dieti-natura.com- Logo - Avis

dieti-natura.comAvis

vérifié depuis : 7 nov. 2013
mis à jour le : 30 sept. 2022
dieti-natura.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur dieti-natura.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 7 nov. 2013
mis à jour le : 30 sept. 2022

Avis pour dieti-natura.com

8 924 avis validés au cours des 12 derniers mois

2 déc. 2021
J ai commandé il y a un mois du complexe bruleur ainsi que du fucus en faisant un régime pour perdre 7 kilos en trop. En prenant le matin 3 bruleur de 2 fucus, le midi 2 de chaque, et le soir que 2 fucus, j ai déjà perdu presque 5 kilos. Je voudrais dire que le bruleur a vraiment accentué la perte du tour de taille.Je recommande donc vivement, j ai recommandé pour continuer donc je recommande !!!

21 janv. 2022
J'ai eu besoin d'un renseignement par téléphone. J'ai été entendu par un monsieur qui avait un ton froid limite aimable .... plutôt désagréable dans sa réponse. Suite à ça, je vais me diriger vers un autre laboratoire avec un accueil beaucoup plus humain. Je ne commanderai plus chez vous .Je suis moi même dans le commerce et je n'aurai jamais un comportement comme celui que j'ai eu. Cordialemen

Avis pour dieti-natura.com

15 sept. 2022
Après avoir passé des jours et des nuits à comparer avec d'autres sites, c'est le meilleur site de compléments alimentaires naturels, grand choix, dont des produits bio, infos et conseils limpides, et surtout prix imbattables. Je le recommande à tout mon entourage. La navigation sur le site est simple et rapide, la livraison expresse et impeccable. Quand j'ai eu besoin de conseils personnalisés, la compétence et la courtoisie étaient présentes. Personnellement je prends toujours la formule "le 3ème produit à 1 €" et la livraison gratuite, ce qui fait que j'ai du stock de mes produits indispensables pour un budget vraiment très économique. C'est parfait, ne changez rien, et continuer d'enrichir votre gamme en fonction des dernières avancées scientifiques.
17 sept. 2022
Les produits sont excellents et à des prix ultra Compétitifs. Très satisfaire de la levure de riz rouge. Les huiles essentielles Top. Mes préférées, Menthe des Champs, odeur divine, ma maison embaume et 2 Gouttes sous le nez et un réel bien-être. Et les incontournables « tee tree , clou de girofle, citron, pamplemousse, menthe poivrée etc!!!! Bravo à toute votre équipe. Un excellent site dont je peux me passer........
14 sept. 2022
La prise en charge de la commande,l'envoi du colis. Par contre, gestion de la livraison par Mondial Relais incompréhensible. Courrier à M. R. : La gestion du colis par Mondial Relais ne me semble pas efficiente (efficace). Jeudi 1 septembre, je suis informé (en réalité pas de courrier, de sms, juste indication sur la page de suivi de MR) que le relais choisi (2 ou 3 jours avant) n'est pas disponible. Il est précisé que je peux changer de relais pour livraison le lendemain. Sitôt lu, sitôt fait. A partir de ça, plus de nouvelles. Pas de livraison vendredi. Samedi, indication toujours sur le site, que la livraison sera effectuée dès disponibilité du nouveau relais ! Dimanche et lundi fermeture du relais. Mardi, toujours pas de livraison. Courrier de réclamation à vos services (Dietri Natura) Mercredi indication sur le site de la prise en charge du colis. À 15h00 heures, toujours pas nouvelles. Je me rends au point relais et je récupère mon colis dans les arrivées du jour. Il est à noter que le relais était bien ouvert vendredi et samedi. Donc en conclusion, une gestion des colis et des relais aléatoire, pas de réelle communication de la part de Mondial Relay. Je n'ai rien reçu directement de leur part à ce jour. Cordialement
15 sept. 2022
Bonjour, Merci d’avoir déposé un commentaire sur le site Dieti-Natura. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Dieti Natura
Prob Multi très bien, ainsi que Ashwagandha bio. Pro Multi très satisfaite des résultats, j'ai retrouvé un confort intestinale. Pour Ashwagandha son action est douce mais n'y a pas longtemps que j'ai commencé la cure. Donc j'attends des résultats peut-être un peu plus probant dans quelque temps.... Voila plusieurs années que je prends des compléments alimentaires mais j'avoue que pour l'instant ces 2 là font plus d'effet. Je prends tout le matin. Le Pro Multi à jeun en me levant.
Bonne tolérance aux produits je recommande. Seul point d'attention je rajouterais les nombres de prises et les moments de la journée des prise car je suis obligé d'écrire sur les boîtes pour ne pas faire d'erreur J'ai été sur le site de dietinatura pour noté cette information correctement sur mes boîtes acheter. S'est vrais qu'il est noté déjà sur les boites ex: 4/jours s'ait tous, après la réparation dans la journée faut aller chercher sur le site.
Réponse de dieti-natura.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir déposé un commentaire sur le site Dieti Natura. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. Le Service Client Dieti Natura.
13 sept. 2022
Bonjour de votre part aucun soucis toujours satisfait de vos produits +++++++++ par contre gros bémol concernant la livraison .En effet commande partie le 29/08arrivée a Marseille le Vendredi 02/09 a 9h37 livraison St cyr le Mardi 06/09a 18h Pour info Marseiile - St cyr = 30 kms chercher l'erreur Nous serons toujours un fidéle client de Diéti-Natura mais par contre pas fan de votre livreur Mondial Relais Cordialement
9 sept. 2022
Je n'en suis pas à ma première commande... (avant le confinement de 2020 j'achetais en salons "natures") et j'ai toujours été satisfaite. Certains produits sont plus efficaces que d'autres mais le résultat dépend aussi de l'organisme de chacun. Les commandes sont toujours livrées assez rapidement et quand on appelle, l'interlocuteur/trice est à l'écoute et trouve toujours une solution.
14 sept. 2022
J’utilise le jus d’aloe Vera pour l’estomac de mon cheval. Cela semble lui faire du bien. Je lui donne tous les 2 jours en complément d’un traitement initial donné par le vétérinaire. Mélangé avec un peu de miel à ses granulés, il adore ! Pour mon cas, dommage que la bouteille n’existe qu’en 500ml...
J’aime beaucoup les compléments alimentaires de DietNatura car ce sont des produits français et en plus d’origine naturelle, j’ai testé les gélules complexe cheveux et au bout d’un mois mes cheveux on pris en masse et mes ongles moins cassant, plus dur et plus long donc je recommande vivement
15 sept. 2022
Ce Monsieur a été particulièrement attentionné avec moi qui suis invalide. Je le remercie infiniment.
La spiruline et colagen marin et harpagophytum je les utilise il y a 1 semaine j ai ma tendinite est mes courbature du matin qui se sont estompé franchement je le recommande au personnes qui on des douleur musculaire ou osseux moi je regrette pas d avoir fait confiance a dieti natura en plus rien de chimique que des plantes comme la indiqué sur les composition essayé les vous le regretterais pas
Bjr, comme d'habitude le sérieux et la rapidité du service. Aussi l'efficacité des produits ,et aussi le rapport qualité prix imbattable. Je recommande vraiment dieti-natura . Le seul hic pour moi ne vient pas de nieti-natura, je réside dans les dom-tom et sa fait la deuxième fois d'affilée que la douane me retax encore de 16,50€ pour retirer mon colis , aure qu' avant ce n'était pas le cas .
J’apprécie la qualité des produits et la rapidité des livraisons. Je déplore le nombre de gélules à prendre chaque jour. Et que certains flacons n’existent qu’en 60 gélules alors unilatéralement en fait 118 pour un traitement périodique. Que d’emballage! Et quel bonheur quand c’est une gélule par flacon ! A vos recherches pour trouver une solution. Je compte sur vous! Merci d’avance !!!
17 sept. 2022
Je suis extrêmement satisfaite de Dieti-natura Le service de livraison est rapide, fiable, les compléments sont de qualité et la transparence est là. Je suis tellement satisfaite de Dieti-Natura que je ne connais même pas leur service client (pour dire que je n’ai nullement besoin de me plaindre) merci de nous offrir des compléments à prix accessible ! Vous êtes formidable !
4 sept. 2022
comme d'habitude,la livraison est rapide,l emballage de qualité,le carton de bonne resistance,et les produits sont conformes au bon de commande.le rapport qualité/prix est excellent.Nous avons conseillé DN,et continuerons à le faire,à la famille et aux amis."Schweiz quälität".
Les produits sont bons. Livraison rapide. Seul bémol cette fois, j attends toujours un des trois produits commandés marqué "a livrer" sur le bon de commande. Dommage car je pense que la continuité dans la prise des compléments alimentaires est essentiel pour le bien être.
La livraison organisée par mondial Relay n'a pas été assurée. Dieti-natura a géré directement avec mondial Relay. Mondial Relay ne réglant toujours pas le problème, dieti-natura a décidé de m'envoyer une nouvelle commande par la poste pour une livraison à domicile. Merci
pour vos produits rien mais je suis cliente depuis des annees mais sur ce sujet aucune reconnaissance de fidelite et là vous proposer une petite serviette que vous avez oublie de mettre dans ma commande .decidement la cliente fidele n est pas votre probleme .
8 sept. 2022
J'ai apprécié la facilité d'accès à votre site, les renseignements donnés pour les produits commandés, la rapidité pour l'expédition du colis. Que demander de plus? Continuez à satisfaire de plus en plus de clientèle Cordialement Madame RADELET Danielle
J'ai reçu un flacon d'huile essentielle qui n'était pas fermé correctement et avait donc coulé et l'étiquette était illisible. Ils m'en ont renvoyé une très rapidement contre preuve en photo. J'ai apprécié le sav honnête. Merci !