dieti-natura.com- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 7 nov. 2013
mis à jour le : 5 févr. 2023
dieti-natura.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur dieti-natura.com, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 7 nov. 2013
mis à jour le : 5 févr. 2023

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour dieti-natura.com

6 238 avis validés au cours des 12 derniers mois

28 sept. 2022
J'ai apprécié : La clarté du site, du descriptif des produits très complet, la possibilité d'avoir des réponses en cas de besoin, les avis clients, les tarifs assez abordables... Enfin, la confiance qu'inspire votre site ! Juste un bémol... Le passage au paiement en CB, pour ma part, j'ai hésité longtemps avant de donner mes numéros et cryptogramme de CB par crainte de piratage, j'ai pour habitude de ne commander que sur des sites utilisateurs de plate-forme de paiement (paypal, lyfpay,...)

22 juil. 2022
Première expérience décevante produit jamais reçu à cause à priori du service collissimo qui a égaré mon colis. Service client réactif après avoir fait le signalement mais après 15 jours toujours rien reçu il est dommage qu’une fois de plus collissimo ternisse l’image de marque de certains e-commerçant. J’ai eu moins de problème avec la livraison Relai colis qu’avec colissimo.

Avis pour dieti-natura.com

Début 2022 : 50 ans, en préménopause depuis 5 ans. Des symptômes qui m'empêchaient de vivre normalement depuis 2019 : insomnies de 2 heures toutes les nuits avec réveil à 4 ou 5h du matin, crises de douleurs articulaires généralisées, fortes angoisses sans raison particulière, fatigue importante, bouffées de chaleur, une TSH en yoyo. Aux dires des médecins, j'avais fini par mettre ça sur le dos d'une vie professionnelle trop stressante. J'ai testé plusieurs produits chez Diéti Natura mais aucun ne me convenait jusqu'à ce que je teste le complexe ménopause bio...un miracle! En quelques jours, j'ai recommencé à mieux dormir, les angoisses ont diminué. En quelques semaines, les douleurs et les bouffées de chaleur ont disparu, les insomnies et les angoisses aussi. Quelques mois plus tard, ma TSH est enfin redevenue stable. Aujourd'hui, cela fait presque un an que j'en prends. J'ai diminué la dose à 3 comprimés par jour et je suis bien dans mon corps et dans ma tête. Je fais presque des grasses matinées, un bonheur que je ne croyais pas pouvoir retrouver. Merci infiniment à Diéti Natura et n'hésitez surtout pas à essayer ce produit.
11 janv. 2023
De bons produits à prix abordable. Des complexes bien pratique et judicieux. Très bonne organisation du suivit de la commande à la livraison. Très peu d'attente pour recevoir ces produits après commande. Merci ! C' est un peu dommage en période automne-hiver de ne pas pouvoir( malgré plusieurs commandes ) ne pas pouvoir avoir des produits tels que : Vitamines et minéraux, propolis, etc... rupture de stocks ? serait-il possible de passer commande malgré tout par anticipation ? Vous remercie beaucoup, "Très Bonne Année et très Bonne Santé à toute l'équipe".

Il s'agit du cartilage de requin que je commande chez vous depuis octobre 2021. Mon rhumato me parle depuis quelques années d'opérations de hanches et genoux ce dont j'ai toujours refusées. Depuis que je prends ce cartilage de requin ( 2 gélules matin, 2 à midi et 2 le soir) je suis vraiment soulagée, j'ai beaucoup moins de douleur, et j'arrive de nous à marcher sans prendre de Doliprane ou autre. Je le conseille vivement aux personnes qui ont des problèmes articulaires.
13 janv. 2023
J avais un doute a la vue de certains commentaires je pars en vacances au soleil cela fait 15 jours que j ai commencé la cure mélanine + carotte je suis chatain clair peau blanche je bronze tres lentement progressivement , sans mettre exposé et nous sommes le 13 janvier j ai deja un teint hâlé on m'a demandé si j avais fait des uv avant de partir. Donc bon produit a voir en futur commentaire après mes 15 jours au soleil
20 janv. 2023
une vraie découverte pour moi..je teste encore les produits commandés.. J'ai 72 ans et je me tourne de plus en plus vers la nature.. la Mélatonine c'est vraiment bien au moment de dormir ..je suis plus calme ..et le sommeil est plus récupérateur.. le Curcuma me fait oublier mes douleurs articulaires.. Je suis satisfaite et je recommande de découvrir vos produits.
21 janv. 2023
J'ai acheté le complément Glucosamine-Chondroïtine pour entretenir mes articulations et en prévention. Je suis satisfait de ce complément et des produits Dieti Natura. Je ne suis pas du tout satisfait de la livraison par Mondial Relay car un lieu de livraison était prévu et le colis a été livré dans une autre ville et l'adresse était mal indiquée.
17 janv. 2023
J'apprécie la simplicité de commande, et la rapidité de livraison! Toutefois, je regrette le manque d'offres promos ciblées, notamment pour les clients réguliers, et le manque de précisions sur le texte d'utilisation présentant les bienfaits, mais aussi les risques éventuels de surdosage , par exemple! A améliorer!
Réponse de dieti-natura.com
20 janv. 2023
Après mon 1er commentaire sur les gélules jau reçu un appel d'une conseillère pour essayer de comprendre au mieux mes besoins elle était de très bon conseils à l'écoute et vraiment agréable sa fait plaisir de voir un suivi comme sa merci
De très bons produits à prix raisonnables. Dommage que certains compléments ne soient pas proposés en boite de 200 gélules. J'ai eu à faire au service client pour mon dernier achat. Ils ont répondu sous 24h suite à un problème de livraison. Sauf que ils n'ont pas voulu contacter le transporteur. Je trouve ça dommage de ne pas faire le nécessaire pour des clients fidèles.
14 janv. 2023
Bonjour Ma première malheureusement ne m'a pas été livrée et malgré l'enquête de la poste qui m'avait prévenue que ce colis avait mis dans ma boîte aux lettres, je n'avais pas récupéré ma commande. J'ai mis Dieti Natura au courant et me faisant confiance, ils m'ont renvoyé les produits sans frais supplémentaires. Merci infiniment pour ce geste commercial.
17 janv. 2023
Dieti Natura respecte toujours les commandes et les délais de livraison. L'emballage des produits est correct et tout est recyclable (carton,papiers,...) Le seul défaut qu'il y a c'est la facture jointe qui ressemble à un bout de chiffon jeté froissé, à la va vite dans le carton d'emballage ! Donc je retire une étoile pour ça.

j avais besoin de conseils concernant mes soucis d estomac, mauvaise digestion et constipation, j ai donc envoyée un mail afin qu on me conseils, la réponse fut rapide et franchement ce que l on m a conseiller fait effet, je suis tellement soulager j ai déjà acheter plusieurs fois ici et je n ai jamais été déçu
10 janv. 2023

J'aime énormément votre site et vos compléments alimentaires qui sont vraiment appropriés ! c'est pour cela que je commande toujours par 200gelules qui me permet de faire plusieurs cures! Je ne suis donc jamais prise au dépourvu !Vos produits sont géniaux ! Merci à vous ! Marianne
17 janv. 2023

depuis que je prends le yam mes bouffées de chaleur sont beaucoup moins intenses et moins nombreuses ! Je l'arrête de temps en temps une petite semaine et lui substitue un autre produit, la différence est flagrante. Je suis vraiment ravie de ce complément alimentaire

Toujours de bons compléments sans additifs ni conservateurs dangereux et aussi des compléments BIO pour des tarifs très intéressants pour des dosages corrects en produits actifs ! les 2 produits avec le 3ème pour 1 euro c'est le top !Bravo
21 janv. 2023

Je suis très satisfaite : livraison rapide. J'avais oublié de saisir le code me permettant de bénéficier du 3e produit à un euro. Le service client m'a tout de suite informée qu'un avoir a été fait pour ma prochaine commande par téléphone

Bonjour Je suis client chez vous depuis plusieurs années Je vous ai récemment contacté par message et mail , pour annuler une commande , avant qu'elle soit validé J'ai dû payer cette commande Je l'ai reçu Pourquoi ? Cordialement
18 janv. 2023

toujours satisfaite de dieti- natura juste lors de mon arrière commande j'avais commander une grosse boite d'aloe Vera et je n'ais reçu que deux petites boites je l'ait signaler lors de ma dernière commande mais aucune réponse
20 janv. 2023

Bonjour, Etant une fidèle consommatrice des produits de Dieti Natura, je suis toujours aussi satisfaite de mes articles. Je ne peux que recommander ces produits. Commande facile à réaliser sur le site. Expédition très rapide.
Je suis absolument satisfaite de Dieti Natura, ma remarque porte sur le point relais du 42 , rue de Maubeuge 75009 Paris ONE SOLUTION: Le magasin est très souvent fermé, pas de numéro de téléphone, ils sont très désagréable.
Réponse de dieti-natura.com
Bonjour, Merci d’avoir déposé un commentaire sur le site Trusted Shops. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. Le service client Dieti-Natura.