golf-land.fr- Logo - Avis

golf-land.fr

Vérifié depuis : 3 avr. 2019
golf-land.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 juin 2023
Nous étions clients golf Land à la boutique de Corbeil Essonnes. Le sommes toujours depuis, mais par le site web car nous habitons maintenant dans le Var. Le rapport qualité prix est toujours au rendez-vous et l'envoi est rapide. Nous apprécions qu'il y ait maintenant des points relais.

22 juil. 2023
golf land pratique des prix intéressants mais les frais de ports sont élevés pour des livraisons dans des relais. j avais choisis un point relai proche de chez moi et golf land l'a modifié unilatéralement sans me demander mon avis: nouveau relai très éloigné... j ai demandé l annulation de ma commande et surprise elle n'était pas partie comme annonçée et soi disant une nouvelle commande partait au bon point relai. réponse de golf land très succinte et sans esprit commercial
DM
dominique m.
chazelles sur lavieu

Avis pour golf-land.fr

Une expérience réussie et un site que je recommande chaudement !

De la commande à la livraison en passant par la qualité de l'emballage du produit cette nouvelle expérience a été particulièrement réussie. Je recommande donc ce site à ceux qui recherchent du matériel de qualité et plus particulièrement aux gauchers pour qui , trouver un club de golf qui leur est destiné devient vite un chemin de croix..... Seul petit bémol le numéro figurant sur la chaussette de mon bois ne correspond pas à mon club ! Un numéro 3 alors que mon club est un bois 7...

Au top !

Je suis épatée par l’effort commercial de Golf Land. Story time 🛍️J’ai commandé de nouvelles chaussures. Je reçois mes chaussures sous 48h Promesse délai tenue ✔️ check Mais pas que ! Il y a le petit plus qui fait la différence🎁 1️⃣ un sachet de tees logotés Bravo👏Je ne m’y attendais pas. C’est utile, ça fait plaisir. Au top. 2️⃣ le petit mot “Restez concentré sur votre swing. Golf Land s’occupe du reste !” La marque nous comprend.

100% satisfait

J’ai particulièrement apprécié la rapidité de réception de mon achat. Je suis bluffé ! Ne changez rien, c’est parfait ! Très satisfait de mon nouveau club de golf.

RELIABLE AND SUPER FAST

Service fiable et réception des commandes dans des délais exceptionnellement rapide....très souvent avec des tees(dont je ne peux plus me passer) en cadeaux
On peut renvoyer les produits, On peut se faire livrer dans des points relais Il y a beaucoup de photos et d'information sur les produits
30 mars 2024
Commande rapidement expédiée. Packaging adapté car pour une fois je n’ai reçu un énorme carton avec une petite boîte dedans. Merci
bon ct seulement un bouton mais l'envoi a été rapide et j'ai bien été content qu'il l'ai car je ne le trouvais pas ailleurs !
1ere expérience réussie , site lisible et simple d’utilisation , livraison rapide et produit conforme … à renouveler …
Toujours au top ! Site fluide, envoi le jour même, et livraison Amazon le dimanche, d'une commande du vendredi matin.
Client fidèle et depuis longtemps, jamais déçu. Livraison rapide et toujours conforme

Site à recommander pour les golfeurs

Livraison rapide et conforme à la commande; Petit bonus: un sachet de tees en cadeau
Très satisfait. Produit conforme à la description. Livraison rapide. Je recommande.
Très bon service Politique commerciale agressive très agréable pour le client.
Envoi rapide de mes gants footjoy, très sérieux, je recommande ce site, merci
Aucun problème ! tout est arrivé comme prévu aux fins fonds de la Bretagne !

Très, très bien

Commande reçu dès le lendemain. Des vrais professionnels. Félicitations.

Bravo pour tout

Choix, prix, qualité, rapidité des expéditions, informations sur le suivi

Simplement parfait

Commande rapide, Expédition rapide, Des expériences comme on les aime !
Site agréable à parcourir Livraison très rapide Satisfait de l'achat
30 mars 2024
Tout est parfait, conforme à mes attentes et service ultra rapide