Bacchus Équipements Avis

BACCHUS EQUIPEMENTS SARL
11 Chemin de Sacuny
69530 BRIGNAIS
N° au registre du commerce
RCS Lyon B 441 793 445
Nicolas Mathon

Avis pour Bacchus Équipements

4.67/5.00

130 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Bacchus Équipements

bon produit
Réponse de Bacchus Équipements
Bonjour, merci pour votre commande et d'avoir pris le temps de nous noter. À très vite !
Commande en retard . Nouas appelons plusieurs fois pour préciser que nous partons en congés et qu'il faut nous livrer impérativement avant .On nous promet de nous rappeller et que ca devrait aller (!!!!) Pas d'appels , .....
Réponse de Bacchus Équipements
Bonjour, nous comprenons votre mécontentement. Cependant, la société de livraison nous a confirmé vous avoir appelé pour vous avertir que la livraison s'effectuera dans l'après-midi. Pour nous, la livraison était donc programmée. Il est également important de prendre en compte que durant cette période estivale, les délais de livraison peuvent être prolongés. Bien cordialement.
très bon produit
Réponse de Bacchus Équipements
Bonjour, merci beaucoup pour ce retour positif. On espère vous revoir très vite sur notre site ! Cordialement.
tres bon produit
Réponse de Bacchus Équipements
Bonjour, merci pour votre commande et votre avis positif, nous sommes ravis que le produit commandé vous satisfasse. À bientôt !
Top ! Je recommande
Réponse de Bacchus Équipements
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous noter et de partager votre avis positif. On espère vous revoir très vite sur le site !
Efficacité rapidité tous se qui faut pour les pros de la restauration
Réponse de Bacchus Équipements
Bonjour, merci beaucoup d'avoir commandé et laissé cet avis, on est ravis que votre expérience ait été positive ! Cordialement.
Livraison rapide . Bonne qualité/ prix. Très sérieux.
Réponse de Bacchus Équipements
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, il nous fait très plaisir. À très vite !
Tres bon produit
Réponse de Bacchus Équipements
Bonjour, merci d'avoir partagé votre retour positif suite à votre commande. À bientôt sur notre site !
Produit conforme et livraison très rapide !
Réponse de Bacchus Équipements
Bonjour, merci pour votre commande ainsi que votre commentaire. Votre satisfaction est notre priorité ! À très vite.
Rien à redire, livraison nickel, le produit nickel, et du coup pas besoin du service client :-)
Réponse de Bacchus Équipements
Bonjour, merci beaucoup pour votre commande mais également d'avoir pris le temps de nous noter et d'avoir laissé un commentaire positif. À très vite !
Matériel conforme et bien conditionné. Livraison rapide.
Réponse de Bacchus Équipements
Bonjour, merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre expérience sur notre site ait été positive. À très vite !
SAV déplorable Une panne survient au bout de 6 mois dont 3 mois d’utilisation avec le covid et on le demande la modique somme de 192 € pour venir réparer mon appareil que j’ai payer un peu plus de 700€ ! Parce que la garantie ne couvre pas les frais de déplacement d’un technicien du jamais vu dans les garanties !! Donc un conseil passez votre chemin !!!
Réponse de Bacchus Équipements
Bonjour, nous sommes désolés que votre équipement soit tombé en panne en 6 mois. Cependant, il est stipulé dans nos CGV que la garantie prend en charge les pièces et la main-d'oeuvre mais ne couvre pas les frais de déplacement des techniciens qui restent à votre charge. Nous vous avons contacté afin de trouver une solution, le montant de 192€ étant un forfait de deux interventions. Cordialement.
Livraison annoncée en 24 h reçu au bout d'une semaine. Impossible à joindre par téléphone.
Réponse de Bacchus Équipements
Bonjour, nous comprenons votre mécontentement. Effectivement en temps normal la RC600 est affichée en livraison 24h. Cependant, au moment de votre commande le 15/07/20, nous étions en rupture de stock sur ce produit et les délais affichés sont passé à 1 semaine. Nous n'avons malheureusement aucune trace de vos appels, n'hésitez pas à nous recontacter pour que nous puissions en discuter ensemble.
Livraison rapide, site sérieux Bon rapport qualité prix. Le bouton verseur en plastique semble un peu léger, à voir à l'usage.
Réponse de Bacchus Équipements
Bonjour, On vous remercie d'avoir pris le temps de laisser une note ainsi qu'un commentaire positif. À bientôt sur notre site !
Je reviendrai vers vous pour une nouvelle acquisition. Merci pour votre sens commerciale. TORREGROSSA Christian.
Réponse de Bacchus Équipements
Bonjour, merci pour ce retour positif qui nous fait très plaisir. À très vite !
Commande extrement rapide , produit de qualité et service client parfait
Réponse de Bacchus Équipements
Bonjour, nous sommes ravis que votre expérience sur notre site ait été positive. Merci pour votre commande ainsi que votre commentaire. À très vite !
Très bons conseils et livraison rapide. Je recommanderai chez eux c’est certain
Réponse de Bacchus Équipements
Bonjour, merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié commander sur notre site. À très bientôt !
Rapport qualité-prix et rapidité de livraison sont les points de cette entreprise très réactive.
Réponse de Bacchus Équipements
Bonjour, merci pour votre commande et d'avoir pris le temps de nous laisser une note ainsi qu'un commentaire positifs. À très vite !
Sans commentaire
Réponse de Bacchus Équipements
Bonjour, nous sommes conscients du litige que vous avez subi et nous en sommes désolés. Pour éviter tout produit endommagé à la livraison, nous rappelons qu'il est impératif de vérifier l'état de la marchandise avant de signer le bon de livraison. Notre service commercial a traité votre dossier afin de vous trouver une solution. En espérant vous revoir sur notre site.
Livraison rapide
Réponse de Bacchus Équipements
Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié commander sur notre site. Merci pour ce commentaire ainsi que cette note positive. À bientôt !