Profil pour dieti-natura.com

06.11.2017
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour dieti-natura.com

4.71/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 19 212 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 46 433 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

satisfait

Ras
5.00

Je suis fidèle à vos produits, je ne trouve pas mieux ailleurs. Merci à vous
Il faudrait juste quelques petits cadeaux pour les clients fidèles..

Envoi rapide. Produits bien emballés
5.00

Je suis satisfaite de cette commande
5.00

Parfait Autant pour la facilité du site pour passer commande que pour le délai de livraison respecté.

aucun probleme
5.00

toujours aussi efficace continuez comme ça
5.00

Reçu en temps et en heure et bien emballer

Bon
5.00

il est trop tôt pour donner un commentaire sur les produits.
5.00

il faut attendre pour voir si ça marche
4.33

super rapide c est bien pour sa que je commande chez vous
5.00

satisfait de ce site plus de temps pour juger les produits de cette commande livraison rapide et conforme
4.67

Livraison retardée pour cause d'erreur de tri de la Poste.

Point de retrait fermé 2 jours de suite avant l'heure de fermeture annoncée. Or, s'agissant de mon antidépresseur, cela m'a été très préjudiciable ; de plus, ce commerce est en instance de fermeture définitive. Ne plus proposer ce point relais serait d'un meilleur service client.
3.00
Moyen

livraison rapide
rapport qualité prix très bonne
mais toujours difficile de juger de l efficacité de certain produit

bien...
4.50

Livraison rapide en quelques jours et très bons produits de qualité cependant coup très élevée de la livraison, du coup je me fais livrer dans un point relais (déjà cher) et ce n'est pas toujours pratique

5.00

envoi conforme à ma demande, merci
4.00

Aucun effet sur moi, alors que sous forme d'huile végétale, j'en ressens immédiatement l'effet boost, et même si le goût est particulier et moins pratique à prendre que les gélules, je prendrai plutôt de l'huile végétale la prochaine fois.
De plus, j'ai eu des maux d'estomac après avoir ingéré ces gélules.
3.67

Très satisfaite de ma première commande,livraison rapide,le contenu du colis est conforme à mes attentes. Il ne me reste plus qu'a tester les produits
5.00

satisfaite de la livraison rapide et des produits
4.67

Toujours satisfaite très contente de ce site et n'en changerait pas.
5.00

Rien à redire tout et parfait en espérant aussi que les produits sont de bonnes qualités Je fais confiance et espère ne pas être déçue Merci
5.00

Commande livrée en 3 jours, sans aucun souci. Large gamme de produits, très abordables, seul bémol: vous faites toujours des promos 2 jours après la commande...
4.67

livraison rapide et on est informé de l'arrivée du colis; pour les produits, il faut faire plusieurs essais pour savoir le bon dosage à prendre

tout va bien

Parfait comme d'habitude
5.00

les livraisons sont toujours ponctuelles, suite à ma prise de commande, marchandise reçue correspondant à ma demande
trop court pour l'instant pour en évaluer les résultats

super
5.00

achat trop récent pour avoir un avis sur les produits
5.00

Envoi rapide et soigné. Produit conforme à l'annonce. Pas encore testé.
5.00

Rien à dire tout est parfait :)
5.00

la marchandise est difficile à évaluer à ce stade , vu que je ne prends vos comprimés que depuis 4 jours
4.00

Livraison extra rapide, marchandise comme indiquée. TOP.
5.00

délai livraison rapide sans pb, le produit a utilisé sur long terme pour en retirer les effets...utilisé depuis une semaine seulement donc à voir...site clair.

RAS

no comment

R A S

dieti-natura.com avis clients

dieti-natura.com

dieti-natura.com est eTrusted depuis le 07.11.2013.

Vendeur
SAE Group DN.ch AG
Hegenheimermattweg 119a
4123 ALLSCHWIL
Suisse
Handelsregister des Kantons Basel-Landschaft CHE-463.499.512
Neubauer Lukas
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec dieti-natura.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance