Bacchus Équipements - Logo - Avis

Bacchus Équipements

6 juil. 2023
J'avais du mal à me connecter à mon compte, j'ai appelé Bacchus Équipement, j'ai très bien été reçu, on m'a donné un nouveau mot de passe et j'ai pu passer la commande sans problème. Impeccable !!!
JS
Jean-Marc S.
Vins sur Carami

13 oct. 2023
L'appareil a été livré alors que les destinataires n'étaient pas là. Le carton fut posé sans autre forme de procès devant la porte !!! L'appareil est arrivé avec le "reset" enfoncé donc en position de sécurité. Rien ne permettait de la savoir et encore moins qu'il fallait débloquer ce bouton. Un mode d'emploi expliquant que ce blocage (qui peut aussi arriver en cours d'utilisation) pouvait arriver n'était joint. Prière de remédier à cette absence. Autre chose : je suis le payeur mais pas le destinataire, à quoi me sert vos demandes puisque je n'ai jamais vu votre "engin". Vous avez l'adresse mail ou si vous ne l'avez pas, il aurait été sage de la demander ou d'envoyer vos questions par SMS au destinataire ; de même pour le livreur qui m'a averti de la livraison alors que je n'étais pas concernée. etc… pas sérieux du tout.

Avis pour Bacchus Équipements

Réponse de Bacchus Équipements
Bonjour, merci pour votre commande et d'avoir pris le temps de nous évaluer. À bientôt sur le site !
Réponse de Bacchus Équipements
Bonjour, merci beaucoup pour votre commande et d'avoir pris le temps de nous évaluer. À très vite sur le site !
VC
virginie C.
Toufflers
Réponse de Bacchus Équipements
Bonjour, merci pour ce retour positif qui nous fait très plaisir ! À bientôt sur le site !
Réponse de Bacchus Équipements
Bonjour, merci pour votre confiance et votre commande. À très vite sur le site !
14 janv. 2024
Le service commercial au téléphone est compétent. Commande reçu en parfait état !! Et en plus avec plusieurs jours d’avance sur la date prévu. Je recommande fortement
Réponse de Bacchus Équipements
Bonjour, toute l'équipe Bacchus Equipements vous remercie pour votre commande et pour ce retour positif qui nous fait très plaisir. À bientôt sur le site !
Bonne qualité ASTRO ,deux produit achetés ,fonctionne bien ,bon rapport qualité/prix ,livraison très efficace ,merci
Réponse de Bacchus Équipements
Bonjour, merci pour votre commentaire positif concernant nos produits ASTRO. Nous sommes heureux qu'ils correspondent à vos attentes. À bientôt pour une prochaine commande !
21 janv. 2024
Produits de qualité avec offres promotionnelles intéressantes. La livraison est rapide et efficace.
Réponse de Bacchus Équipements
Bonjour, merci pour votre retour positif sur nos services. À bientôt pour une prochaine commande !
D'une redoutable efficacité ! tarif, rapidité, tout y est... Merci !
Réponse de Bacchus Équipements
Bonjour, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de nos services et que nous avons répondu à vos attentes. À bientôt sur le site !
La rapidité de l’envoi 👍🏻
10 janv. 2024
Bonjour, merci pour votre confiance et pour ce retour positif. En espérant vous revoir prochainement !
23 janv. 2024
23 janv. 2024
Réponse de Bacchus Équipements
Bonjour, merci pour votre commande et d'avoir pris le temps de nous évaluer. Bien cordialement
Réponse de Bacchus Équipements
Livraison rapide Un service téléphonique pour s'assurer de la bonne réception au top!
Réponse de Bacchus Équipements
Bonjour, merci beaucoup pour votre commande. Toute l'équipe vous remercie pour votre retour positif. Votre satisfaction est notre priorité. À très vite !
9 déc. 2023

Satisfait

Livraison rapide. Comparatif entre les différents modèles peut visible sur le site
Réponse de Bacchus Équipements
Bonjour, merci pour votre commande et pour votre retour. Nous prenons en compte votre demande. À bientôt sur le site !
3 déc. 2023
L’emballage parfait 👍🏻 toujours pas testée !!!
Réponse de Bacchus Équipements
Bonjour, merci pour ce retour positif. Nous espérons que le produit correspond à vos attentes ! À bientôt chez Bacchus Équipements.
Matériel de pro, conformément au descriptif.
Réponse de Bacchus Équipements
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. Votre satisfaction est au cœur de notre priorité ! À bientôt !
Bon rapport qualité prix Expédition express
Réponse de Bacchus Équipements
Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour votre commande et d'avoir pris le temps de nous évaluer. Votre retour nous fait très plaisir ! A bientôt sur le site
Efficace et rapide
Réponse de Bacchus Équipements
Bonjour, merci pour ce retour positif qui nous fait très plaisir ! À bientôt chez Bacchus Equipements !