PIMKIE DOUAI DECHY

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
ZAC DU LUC - C.CIAL DU DOUAISSIS
59187  DECHY

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE DOUAI DECHY

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE DOUAI DECHY

magnifique

vethy

Toujours aussi satisfaite de mon magasin de Dechy , l’accueil est top, magasin très bien rangé donc je ne passe pas une éternité à trouvé un article..

tres beau produit

Je recommande

J'achète toujours en magasin donc j'ai jamais testé votre livraison mais en général j'ai toujours été satisfaite de mes achats bonne continuation a vous

Tres bien

Équipe de Dechy au top, conseillères de vente accueillantes et gentilles.

Équipe de Dechy superbe

Trés bien

Déçue de rentrer avec un vêtement troué du à l’antivol et déçu car je n’ai pas eu le droit aux 10 que j’ai toujours eu auparavant alors que sur mon mail il n’y avait pas de date limite

J'ai fait une réservation en magasin via internet, j'ai reçu rapidement une réponse de confirmation par SMS et par mail. Je me suis rendue au magasin pour essayer les produits avant de passer en caisse. Un bon accueil des vendeuses, je ferais de nouveau une e-reservation qui permet de réserver un produit, de l'essayer avant de l'acheter, je recommande vivement ce service.

Personnel accueillant

L accueil n est pas chaleureux, pas de sourire, la vendeuse qui nous a encaissé était en train de mastiquer, je ne sais quoi. Je ne vais pas souvent au magasin de dechy, je ne changerai pas ma fréquentation (le moins possible )

Les vendeuses ne sont pas assez proches de leurs clients

Toujours satisfaite de ma boutique Pimkie de Dechy. Très jolie collection et Les vendeuses très agréables et à l’écoute de la cliente.

Un accueil parfait.