dieti-natura.com- Logo - Avis

dieti-natura.comAvis

vérifié depuis : 07/11/2013
mis à jour le : 26/06/2022
dieti-natura.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur dieti-natura.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 07/11/2013
mis à jour le : 26/06/2022

Avis pour dieti-natura.com

10 428 avis validés au cours des 12 derniers mois

J ai commandé il y a un mois du complexe bruleur ainsi que du fucus en faisant un régime pour perdre 7 kilos en trop. En prenant le matin 3 bruleur de 2 fucus, le midi 2 de chaque, et le soir que 2 fucus, j ai déjà perdu presque 5 kilos. Je voudrais dire que le bruleur a vraiment accentué la perte du tour de taille.Je recommande donc vivement, j ai recommandé pour continuer donc je recommande !!!

J'ai eu besoin d'un renseignement par téléphone. J'ai été entendu par un monsieur qui avait un ton froid limite aimable .... plutôt désagréable dans sa réponse. Suite à ça, je vais me diriger vers un autre laboratoire avec un accueil beaucoup plus humain. Je ne commanderai plus chez vous .Je suis moi même dans le commerce et je n'aurai jamais un comportement comme celui que j'ai eu. Cordialemen

Avis pour dieti-natura.com

L'huile essentielle de sauge sclaree est vraiment efficace contre les bouffees de chaleurs.Des le début de ma menopause elles ont été très fréquentes et assez intenses.Je prends donc 2 gouttes sur un morceau de sucre tous les matins et au bout de 3 à 4 jours je n'en avais plus.
je remercie beaucoup la personne,qui m'a très bien conseillée,sur le site,pour l'arthrose du cou,j'ai commence le traitement....et je ressens déjà,une petite amélioration .....'je vous en dirai plus dans 3 mois)
service client excellent , ma commande a été égarée par le transporteur , et dietinatura me l'a renvoyé très rapidement . c'est très sérieux . merci
Bonjour je suis très satisfaite de tout a bientot de nouveau commande ^ bonne journée a vous tous Mme Umhauer béatrice et merci
Crème de jour anti-âge excellente, et sticks collagène très efficaces, je recommande!! Qualité et prix au rdv!!
Je suis cliente depuis 10 ans et j'ai toujours été satisfaite tant sur la relation téléphonique que livraison
Commande depuis plusieurs années sur Dieti Natura plusieurs compléments alimentaires je suis ravie des effets de la qualité des produits des prix compétitifs de la livraison extrêmement rapide bref je suis satisfaite et continuerai à commander selon mes besoins c'est-à-dire une fois par mois environ je précise également la réactivité des conseillères par téléphone ou par mail.
Commande bien reçue en temps et en heure. GRIFFONIA Effets positifs : sommeil bien plus calme et récupérateur. COMPLEXE ARTICULATION soulage bien mais douleurs aux genoux. Ouf..(3 prises par jours depuis 15 jours)sans pour autant les faire disparaître. Je vais passer à 4 prises journalières...À suivre.
bonjour je suis satisfait a chaque fois pour les achats que j'effectues avec vous , vous avez un large choix de complements a des prix tres interessants et la qualité est au rendez vous aussi, la transaction c'est tres bien déroulée comme a l'habitude, envoi rapide et soigné, merci, cordialement.
J'ai reçu le lot de 3 boîtes d'ampoules à la vigne rouge, dont dans 2 boîtes, des ampoules se sont cassées. Je l'ai signalé au service client, qui après leur avoir envoyé des photos, m'a renvoyé 2 boîtes complètes. Super le service client et rapide à leur réactivité. Encore merci
Très bonne traçabilité du colis. Délais de livraison raisonnable par rapport a la situation géographique du lieu de départ. Produit bien présenté et emballé. Pour les effets du produit je ne peut rien dire pour l'instant. Je viens de commencer le traitement. ;) Cordialement.
Je prends le même produit régulièrement avec des arrêts de temps en temps. Cela me fait bcp de bien pour mes articulations et ma souplesse en général. De plus les orties en feuilles sont très complètes et sont conseillées afin d'aider à l'équilibre des besoins du corps.
Je recommande vivement DietiNatura, site sur lequel j’ai déjà commandé plusieurs fois. La commande est toujours bien préparée, pas d’erreur ou d’oubli pour le moment, bien emballée, bien protégée et livrée super rapidement. Bravo à l’équipe! Et à bientôt!
J'achète tous mes compléments alimentaires depuis maintenant 2 ans chez Dieti Natura et je suis totalement satisfait de leurs produits. Les prix sont très compétitifs surtout avec la 3ème boite à 1€. Très bon service client. Je vous recommande.
Bonjour, toujours satisfaite des compléments alimentaires que je commande. Dernièrement, Collagène marin conforme à mes attentes, après une semaine d'utilisation. (Articulations et peau) Merci
Je suis toujours très satisfaite de mes achats sur Dieti Natura Les conseils sont précis, utiles et rapides Les produits sont de haute qualité et à des prix très intéressants Je recommande !
Bonjour, Je suis toujours aussi satisfaite tant sur la qualité des produits que sur la livraison et très souvent je recommande vos produits. Monique, votre fidèle cliente
Livraison efficace et rapide, et les produit sont de bonne qualité. Je prends des compléments et du fer, et je vois la différence!
Ça fait de nombreuses années que je suis fidèle à dieti_natura et je le recommande. Produits efficaces et d'un prix raisonnable.
J'ai eu mal au plusieurs semaines dès que j'ai commencé à prendre cartoiage de raie ca me soulager vraiment j'ai plus mal