Profil pour dieti-natura.com

06.11.2017
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour dieti-natura.com

4.71/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 19 847 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 52 790 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

très sérieux vous pouvez commander en toute confiance

5.00

c'est la premiere fois mais la livraison a beaucoup tardée en plus il me manquait un produit dans ma commande un flacon de 200 comprimés de psyllium. mais vos services ont ete tres reactifs .la poste etait responsable du retard quand au flacon manquant il m'a eté promis un envoi des demain a suivre .
3.67

Réponse de dieti-natura.com : 21.07.2017
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir déposé un commentaire sur le site Dieti Natura. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. Le Service Client Dieti Natura.

Satisfaite du site et des produits qu'il propose. Bon rapport qualité prix.

Livraison rapide délai respecté 1er achat donc satisfaite
4.33

J'utilise cimicifuga yam pour les bouffées de chaleur et j'en suis très satisfaite puisqu'elles ont pratiquement disparu, j'ai essayé méno+ qui ne me convenait pas. Pour réguler l'humeur et le sommeil j'utilise Griffonia et depuis je me sens beaucoup plus apaisée et je peux enfin dormir plusieurs heures d'affilées. Très bon site, rapport qualité prix au top
5.00

très correct , rien a redire
5.00

un conseil demandé lors de ma commande par chat, très efficace et rapide.
Site de confiance

5.00

Je suis satisfaite des produit dièti natura
4.00

Je suis satisfaite de ma commande et de la livraison faite par vos soins.
4.00

comme tjrs envoi rapide , je vis commencer demain et je vous tiendrai au courant
5.00

bons produits, services efficaces..
5.00

produits conformes à la description, livraison rapide
5.00

Je suis cliente chez Dieti Natura depuis très longtemps et n'ai jamais rencontrer de problème
5.00

Dieti-natura , une enseigne de confiance
4.67

Continuer c' est très bien sauf les ruptures de stock. Quel dommage
4.67

merci pour vos produits qui sont efficaces et naturels, et merci pour les services de votre site, IRRÉPROCHABLE.
nous sommes ravis et nous commanderons encore et surtout nous vous faisons de la pub auprès de nos amis.
Cordialement
5.00

Je me pose question sur le conditionnement des boites
En effet les gelules de ferments lactiques doivent etre conservées au frais mais jai recuperer les boites etaient tres chaudes .Rien n est fait pour le transport et surtout la mise a disposition du colis qui peut prendre plusieurs jours avant qu on puisse le recuperer . du coup je doute de l efficacites du produit.?

Rapide dans la livraison
5.00

Je viens tout juste de recevoir mes produits alors je ne suis pas en mesure de juger de la qualité des produits.
Pour ce qui est de la livraison, il a fallu 10 jours pour recevoir la commande, alors vous comprendrez la note.
Quant au service client, les réponses sont rapides mais malheureusement ils ne pouvaient rien faire concernant la livraison...
1.00
Nul

Rien à signaler
5.00

vos produits me vont très bien c'est formidable Merci
4.67

toujours aussi sérieux, pdts extras
5.00

Très bon rapport qualité prix
5.00

prix interressant efficacite des produits je ne sais pas car je viens juste de commencer ...j espere...
4.00

Livraison super rapide, prix très abordable
Je recommanderai
5.00

très bien ,à recommander.
5.00

Je n'ai pas, pour l'instant, pris l'aubier de tilleul; je ne peux donc pas en juger l'efficacité.
Concernant ma commande, j'ai été obligée de la passer par tél. au lieu d'internet car je ne pouvais pas bénéficier de 2 + 1 à 1 €, à cause de la remise de 10 sur un produit.
Peut-être serait-il judicieux de proposer les produits avec remise à part des produits NEW ?

Réponse de dieti-natura.com : 21.07.2017

Parfait. Expédition rapide. Site agréable à parcourir. Produit conforme au descriptif.
5.00

Délai de livraison un peu long, le paquet aurait pu être livrer le samedi ?

Réponse de dieti-natura.com : 21.07.2017

Livraison 3 jours, bien emballé, produits connus et achetés depuis des années.
5.00

Huile de foie de morue pas assez concentrée

Réponse de dieti-natura.com : 21.07.2017

Bien reçu mon colis avec un délai de livraison rapide, pas de problème les produits correspondaient bien à commande.
Mais au sujet des produits je trouve qu'il n'y a pas assez de conseils quant à la prescription ( association de différents produits, durée dans le temps des prises,risque sur les produits à ne pas associer.........)
Merci
4.50

Réponse de dieti-natura.com : 21.07.2017

Livraison efficace. Un des articles n'est pas du tout celui commandé : mémo bio commandé mais maco bio livré... a priori ce n'est pas du tout la même chose. Qu'en serait-il si le client qui réceptionne n'est pas attentif ou a des difficultés à lire/déchiffrer les étiquettes ?

Réponse de dieti-natura.com : 21.07.2017

Très satisfaite de ma commande, comme à chaque fois avec Dieti Natura
5.00

tres bon produit avec effet rapide
5.00

J'ai reçu mes colis dans les délais prévus et pour l'instant je suis satisfaite

Très satisfait avec le 3e produit à 1€
4.67

Entièrement satisfaite, tant au niveau du délais de livraison que de la précaution d'emballage des produits. Satisfaite du cadeau bonus, qui n'était pas un petit échantillon, mais bien la taille réel de celui en vente. Satisfaite du guide commercial au moment de ma commande avec qui j'ai pu échanger à tout moment par écrit pour des conseils avant de finaliser ma commande sans force de vente

dieti-natura.com avis clients

dieti-natura.com

dieti-natura.com est eTrusted depuis le 07.11.2013.

Vendeur
SAE Group DN.ch AG
Hegenheimermattweg 119a
4123 ALLSCHWIL
Suisse
Handelsregister des Kantons Basel-Landschaft CHE-463.499.512
Neubauer Lukas
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec dieti-natura.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance