Profil pour dieti-natura.com

06.11.2017
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour dieti-natura.com

4.71/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 19 350 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 49 606 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Bon site très ŕéactif
4.00

Les informations données sur les produits sont simples et claires, c'est pratique.
5.00

bonjour je vous ai acheter les produits minceur j aurai voulu avoir plus de conseil et precision exactement des produits efficace pour maigrir donc je suis une personne qui pese 84 kg menaupauser et j ai 56 ans je voudrais perdre 10 kg comment faire avec vos produits minceur et les conseils merci de votre comprehension madame Djellal
5.00

Bon produits. Service client agréable. La livraison en 72 h est longue surtout lorsque l'on commande des probiotiques qui doivent être conservés au frais, mais ce n'était pas le cas cette fois.
4.67

Toujours très contente des produits et de la rapidité de la livraison. Bravo

conforme a la description
5.00

Simple et pratique pour commander sur votre site , bien aussi le fait d être informé régulièrement de l acheminement du colis, et les délais de 3 jours super et bien respecté Merci pour votre efficacité

commande parfaite
4.00

Rien à dire. Commande livré dans les délais. Très sérieux.

parfait
5.00

Cela fait plusieurs années que j'utilise vos gélules, principalement du chardon marie et du desmodium car j'ai une hépatite C et depuis je n'ai plus de problèmes de digestioncar vos produits sont de très grande qualité
5.00

dommage qu a chaque commande il y ai des frais d expedition

très satisfaite.
je recommanderai sans problème.
5.00

Depuis que je suis cliente je n'ai jamais rien trouvé de particulier pour mettre en cause l'évaluation de ma commande sauf pour l'avant dernière livraison dont je vous ai déjà parlé.
Les produits choisis par mes soins sont arrivés, en plus, très rapidement.
5.00

Bon produit Aucun problème pour cet achat site très fiable Très bien
5.00

site pratique commande facile livraison très rapide
Le produit est fidèle a la description très bon rapport qualité prix
Je recommande
5.00

reçu rapidement et bien emballé , merci

super produit Je recommandes
4.00

J'ai eu quand même quelques difficultés pour ma première commande par internet.
Maintenant je pense que se sera plus facile pour moi.

Réponse de dieti-natura.com : 24.05.2017

Très déçue par le kudzu inefficace pour moi

rien à dire
5.00

tres bon site serieux,je recommande. bon réétablisement a tous
5.00

Je suis au debut de mes achats. Donc a voir plus tard
4.00

Livraison rapide et produits bien emballés.

satisfaite

rapide et efficace
5.00

Je commande beaucoup et depuis de nombreuses années mais jamais un petit cadeau

Réponse de dieti-natura.com : 24.05.2017
« Bonjour, Merci d’avoir déposé un commentaire sur le site Dieti-Natura. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Je vous souhaite une bonne journée. Le service client Dieti-Natura. »

SATISFACTION TOTALE
5.00

dans l'ensemble je dirai parfait
4.33

Très bon rapport qualité/prix, envoi rapide, aucun problème rencontré depuis plusieurs commandes. Je regrette cependant que le site ne donne pas + d'informations sur les produits vendus, comme les contre-indications, les effets indésirables par exemple (obligée d'aller me renseigner).

Très content merci
5.00

toujours très bien emballé, service agréable niquel

COLIS ET BOITES NON ABIMES
ESPERE DES BONS RESULTATS
4.00

je regrette les boites blanches . Les boites vertes sont bien moins remplies, d'où la nécessité de prendre plus de gélules pour obtenir le même résultat.
Vous comprendrez que je me pose des questions

Réponse de dieti-natura.com : 24.05.2017

Toujours parfait comme produit et expédition. J'ai l'habitude de commander chez Dieti-Natura mes gélules d'Aloé Véra et j'en suis satisfaite : produits bien emballés et livrés rapidement
5.00

Livraison rapide et conforme à mes attentes

bon produits livraison rapide

Rapidité. Conforme à mon souhait

Satisfaite.
4.00

les produits dieti natura sont interessants rapport qualité prix, la livraison est rapide

dieti-natura.com avis clients

dieti-natura.com

dieti-natura.com est eTrusted depuis le 07.11.2013.

Vendeur
SAE Group DN.ch AG
Hegenheimermattweg 119a
4123 ALLSCHWIL
Suisse
Handelsregister des Kantons Basel-Landschaft CHE-463.499.512
Neubauer Lukas
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec dieti-natura.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance