dieti-natura.com

Compléments alimentaires au meilleur prix

Description
Dieti Natura est une entreprise spécialiste dans la vente de compléments alimentaires, de cosmétiques et de produits d'aromathérapie. L'aventure a commencé il y a maintenant plus de 25 ans avec pour objectif de faciliter l'accès aux produits de santé naturels. En effet, améliorer la santé de tous à prix réduit est notre principale motivation.
SAE Group DN.ch AG
Neubauer Lukas

Avis pour dieti-natura.com

11 750 évaluations au cours des 12 derniers mois

87 663 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec dieti-natura.com

Tout est bien. Je fais des rêves de passiflores

Il y a 1 jour
Au début de ma cure donc je ne peux rien dire concernant l'efficacité des compléments alimentaires commandés.. Prix corrects contrairement beaucoup de sites...

Il y a 1 jour
Première commande et très satisfait. Livré dans les délais donnés

Tout c'est bien passé, sauf que la dernière livraison a été un peu longue mais c'est à cause des grèves

RAS depuis des années.Continuez et heureuse année.

très satisfait

Il y a 1 jour
Parfait livraison rapide packaging bien posologie très claire

J´ai commandé des ferments lactiques pour moi et mon petit chien (), mais on les prend seulement depuis deux semaines, donc il n´y a pas encore l´effet visible. Mais je continue. Le service et la rapidité de la livraison sont remarcable Merci

Il y a 1 jour
Bon service je n’ai pa assez de recul pour donner un avis sur le produit

tres contente

Génial

Il y a 1 jour
Voici 14 jours que je prends 6 gélules par jour NOPAL 200 GÉLULES ET VINAIGRE DE CIDRE 200 GÉLULES aucune amélioration et aucun changement. Je vous tiendrai au courant fin janvier 2020.

Il y a 1 jour
Livraison très rapide avec information de livraison au point relais.

Il y a 1 jour
Je n'ai pas encore assez de recul sur les effets du collagène en sticks, Sur celui en gélules, les effets anti douleurs sur mon arthrose ont été concluants, je vais attendre les effets sur la peau puisque les sticks sont plus fortement dosés. À bientôt

Il y a 1 jour
Livraison très rapide et soignée. Efficacité de certains produits, pour d'autres, c'est moins flagrant.

Je suis agréablement surprise par la rapidité de la livraison. Les produits sont emballés avec précaution. Merci

Il y a 1 jour
Produit très bien... livraison rapide.

tres bien

Délai colis rapide