Bacchus Équipements - Logo - Avis

Bacchus Équipements

6 juil. 2023
J'avais du mal à me connecter à mon compte, j'ai appelé Bacchus Équipement, j'ai très bien été reçu, on m'a donné un nouveau mot de passe et j'ai pu passer la commande sans problème. Impeccable !!!
JS
Jean-Marc S.
Vins sur Carami

13 oct. 2023
L'appareil a été livré alors que les destinataires n'étaient pas là. Le carton fut posé sans autre forme de procès devant la porte !!! L'appareil est arrivé avec le "reset" enfoncé donc en position de sécurité. Rien ne permettait de la savoir et encore moins qu'il fallait débloquer ce bouton. Un mode d'emploi expliquant que ce blocage (qui peut aussi arriver en cours d'utilisation) pouvait arriver n'était joint. Prière de remédier à cette absence. Autre chose : je suis le payeur mais pas le destinataire, à quoi me sert vos demandes puisque je n'ai jamais vu votre "engin". Vous avez l'adresse mail ou si vous ne l'avez pas, il aurait été sage de la demander ou d'envoyer vos questions par SMS au destinataire ; de même pour le livreur qui m'a averti de la livraison alors que je n'étais pas concernée. etc… pas sérieux du tout.

Avis pour Bacchus Équipements

12 juil. 2023

Très bob professionnel

La disponibilité de l'article la simplicité de commande la livraison rapidement l'accueil chaleureux.
13 juil. 2023
Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour votre commande et pour ce retour positif. À très vite sur le site !
8 juil. 2023
A l’écoute, disponible, livraison rapide Attention pas de reprise de l’ancien matériel.
10 juil. 2023
Bonjour, merci beaucoup pour votre commande et pour votre retour positif. À très vite sur le site !
13 oct. 2023

Contact et super service

A l’écoute du besoin, ne vous vend pas les produits les plus chers si vous en avez pas l’utilité !
16 oct. 2023
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. Votre satisfaction est au cœur de notre priorité ! À bientôt sur le site !
JC
Jacqueline C.
St privat des vieux
1 juil. 2023
Matériel conforme. Respect des délais de livraison et des consignes données. Livreur très aimable.
3 juil. 2023
Bonjour, merci pour votre commande. Nous sommes ravis que le produit corresponde à vos attentes. À très vite !
21 mai 2023
La disponibilité pour obtenir des infos au téléphone .et la rapidité du traitement de la commande
22 mai 2023
Bonjour, merci beaucoup pour votre commande et pour votre confiance. Nous sommes heureux de votre satisfaction. À très vite sur le site !
JJ
11 oct. 2023
La disponibilité des produits livrés le lendemain et l'accueil téléphonique fort sympathique
12 oct. 2023
Bonjour, merci beaucoup pour votre commande et d'avoir pris le temps de nous évaluer. Toute l'équipe vous remercie pour votre retour positif. À très vite pour une prochaine commande !
14 juil. 2023

Excellent site marchand

Produit tout à fait conforme à ma commande livraison en moins de 48h, hors week-end bien sûr !
17 juil. 2023
Bonjour, merci beaucoup pour votre commande. Nous sommes ravis que le produit réponde à vos attentes. À bientôt sur le site !
JJ
10 oct. 2023
11 oct. 2023

Très satisfaite.

Envoi rapide. Appareil professionnel qui fonctionne parfaitement. Service clients au top.
17 oct. 2023
Bonjour, merci beaucoup pour votre commande. Votre satisfaction est notre priorité. En espérant vous revoir très vite sur le site !
5 oct. 2023
leur accueil téléphonique, leur réactivité à résoudre un problème ou à envoyer un devis!
6 oct. 2023
Bonjour, merci beaucoup pour votre commande. Votre retour nous fait très plaisir, votre satisfaction est notre priorité ! À bientôt pour une prochaine commande !
JE
jean-marie E.
ARQUES LA BATAILLE
24 sept. 2023
Site très fourni , produits de grande qualité, infos et suivi complets . 100%satisfait
25 sept. 2023
Bonjour, merci beaucoup pour votre commande et d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravis de votre satisfaction. À bientôt sur le site !
2 nov. 2023

Professionnel et qualité

Contact très professionnel et réactif. Emballage soigné. Expédition très rapide
3 nov. 2023
Bonjour, votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre confiance et pour votre retour positif. À très vite pour une prochaine commande !
27 juin 2023
Stock à jour et véritablement livré en 24h Bravo pour l efficacité
27 juin 2023
Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour votre commande et d'avoir pris le temps de nous évaluer. En espérant vous revoir très vite sur le site !
12 mai 2023
Commande expédiée rapidement, matériel conforme à la description.
15 mai 2023
Bonjour, merci beaucoup pour votre commande et pour ce retour positif qui nous fait très plaisir. À bientôt pour une prochaine commande !
15 oct. 2023
Très bon contact avant de passer la commande et livraison rapide
16 oct. 2023
Bonjour, merci beaucoup pour votre avis positif. À très vite sur le site !
13 mai 2023
RAS, tout s'est déroulé comme prévu, c'est tout ce qu'on demande.
15 mai 2023
Bonjour, toute l'équipe de Bacchus vous remercie pour votre commande et pour votre confiance. Nous sommes ravis de votre satisfaction ! À très vite pour une prochaine commande.
25 oct. 2023
Commande passé et livraison le lendemain que demander de mieux
26 oct. 2023
Bonjour, toute l'équipe de Bacchus vous remercie pour votre commande ainsi que votre confiance. Votre avis positif nous fait très plaisir. A bientôt pour une prochaine commande !
18 oct. 2023
La réactivité et le professionnalisme de l'équipe commerciale.
19 oct. 2023
Bonjour, merci pour votre confiance et pour ce retour positif sur notre équipe. En espérant vous revoir prochainement !
1 avr. 2023
Très bonne relation avec le site et livraison dans les temps
6 avr. 2023
Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour votre commande et pour ce retour positif qui nous fait très plaisir. Votre satisfaction est notre priorité ! À très vite sur le site !
4 juil. 2023
Rapidité et conforme au descriptif du frigo . Bien emballé
5 juil. 2023
Bonjour, merci beaucoup pour votre commande. Nous sommes ravis que le produit corresponde à vos attentes. À bientôt sur le site !