Bacchus Équipements - Logo - Avis

Bacchus Équipements

6 juil. 2023
J'avais du mal à me connecter à mon compte, j'ai appelé Bacchus Équipement, j'ai très bien été reçu, on m'a donné un nouveau mot de passe et j'ai pu passer la commande sans problème. Impeccable !!!
JS
Jean-Marc S.
Vins sur Carami

13 oct. 2023
L'appareil a été livré alors que les destinataires n'étaient pas là. Le carton fut posé sans autre forme de procès devant la porte !!! L'appareil est arrivé avec le "reset" enfoncé donc en position de sécurité. Rien ne permettait de la savoir et encore moins qu'il fallait débloquer ce bouton. Un mode d'emploi expliquant que ce blocage (qui peut aussi arriver en cours d'utilisation) pouvait arriver n'était joint. Prière de remédier à cette absence. Autre chose : je suis le payeur mais pas le destinataire, à quoi me sert vos demandes puisque je n'ai jamais vu votre "engin". Vous avez l'adresse mail ou si vous ne l'avez pas, il aurait été sage de la demander ou d'envoyer vos questions par SMS au destinataire ; de même pour le livreur qui m'a averti de la livraison alors que je n'étais pas concernée. etc… pas sérieux du tout.

Avis pour Bacchus Équipements

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres