dieti-natura.comAvis

: 101 752Très bienVérifié

dieti-natura.com - Compléments alimentaires au meilleur prix

Dieti Natura est une entreprise spécialiste dans la vente de compléments alimentaires, de cosmétiques et de produits d'aromathérapie. L'aventure a commencé il y a maintenant plus de 25 ans avec pour objectif de faciliter l'accès aux produits de santé naturels. En effet, améliorer la santé de tous à prix réduit est notre principale motivation.
SAE Group DN.ch AG
Hegenheimermattweg 119a
4123 ALLSCHWIL
Suisse
N° au registre du commerce
Handelsregister des Kantons Basel-Landschaft CHE-463.499.512
Neubauer Lukas

Avis pour dieti-natura.com

4.70/5.00

14 379 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec dieti-natura.com

plusieurs commandes faites sur le site et aucun pb
Rien à redire tout à été parfait
Depuis décembre j ai commandé je n ai toujours pas reçu mon colis le service client a encaissé la commande j avais précisé que je résidais en Italie donc une facturation de 10 euros pour frais de port et à ce jour aucun suivi de commande je ne recommande pas cette société qui ne gère absolument pas son suivi de commande.
Hier
Bonjour, Merci d’avoir déposé un commentaire sur le site Dieti-Natura. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Dieti Natura
bon site , produits avantageux , livraison rapide
Bon produit mais la livraison était un peu longue
Hier
Envoie très rapide Jvattend de voir si les produits sont efficaces
R A S.comme toujours.
satisfaite
Très satisfaite des produits. Livraison un peu longue, mais globalement satisfaisant.
Ecoute des clients. Tout va bien
rien a redire produit livré rapidement
Continuez ainsi
Rien à redire comme dab. N ai pas commencé la cure donc je ne peux pas me prononcer sur son efficacite
Envoi rapide et prix raisonnable
Au bout d une semaine j ai du vous relancer sur le colis rela Sinon toujours content de tout
Merci!
Produits conformes à mes attentes, et très abordables en prix, c'est pour cela que je les commande sur ce site.
Très satisfaite de vos produits merci
sa fait deux semaine que j'ai fait une commande toujours pas arrivée c'est la promiére voie que sa m'arrive je suis déçu