dieti-natura.comAvis

: 95 759Très bienvérifíée

dieti-natura.com - Compléments alimentaires au meilleur prix

Dieti Natura est une entreprise spécialiste dans la vente de compléments alimentaires, de cosmétiques et de produits d'aromathérapie. L'aventure a commencé il y a maintenant plus de 25 ans avec pour objectif de faciliter l'accès aux produits de santé naturels. En effet, améliorer la santé de tous à prix réduit est notre principale motivation.
SAE Group DN.ch AG

Avis pour dieti-natura.com

4.70/5.00

13 291 évaluations au cours des 12 derniers mois

95 759 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec dieti-natura.com

bien reçu
Hier
café bon mais aucune perte de poids.Deçue
Il y a 4 heures
Bonjour, Merci d’avoir déposé un commentaire sur le site Dieti-Natura. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Dieti Natura
Très satisfaite merci
Hier
Marchandise conforme à la description, et les résultats sont bons. Temps de livraison court.
Tout est parfait
bien reçu ...colis non ouvert
Hier
A voir l efficacité sur la durée
Hier
tres bonne qualite et efficace
Hier
Pour ce qui concerne la livraison, la factrice s'est arrangée pour me remettre le colis de façon à ce que je ne vois pas que le carton était abîmé par un produit qui avait fuit. En ouvrant le colis, j'ai pu constater que le bouchon du flacon d'extrait de pamplemousse ainsi que celui du flacon spray gorge à la propolis étaient mal vissés, d'où la fuite !
Hier
Bon produit bon rapport qualité prix
Hier
commande conforme à mes attentes notamment au niveau des huiles essentielles de qualité
rien à dire !
Hier
Tout est très bien à l'exception des ruptures chroniques de produits ou de conditionnements. C'est pénalisant quand on commande à distance et que l'on essaye de faire du groupage!
Hier
Bonjour à l'équipe de Dieti-Natura, J'ai bien reçue ma livraison, rapidement et conforme à ma commande : C'est parfait ! Bien cordialement. Jean-Marc
Hier
très bon produits, site sérieux,livraison rapide je recommande
Hier
très contente de ma commande
Hier
J ai reçu dans mon coli un produit que je n'ai pas commandé à la place d'un produit que je voulais
Très contente, merci
Hier
Dieses Mal eine super schnelle Lieferung. Mittwoch bestellt und Freitag die Ware erhalten. Toll