Bacchus Équipements Avis

: 1 113Très bien

Détails
Contact
Le système d’avis clients Trusted Shops est certifié conforme à la norme NF Z74-501
En savoir plus
Bacchus Équipements - Logo - Avis
Bacchus Équipements - Logo - Avis

Catégories

Contact
BACCHUS EQUIPEMENTS SARL
11 Chemin de Sacuny
69530 BRIGNAIS
France
N° au registre du commerce
RCS Lyon B 441 793 445
Représentant légal
Nicolas Mathon

Avis pour Bacchus Équipements

4.65/5.00
Très bien
Comment la note est-elle calculée ?

113 avis au cours des 12 derniers mois

80 %
13 %
3 %
1 %
4 %
1 113 avis au total

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Bacchus Équipements

Filtre 
(4)
Il y a 2 jours
four de 600e cassé après déballage le SAV ne veux pas prendre en charge la pièce cassée
 Avis validé|
Bacchus Équipements - Logo - Avis
Bacchus Équipements - Logo - Avis
Réponse de Bacchus Équipements
Hier
Bonjour, comme convenu avec notre service après-vente, nous vous informons que votre demande de SAV a bien été prise en compte. Bien cordialement.
Il y a 7 mois
Commande en retard . Nouas appelons plusieurs fois pour préciser que nous partons en congés et qu'il faut nous livrer impérativement avant .On nous promet de nous rappeller et que ca devrait aller (!!!!) Pas d'appels , .....
 Avis validé|
Bacchus Équipements - Logo - Avis
Bacchus Équipements - Logo - Avis
Réponse de Bacchus Équipements
Il y a 7 mois
Bonjour, nous comprenons votre mécontentement. Cependant, la société de livraison nous a confirmé vous avoir appelé pour vous avertir que la livraison s'effectuera dans l'après-midi. Pour nous, la livraison était donc programmée. Il est également important de prendre en compte que durant cette période estivale, les délais de livraison peuvent être prolongés. Bien cordialement.
Il y a 8 mois
SAV déplorable Une panne survient au bout de 6 mois dont 3 mois d’utilisation avec le covid et on le demande la modique somme de 192 € pour venir réparer mon appareil que j’ai payer un peu plus de 700€ ! Parce que la garantie ne couvre pas les frais de déplacement d’un technicien du jamais vu dans les garanties !! Donc un conseil passez votre chemin !!!
 Avis validé|
Bacchus Équipements - Logo - Avis
Bacchus Équipements - Logo - Avis
Réponse de Bacchus Équipements
Il y a 8 mois
Bonjour, nous sommes désolés que votre équipement soit tombé en panne en 6 mois. Cependant, il est stipulé dans nos CGV que la garantie prend en charge les pièces et la main-d'oeuvre mais ne couvre pas les frais de déplacement des techniciens qui restent à votre charge. Nous vous avons contacté afin de trouver une solution, le montant de 192€ étant un forfait de deux interventions. Cordialement.
Il y a 8 mois
Sans commentaire
 Avis validé|
Bacchus Équipements - Logo - Avis
Bacchus Équipements - Logo - Avis
Réponse de Bacchus Équipements
Il y a 8 mois
Bonjour, nous sommes conscients du litige que vous avez subi et nous en sommes désolés. Pour éviter tout produit endommagé à la livraison, nous rappelons qu'il est impératif de vérifier l'état de la marchandise avant de signer le bon de livraison. Notre service commercial a traité votre dossier afin de vous trouver une solution. En espérant vous revoir sur notre site.