Profil pour dieti-natura.com

06.11.2017
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour dieti-natura.com

4.71/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 19 847 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 54 405 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

très bon site

Commande livrée rapidement. Bons produits
5.00

A voir si efficace apres un.mois d utilisation
5.00

livraison rapide et bon produit
5.00

Cette première commande me parait très satisfaisante.

tout est parfait
5.00

je suis satisfaite de vos produits ainsi que de vos services depuis déjà très longtemps
5.00

Je suis déçue par la livraison qui a pris énormément de temps. J'avais pourtant pris la livraison à domicile +5 euros mais il s'est passé 10 jours entre la commande et la livraison.
2.67
Moyen

Réponse de dieti-natura.com : 18.08.2017
Bonjour, Merci d’avoir déposé un commentaire sur le site Dieti-Natura. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Dieti Natura

bien je suis satisfaite de ma commande et de mon contenu
merciiii
5.00

La livraison rapide du produit dans un emballage correct. Des produits de rapport, qualité, prix sont excellents.
4.00

Bonjour, par erreur j'ai commandé 2 flacons de chaque article au lieu de 3. Je n'ai donc pas pu bénéficier de la promotion deux achetés le troisième à 1 euro

rien à ajouter
5.00

Messancy(PR) : Les heures et le plan pour retirer le coli , ne sont pas exactes.

Réponse de dieti-natura.com : 18.08.2017

je suis tres contente des produits commandés. cordialement. MFB
5.00

colis arrivé dans le temps imparti et en bon état
4.67

Ravie de ma commande. Livraison rapide et soignée. Service client a l écouté et de bons conseils. J ai commencé ma cure il y a qq jours. J attends bcp de cette cure pour mes douleurs articulaires . Je vous tiendrai au courant.
Merci
5.00

mon point de rellais de ma commende 02680500 il est fermé ses 87 avenue de muret 31300 toulouse je commende plus rient chez vous j'ai etait chercher se matin ses fermé il faut me renbourser la somme de 10 euro 30 ok
1.33
Nul

Réponse de dieti-natura.com : 18.08.2017
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir déposé un commentaire sur le site Dieti Natura. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. Le Service Client Dieti Natura.

Très bon site. Je recommande.
5.00

bon rapport qualité prix je recommande
4.00

Fidèle cliente, toujours satisfaite de la qualité des produits Dieti natura, même si j'ai constaté une augmentation des prix en général depuis quelques temps..
Une suggestion que j'ai déjà faite : je trouve dommage que vous ne fidélisez pas davantage vos bons clients en leur offrant de temps en temps un chèque cadeau ou autre type de réduction...voir une livraison gratuite à chaque commande,merci
4.67

Commande rapidement prise en compte et livree rapidement.suivi correct avec un jour de retard par rapport à l'annonce du service Colissimo,rien de bien méchant.

Réponse de dieti-natura.com : 18.08.2017

efficacité et rapidité Rien à redire
4.00

Pour le moment tout est très bien j attends de voir l effet du médicament cordialement
5.00

Très satisfait pour ce qui est de l'envoi et du conditionnement. Il est trop tôt pour donner un avis sur l'efficacité des produits.
4.67

Livraison rapide, envoi soigné.
Que du bon.
Je recommande

très bien
4.50

parfait
5.00

Aucun problèmes avec la livraison, les produits et le service clients tout très bien
4.67

Rien à dire, conforme à mes attentes
3.67

Ma première commande s'est perdue... dieti natura ne m'a pas laissé tomber...
Bravo...
Une petite réserve sur la quantité de produits dans les gélules... 6 par jour est souvent la quantité... quand on prend plusieurs produits, on a l'estomac vite encombré...
Cordialement

Réponse de dieti-natura.com : 18.08.2017

je suis très satisfaite des produits dans l'ensemble.

BIEN
4.67

harpagophytum, une merveille pour les articulations et l'estomac.
5.00

Marchandise conforme à l'annonce, livraison rapide et soignée, le service client est au top et en France
5.00

je désirerai savoir pourquoi la posologie de prise des gélules de compléments
alimentaires est toujours la meme pour tous. Merci.
5.00

RAS comme toujours, j'utilise ces crèmes depuis au moins 3 ans, j'en suis très contente, pas de réaction allergique, j'ai une peau sèche et très réactive.

Très bon produit
5.00

Ma 1ere commande sur ce site, tout s'est très bien passé, livraison dans les temps, sans dommage.
Concernant les produits, je ne peux rien dire pour l'instant, vais tester déjà.
4.33

Je suis toujours satisfaite de vos produits ;
Juste une remarque pour le charbon végétal qui n'existe plus en comprimés : bien dommage , car les gélules sont nettement moins efficaces , ou alors , à quelle dose ....

dieti-natura.com avis clients

dieti-natura.com

dieti-natura.com est eTrusted depuis le 07.11.2013.

Vendeur
SAE Group DN.ch AG
Hegenheimermattweg 119a
4123 ALLSCHWIL
Suisse
Handelsregister des Kantons Basel-Landschaft CHE-463.499.512
Neubauer Lukas
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec dieti-natura.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance