Bacchus Équipements Avis

BACCHUS EQUIPEMENTS SARL
11 Chemin de Sacuny
69530 BRIGNAIS
N° au registre du commerce
RCS Lyon B 441 793 445
Nicolas Mathon

Avis pour Bacchus Équipements

4.67/5.00

130 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Bacchus Équipements

Livraison annoncée en 24 h reçu au bout d'une semaine. Impossible à joindre par téléphone.
Réponse de Bacchus Équipements
Bonjour, nous comprenons votre mécontentement. Effectivement en temps normal la RC600 est affichée en livraison 24h. Cependant, au moment de votre commande le 15/07/20, nous étions en rupture de stock sur ce produit et les délais affichés sont passé à 1 semaine. Nous n'avons malheureusement aucune trace de vos appels, n'hésitez pas à nous recontacter pour que nous puissions en discuter ensemble.
Livraison le lendemain que ce qui avait été convenu, livraison en plein service à 13h15 donc impossible de recevoir le congélateur et du coup un jour supplémentaire pour enfin avoir notre commande !
Réponse de Bacchus Équipements
Bonjour, merci de nous donner votre avis. Nous sommes désolés pour ces désagréments. Nos équipes se chargeront de remonter l'information. Bien cordialement
Quelques soucis de livraison où on mettait le colis en statut comme étant déjà livré alors qu'il n'en été rien, heureusement le monsieur du service client a été bien aimable et le colis a été livré une semaine après les avis de passage déposés alors que présents. Maintenant il ne reste plus qu'à l'essayer
Réponse de Bacchus Équipements
Bonjour et merci pour votre retour. Nous nous excusons pour les problèmes que vous avez rencontrés. Nous allons faire remonter l'information à notre transporteur pour que le problème n'arrive pas de nouveau. Nous espérons que ces désagréments ne nous empêcheront pas de vous revoir pour une prochaine commande. Bien cordialement
Prise en charge de ma demande rapide, bon produit. Par contre pour la livraison nul , attendu + de jours par rapport au délai prévus, je me suis rapproché du service client , pour signalé mon mécontentement, mais rien comme retour. Pour ma part le service n'est pas à la hauteur pour traiter le problème lier à son prestataire de livraison . Dommage
Réponse de Bacchus Équipements
Bonjour, merci de nous avoir donné votre avis. Nous nous excusons pour les problèmes que vous avez rencontrés. Nous allons faire remonter l'information au service client pour que vous soyez recontacté. Bien cordialement