Bacchus Équipements - Logo - Avis

Bacchus Équipements
Avis:

152 avis au cours des 12 derniers mois1 570 avis au total  

4,77
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

6 juil. 2023
 Avis validé
J'avais du mal à me connecter à mon compte, j'ai appelé Bacchus Équipement, j'ai très bien été reçu, on m'a donné un nouveau mot de passe et j'ai pu passer la commande sans problème. Impeccable !!!
JS
Jean-Marc S.
Vins sur Carami

l'avis le plus négatif

13 oct. 2023
 Avis validé
L'appareil a été livré alors que les destinataires n'étaient pas là. Le carton fut posé sans autre forme de procès devant la porte !!! L'appareil est arrivé avec le "reset" enfoncé donc en position de sécurité. Rien ne permettait de la savoir et encore moins qu'il fallait débloquer ce bouton. Un mode d'emploi expliquant que ce blocage (qui peut aussi arriver en cours d'utilisation) pouvait arriver n'était joint. Prière de remédier à cette absence. Autre chose : je suis le payeur mais pas le destinataire, à quoi me sert vos demandes puisque je n'ai jamais vu votre "engin". Vous avez l'adresse mail ou si vous ne l'avez pas, il aurait été sage de la demander ou d'envoyer vos questions par SMS au destinataire ; de même pour le livreur qui m'a averti de la livraison alors que je n'étais pas concernée. etc… pas sérieux du tout.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Bacchus Équipements

il y a 7 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Bacchus Équipements
il y a 4 jours
Bonjour, merci pour votre commande et pour votre retour suite à votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité. À bientôt sur le site !
23 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Bacchus Équipements
26 févr. 2024
Bonjour, merci pour votre commande et d'avoir pris le temps de nous évaluer. À bientôt sur le site !
18 janv. 2024
 Avis validé
Bonne qualité ASTRO ,deux produit achetés ,fonctionne bien ,bon rapport qualité/prix ,livraison très efficace ,merci
Signaler un avis
Réponse de Bacchus Équipements
22 janv. 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire positif concernant nos produits ASTRO. Nous sommes heureux qu'ils correspondent à vos attentes. À bientôt pour une prochaine commande !
23 nov. 2023
 Avis validé
Le produit parait bien. Par contre, le transporteur a laissé dehors le colis, en laissant un message sur répondeur mais message dont j'ai pris connaissance qu'à ma sortie du travail. Le colis est donc resté l'après midi dehors. Endroit un peu protégé mais le colis aurait pu être pris par n'importe quel personne mal intentionnée....
Signaler un avis
Réponse de Bacchus Équipements
24 nov. 2023
Bonjour, merci pour votre commande et d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience sur notre site. Nous sommes navrés que le livreur ait laissé le colis dehors sans votre accord et nous faisons remonter l'information. En espérant vous revoir sur le site ! Bien cordialement
9 déc. 2023
 Avis validé

Satisfait

Livraison rapide. Comparatif entre les différents modèles peut visible sur le site
Signaler un avis
Réponse de Bacchus Équipements
11 déc. 2023
Bonjour, merci pour votre commande et pour votre retour. Nous prenons en compte votre demande. À bientôt sur le site !
22 mai 2023
 Avis validé
Manque d'info sur l'utilisation du produit de lavage et rinçage
Signaler un avis
Réponse de Bacchus Équipements
23 mai 2023
Bonjour, merci pour votre commande, nous prenons en compte votre retour sur le manque d'information et le rapportons au fabricant. A très vite sur le site !
11 juil. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Bacchus Équipements
12 juil. 2023
Bonjour, merci beaucoup pour votre commande. À bientôt sur le site !
10 juil. 2023
 Avis validé
parfait
Signaler un avis
Réponse de Bacchus Équipements
11 juil. 2023
Bonjour, merci beaucoup pour votre commande. À bientôt pour une prochaine commande !
8 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Bacchus Équipements
11 déc. 2023
Bonjour, merci beaucoup pour votre avis positif. À bientôt pour une prochaine commande !
7 nov. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Bacchus Équipements
13 nov. 2023
Bonjour, merci pour votre commande et pour cette évaluation positive qui nous fait plaisir. À bientôt !
10 sept. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Bacchus Équipements
12 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre commande et d'avoir pris le temps de nous évaluer. À très vite sur le site !
8 juin 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Bacchus Équipements
9 juin 2023
Bonjour, merci beaucoup pour votre commande et d'avoir pris le temps de nous évaluer. À bientôt pour une prochaine commande !
7 juin 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Bacchus Équipements
8 juin 2023
Bonjour, merci beaucoup pour votre commande et pour ce retour positif. À bientôt sur le site !
21 avr. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Bacchus Équipements
24 avr. 2023
Bonjour, merci beaucoup pour votre commande et d'avoir pris le temps de nous évaluer. À bientôt pour une prochaine commande !
18 juil. 2023
 Avis validé
Changer de livreur . Commande passée le 11 juillet et à ce jour rien reçu alors que 48h normalement et j habite à moins de 100 km
Signaler un avis
Réponse de Bacchus Équipements
24 juil. 2023
Bonjour, merci pour votre commande. Nous sommes sincèrement navrés que la livraison de votre produit fût retardée. Nous avons préparé et confié votre commande à notre société de livraison dans les temps. Même si cela reste exceptionnel, il se peut parfois que les livreurs rencontrent des difficultés indépendamment de notre volonté. En espérant vous revoir tout de même sur le site !
23 août 2023
 Avis validé
Mettre de vrai date de livraison.
Signaler un avis
Réponse de Bacchus Équipements
25 août 2023
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous évaluer. Après échange avec vous, nous avons effectivement eu une erreur de date de livraison sur notre site internet, nous en sommes désolés. Comme convenu, nous avons pris contact avec le fabricant, afin que votre commande soit prioritaire dès leur réouverture. En espérant vous revoir prochainement sur le site !
6 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Bacchus Équipements
8 déc. 2023
Bonjour, nous sommes navrés que votre expérience sur notre site n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Après étude de votre dossier, votre commande a subi un litige transport. Notre équipe a traité votre demande et vous a répondu par mail en vous indiquant les documents à nous faire parvenir afin que nous puissions ouvrir un dossier litige auprès de notre transporteur. A ce jour, nous n'avons toujours aucun retour de votre part. Bien cordialement