J'avais du mal à me connecter à mon compte, j'ai appelé Bacchus Équipement, j'ai très bien été reçu, on m'a donné un nouveau mot de passe et j'ai pu passer la commande sans problème. Impeccable !!!
L'appareil a été livré alors que les destinataires n'étaient pas là. Le carton fut posé sans autre forme de procès devant la porte !!!
L'appareil est arrivé avec le "reset" enfoncé donc en position de sécurité.
Rien ne permettait de la savoir et encore moins qu'il fallait débloquer ce bouton.
Un mode d'emploi expliquant que ce blocage (qui peut aussi arriver en cours d'utilisation) pouvait arriver n'était joint.
Prière de remédier à cette absence.
Autre chose : je suis le payeur mais pas le destinataire, à quoi me sert vos demandes puisque je n'ai jamais vu votre "engin".
Vous avez l'adresse mail ou si vous ne l'avez pas, il aurait été sage de la demander ou d'envoyer vos questions par SMS au destinataire ; de même pour le livreur qui m'a averti de la livraison alors que je n'étais pas concernée.
etc… pas sérieux du tout.
la friteuse que j'avais commandé est arrivée avec une belle rayure sur la face avant et de nombreuses tâches sur la platine de commande.
cela n'empêche pas le fonctionnement mais je trouve ça dommage pour du matériel neuf....je précise que l'emballage était intact .
Signaler un avis
13 oct. 2023
Avis validé
pas très sérieuse votre affaire.
L'appareil a été livré alors que les destinataires n'étaient pas là. Le carton fut posé sans autre forme de procès devant la porte !!!
L'appareil est arrivé avec le "reset" enfoncé donc en position de sécurité.
Rien ne permettait de la savoir et encore moins qu'il fallait débloquer ce bouton.
Un mode d'emploi expliquant que ce blocage (qui peut aussi arriver en cours d'utilisation) pouvait arriver n'était joint.
Prière de remédier à cette absence.
Autre chose : je suis le payeur mais pas le destinataire, à quoi me sert vos demandes puisque je n'ai jamais vu votre "engin".
Vous avez l'adresse mail ou si vous ne l'avez pas, il aurait été sage de la demander ou d'envoyer vos questions par SMS au destinataire ; de même pour le livreur qui m'a averti de la livraison alors que je n'étais pas concernée.
etc… pas sérieux du tout.
Signaler un avis
Réponse de Bacchus Équipements
16 oct. 2023
bonjour, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nos prestataires ont pour obligation de laisser les matériels contre signature ce qui à été le cas. Nous avons la preuve de livraison daté et signé. Nous ne possédons uniquement votre adresse mail ainsi que votre n° de téléphone suite à votre saisie sur le site internet, vous ne nous avez pas communiqué les coordonnées de l'utilisateur final, c'est pourquoi nos prestataires et nous mêmes avons transmis les informations sur vos coordonnées. En espérant vous revoir pour une prochaine commande.
8 août 2023
Avis validé
Service livraison
Signaler un avis
Réponse de Bacchus Équipements
8 août 2023
Bonjour, merci beaucoup pour votre commande. N'hésitez pas à nous faire parvenir plus de détails sur votre livraison afin que l'on puisse mieux comprendre votre évaluation. En espérant vous revoir prochainement sur le site !
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.