Bacchus Équipements - Logo - Avis

Bacchus Équipements

6 juil. 2023
J'avais du mal à me connecter à mon compte, j'ai appelé Bacchus Équipement, j'ai très bien été reçu, on m'a donné un nouveau mot de passe et j'ai pu passer la commande sans problème. Impeccable !!!
JS
Jean-Marc S.
Vins sur Carami

13 oct. 2023
L'appareil a été livré alors que les destinataires n'étaient pas là. Le carton fut posé sans autre forme de procès devant la porte !!! L'appareil est arrivé avec le "reset" enfoncé donc en position de sécurité. Rien ne permettait de la savoir et encore moins qu'il fallait débloquer ce bouton. Un mode d'emploi expliquant que ce blocage (qui peut aussi arriver en cours d'utilisation) pouvait arriver n'était joint. Prière de remédier à cette absence. Autre chose : je suis le payeur mais pas le destinataire, à quoi me sert vos demandes puisque je n'ai jamais vu votre "engin". Vous avez l'adresse mail ou si vous ne l'avez pas, il aurait été sage de la demander ou d'envoyer vos questions par SMS au destinataire ; de même pour le livreur qui m'a averti de la livraison alors que je n'étais pas concernée. etc… pas sérieux du tout.

Avis pour Bacchus Équipements

Efficace et rapide
Réponse de Bacchus Équipements
Bonjour, merci pour ce retour positif qui nous fait très plaisir ! À bientôt chez Bacchus Equipements !
25 déc. 2023

Très rapide bonne qualité

Très rapide
Réponse de Bacchus Équipements
Bonjour, merci pour votre retour et pour ce commentaire positif ! À bientôt sur le site.
Réponse de Bacchus Équipements
Bonjour, merci beaucoup pour votre avis positif. À bientôt pour une prochaine commande !
Réponse de Bacchus Équipements
Bonjour, merci pour cette évaluation positive qui nous fait très plaisir ! À bientôt sur le site !
Réponse de Bacchus Équipements
Bonjour, merci beaucoup pour votre commande. Votre satisfaction est notre priorité. A très vite sur le site !
Réponse de Bacchus Équipements
Bonjour, nous sommes navrés que votre expérience sur notre site n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Après étude de votre dossier, votre commande a subi un litige transport. Notre équipe a traité votre demande et vous a répondu par mail en vous indiquant les documents à nous faire parvenir afin que nous puissions ouvrir un dossier litige auprès de notre transporteur. A ce jour, nous n'avons toujours aucun retour de votre part. Bien cordialement
JS
Jean-Marc S.
Vins sur Carami
6 juil. 2023
7 juil. 2023
Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour votre commande et d'avoir pris le temps de nous évaluer. À bientôt sur le site !
28 sept. 2023
J'utilise depuis nombreuses années les emballages pleatpak xl et j'ai remarqué que depuis les 3 dernières livraison la qualité du produit n'est pas aussi bien ( la soudure entre les 2 papiers se détache facilement , ce qui fait un gâchis monstre . J'ai déjà remonté l'information mais toujours pas d'amélioration. Cordialement. Jacques Chevalier SAS SUNNY DAY
28 sept. 2023
Bonjour Jacques, merci tout d'abord pour votre fidélité ainsi que de l'intérêt que vous portez envers Bacchus Equipements. Nous avons déjà transmis l'information au fabricant, nous mettons tout en œuvre pour proposer des emballages robustes et de qualité. À bientôt sur le site!
13 avr. 2023
qualité du matériel, facilité pour commander par internet, et puis habitant près de l'entreprise, je vais chercher directement le matériel commandé, évitant ainsi les délais de livraison; également prix et promotions très attractif. Conseils très pertinents et accueil très aimable de la part du personnel. Pour moi, rien de plus, tout est très bien !
14 avr. 2023
Bonjour, toute l'équipe de Bacchus vous remercie pour votre commande et d'avoir pris le temps de nous faire ce retour très positif qui nous fait très plaisir ! Votre satisfaction est notre priorité. À très vite sur le site !
27 août 2023
Suite à ma commande, un vendeur m'a appelé pour s'assurer que le produit commandé était bien adapté à mon besoin. Le paiement était simple et sécurisé, la livraison s'est faire en 24h. Ils sont facilement joignable et à l'écoute. Je n'ai pas encore installé mon produit mais à priori c'est une bonne surprise pour une vente par internet.
28 août 2023
Bonjour, merci beaucoup pour votre commande et d'avoir pris le temps de nous évaluer. Toute l'équipe vous remercie pour votre retour positif. Votre satisfaction est notre priorité. À très vite pour une prochaine commande !
23 nov. 2023
Le produit parait bien. Par contre, le transporteur a laissé dehors le colis, en laissant un message sur répondeur mais message dont j'ai pris connaissance qu'à ma sortie du travail. Le colis est donc resté l'après midi dehors. Endroit un peu protégé mais le colis aurait pu être pris par n'importe quel personne mal intentionnée....
24 nov. 2023
Bonjour, merci pour votre commande et d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience sur notre site. Nous sommes navrés que le livreur ait laissé le colis dehors sans votre accord et nous faisons remonter l'information. En espérant vous revoir sur le site ! Bien cordialement
4 oct. 2023

Je recommande fortement !

Je suis client chez Bacchus Equipement depuis quelques années et j'en suis toujours très satisfait. Les produits sont de grandes qualités et le Service commercial comme le SAV sont à la hauteur de ces produits. Une mention particulière pour Naïs et Monsieur Sanchez ! Un grand merci !
4 oct. 2023
Bonjour, toute l'équipe Bacchus vous remercie pour votre confiance ainsi que votre fidélité. Ce mot positif nous fait très plaisir ! À très vite sur le site !
9 nov. 2023
Très bon service Client disponible réactif et concernant le produit que j'ai acheté le frigo Cool head un super produit! Très bonne qualité Très bonne finition que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur et surtout aussi à l'arrière du frigo qui se trouve lui aussi tout laqué noir 👍
9 nov. 2023
Bonjour, merci beaucoup pour votre commande. Toute l'équipe vous remercie pour votre retour positif et sommes heureux que ce frigo Cool Head réponde à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. À très vite !
BACCHUS c’est du sérieux, j’en suis à peu près à ma 7ème commande et jamais eu de problème. Livraison toujours dans les temps et extrêmement rapide. Dernièrement j’ai commandé des friteuses le lundi matin, mardi je les avais dans mon restaurant. Bravo à toute l’équipe,
28 nov. 2023
Bonjour, toute l'équipe Bacchus vous remercie pour votre confiance et votre fidélité. Nous sommes ravis d'avoir votre retour d'expérience positif qui nous fait très plaisir. À très bientôt pour une prochaine commande !
19 mai 2023
Excellent SAV. Nous avons eu un soucis au moment de l'assemblage de notre vitrine et la personne du SAV a été excellente dans sa réponse et sa réactivité. De ce fait, nous avons commandé en plus des vitrines les bacs gastro car la confiance était établie.
22 mai 2023
Bonjour, merci beaucoup pour votre commande et d'avoir pris le temps de nous évaluer. Votre retour nous fait très plaisir ! À bientôt pour une prochaine commande !
4 avr. 2023
Rien à dire concernant la rapidité et l'efficacité de bacchus quant aux produits en stock, cependant un petit bémol pour les produits venant directement du fabricant........ toujours pas de nouvelles de ma commande de l'appareil à raclette.
6 avr. 2023
Bonjour, merci beaucoup pour votre commande et d'avoir pris le temps de nous faire un retour de votre expérience sur notre site. En effet les délais de livraison sont généralement plus longs pour les produits directement expédiés du fabricant. N'hésitez-pas à contacter notre service après vente au 04 81 13 22 22 pour davantage d'informations sur votre commande. À très vite sur le site !
6 oct. 2023

Top

Bonjour, la plancha fonctionnait pas sur un brûleur. Après un message au SAV le problème a très vite été solutionné( un petit réglage facile a faire du thermocouple). Super content du service efficace et rapide.
9 oct. 2023
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. Votre satisfaction est au cœur de notre priorité ! À bientôt pour une prochaine commande !
13 juin 2023
Pleinement satisfait Produit tout à fait conforme à la description Emballage de qualité, délai de livraison conforme à annoncé : matériel reçu sous 24 h La qualité me semble très correct , nous verrons à l'usage
14 juin 2023
Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour votre commande et d'avoir pris le temps de nous évaluer. À très vite sur le site !
12 oct. 2023
Deuxieme commande passée chez bacchus et tout s'est bien passé encore une fois. J'ai trouvé facilement une machine pour faire des glaçons sur leur site et j'ai reçu ma machine dans les temps je recommande
12 oct. 2023
Bonjour, nous sommes ravis d'apprendre que votre deuxième expérience d'achat chez Bacchus a été une réussite tout comme la première. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre confiance. À très vite pour une prochaine commande !