unilatéralement sans me demander mon avis: nouveau relai très éloigné... j ai demandé l annulation de ma commande et surprise elle n'était pas partie comme annonçée et soi disant une nouvelle commande partait au bon point relai. réponse de golf land très succinte et sans esprit commercial
DM
dominique m.
chazelles sur lavieu

Avis pour golf-land.fr

J ai renvoyé l article pour un remboursement 9euros de frais je déconseille ce site
J'ai reçu ma chaussure de golf ,avec une égratignure sur le cuir de la chaussure ,ce qui donne l aspect d une tache de saleté sur une paire ,cette paire
9 mai 2023

Site marchand déplorable

Boîte à chaussures déchirée. (Voir photos) Semelles des chaussures sales Cheveux dans les gants. (J'étais trop écœuré pour prendre une photo). Cela ressemble à des articles d'occasions. Aucun respect des produits expédiés. Et par conséquent des clients. Je n'ai jamais vu ça.... Je comprends mieux votre politique de retour... (Vous devriez revoir la loi sur les retours et les remboursements d'achat via internet qui est différente des achats effectués en magasin)
Réponse de golf-land.fr
10 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre achat sur notre site et pour votre retour qui nous parait injuste voir suspicieux pour être très honnête avec vous pour plusieurs raisons : - toutes nos chaussures sont expédiées dans une boîte neuve et en excellent état, mais pour lesquelles malheureusement nous ne sommes pas à l'abri (malgré un emballage soigné et de qualité) d'une détérioration pendant le transport. Si tel était le cas, vous pouviez soit refuser le colis, soit nous contacter pour nous en informer. A ce jour en dehors de cet avis nous n'avons jamais eu de nouvelles de votre part ! - Concernant les semelles sales ou les gants, c'est dommage de ne pas joindre de photos pour le constater également... Car pour information toutes les chaussures et gants sont vendus neufs et propres ! Mais là encore c'est dommage de ne pas avoir le moindre mail ou appel de votre part pour nous faire part de cela. - Concernant notre politique de retour, si vous aviez pris la peine de nous contacter comme le ferait n'importe quel client dans votre cas de figure, vous auriez pu constater la facilité avec laquelle vous pouviez nous joindre (téléphone, email), la réactivité de notre service clients, le fait que vous disposiez d'un délai de 100 jours pour faire un retour, le fait que vous disposiez d'un échange gratuit par commande, que vous pouvez être remboursé dans les 48 heures après le retour de votre commande. Pour finir, si vous nous connaissiez un peu mieux, vous sauriez que la satisfaction de nos clients est notre première priorité et que si nous étions un "marchand déplorable" nous ne serions toujours pas là depuis plus de 20 ans. Nous vous rappelons d'ailleurs que vous pouviez assurer gratuitement (service que nous payons) votre commande avec la garantie Trusted Shops (jusqu'à 2500 €) pour vous protéger en cas de litige avec notre établissement. Nous n'avons jamais vu un client avoir une expérience aussi catastrophique que celle que vous décrivez sur notre site sans nous contacter par email ou téléphone ! C'est malheureusement pour vous ce qui vous fait perdre toute crédibilité et nous laisse penser qu'il s'agit d'un avis suspicieux (si ce n'est pas le cas nous en somme navrés). Ps : Le responsable E-commerce de l'entreprise vient d'essayer de vous joindre en vain par téléphone, il va vous joindre par email afin que vous puissiez échanger au sujet de votre commande. Sportivement. L'équipe Golf Land
25 déc. 2023

Attention aux articles dans les commandes

Aucun des articles reçus ne correspondait à la commande. Service de qualité très médiocre.
9 déc. 2023

Colis ouvert

La boîte de gants avait déjà été ouverte et remise en vente. Le colis était abîmé.
Réponse de golf-land.fr
9 déc. 2023
Bonjour, Merci pour votre 1ère commande sur le site golf-land.fr ! Nous venons de poser une réclamation auprès du transporteur, car même si cette situation reste exceptionnelle elle n'est pas normale pour autant (même en ce moment en plein pic de la saison). Nous vous proposons : - de vous rembourser les frais de livraison d'un montant de 4,90 € - de vous proposer gratuitement un échange si le produit est détérioré (pour information, nous ne vendons que des produits neufs dans des emballages d'origines fermés) N’hésitez par à revenir vers nous si besoin pour l'échange, le remboursement (4,90 €) sera effectué via votre mode de paiement (Paypal) dès mardi de la semaine prochaine. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour mettre en place un échange si besoin. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année. Très sportivement. L'équipe Golf Land