dieti-natura.comAvis

: 90 455Très bienCertifiée

dieti-natura.com - Compléments alimentaires au meilleur prix

Dieti Natura est une entreprise spécialiste dans la vente de compléments alimentaires, de cosmétiques et de produits d'aromathérapie. L'aventure a commencé il y a maintenant plus de 25 ans avec pour objectif de faciliter l'accès aux produits de santé naturels. En effet, améliorer la santé de tous à prix réduit est notre principale motivation.
SAE Group DN.ch AG

Avis pour dieti-natura.com

4.69/5.00

11 652 évaluations au cours des 12 derniers mois

90 455 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec dieti-natura.com

Il y a 1 jour
Merci à toute l'équipe de Dieti & Natura pour la qualité de leurs produits ainsi que de leur SAV. Prenez soin de vous Cordialement

parfait

Super satisfaction car commande bloquée du au covid 19 et elle a été envoyée par Colissimo à mon domicile merci beaucoup

Jamais de problème

Bonjour, je suis toujours très satisfaite des produits que je commande sur votre site, je le recommande d'ailleurs à mon entourage, merci beaucoup pour vos produits.

Il y a 1 jour
Même en période de crise, service impeccable

J ai acheté du zinc pour ma peau grasse. Problème réglé en 4 jours. Service chat réactif, on a immédiatement répondu à mes interrogations

Moral très bas depuis fin 2019, je ne voulais pas reprendre un traitement chimique comme en 2008 et ses effets secondaires plutôt désagréables. J'étais décidée à m'en sortir naturellement avec de la volonté et la découverte de ces gélules bio, que je prend depuis le 8 février, m'ont redonnée une super pêche et un excellent moral. Je suis convaincue par ce traitement et suis transformée. Merci !

Il y a 1 jour
Au vue des circonstances sanitaire je suis plus que satisfaite et le produit et top Merci

Je suis très satisfaite du YAM. J'ai essayé plusieurs produits avant celui-ci et j'ai beaucoup moins de bouffées de chaleur qu'avec les autres. vraiment efficace !!! J'ai commencé avec 1 gel par jour pour essayer, j'en prends 2 maintenant et c'est bien suffisant.

Merci à toute l'équipe de Diéti Natura qui en cette période difficile fait tout le nécessaire possible afin d'assurer les livraisons, un grand merci et prenez bien soin de vous

très bien

Rapport qualité satisfaisant. Efficacité des produits relative. Je recommande

pas de livraison en Belgique, commande non finalisée

Réponse de dieti-natura.com
Hier
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir déposé un commentaire sur le site Dieti Natura. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. Le Service Client Dieti Natura.
tres bien

Arrivé 2 jours en retard

Réponse de dieti-natura.com
Hier
rien à dire, livraison par la poste parfaite....je rappelle que la livraison par Mondial Relay n'est pas fiable.....

Rien à dire; normal !!!

Délai de livraison respecté marchandises reçues en bon état accueil téléphonique parfait merci