Profil pour dieti-natura.com

06.11.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour dieti-natura.com

4.70/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 19 283 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 58 515 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Comme d'habitude tout est pafrait
5.00

J'utilise des produits dieti natura depuis 2 å 3 ans. Le site internet est bien fait et les produits ont un rapport qualité prix très intéressant.
4.33

Decue fais une allergie au produit . C dommage de ne pas etre informee du risque au moment de la commande. G h t 3 boites ...
2.33
Insuffisant

Réponse de dieti-natura.com : 21.11.2017
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir déposé un commentaire sur le site Dieti Natura. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. Le Service Client Dieti Natura.

Petit problème de livraison
Mais tour c'est arrangé rapidement
4.33

J'ai passé 2 commandes auprès de Dieti Natura. Et à ce jour, je ne peux penser que du bien.
4.00

Bon service

très bien pour lles 3 questions
5.00

La livraison fût courte par rapport à la commande. Très contente des produits, commande complète.

Boen
4.33

RELAY NUL. ME SUIS DÉPLACÉE 3 FOIS POUR RIEN SUITE A VOTRE MESSAGE. VOUS VOUS ÊTES RENSEIGNÉS AUPRÈS DE MONDIAL RELAIS ET LE COLIS AVAIT BIEN ETE LIVRE. JE NE REPRENDRAI PAS CE SERVICE.
3.67

Réponse de dieti-natura.com : 21.11.2017

Très sérieux comme site livraison rapide
5.00

Commande recu dans les temps comme j'ai des soucis avec mon foie avec les traitements que je prends pour la SEP j attend des résultats pour savoir comment agît le chardon Marie et je vous tiens au courant.Cordialement

Site tres complet,
5.00

Excellents produits. Je suis très satisfaite, comme d'habitude
5.00

Rien à redire Livraison rapide et conforme à la commande

Commande le 05.11.2017

Je recommanderai...
5.00

Tout est parfait . Dieti Natura est fiable et recommandable .

RAS
5.00

Les indications sur les etiquettes produits ne sont pas tres claires ni en totale adequation avec les indications du site. Ainsi il faut retourner sur le site pour connaitre les posologies ideales et precautions qu'il faut avoir.
3.00

livraison rapide ,
4.33

j'ai découvert ce site cet été et je ne le lâcherai pas Leur rapport qualité -prix d'une part et d'autre part leur sérieux concernant la relation clientèle et la livraison.
les produits que j'ai commandé ont été efficaces pour mon cas. j'ai pris du vinaigre de cidre, du Nopal et du chiposan pour perdre suite à une prise de poids due à la ménopause et le résultat fut impressionnant. Merci
5.00

Toujours aussi rapide et de bons produits efficaces merci
5.00

Toujours content des produits sauf quand il y a des ruptures de stock.
5.00

Produits efficaces et adaptés selon situation

no problemos
5.00

Toujours très satisfaite .
5.00

Manque de fidélisation du client
3.67

Réponse de dieti-natura.com : 20.11.2017

Livré trop tard donc refusé.
5.00

Nouvelle forme de contenant avec diamètre ouverture plus petit : pas pratique.
4.00

Très bien.

SUIS SATISFAITE DE MA COMMANDE
4.67

TB RAS

RAS
4.33

super bien recu comme toujours livraison, service, et produit excellent merci a bientot pour une nouvelle commande cdt
5.00

Un site très efficace et complet que j'utilise depuis des années
5.00

les produits sont bons, mais les organes de cette société ne sont médiocres dans les avis et informations fournies et insuffisants quant aux modes de paiements offerts : nous sommes en 2017, c'est une entreprise suisse, elle doit pouvoir offrir un service de paiement et d'encaisse moderne, complété, notamment, par la possibilité d'effectuer UN VIREMENT BANCAIRE INTERNET, depuis n'importe où
3.33

parfait
5.00

je n'ai pas encore reçu la commande
il y a eu problème de livraison
en attente
3.00

Réponse de dieti-natura.com : 20.11.2017

Réception des produits conforme à la commande en temps normal
5.00

J'ai commencé la prise du collagène marin depuis quelques jours seulement. Il me semble que cela est un peu tôt pour émettre un avis.

dieti-natura.com avis clients

dieti-natura.com

dieti-natura.com est eTrusted depuis le 07.11.2013.

Hegenheimermattweg 119a
4123 ALLSCHWIL
Suisse
Tel: 0800 919 283
(numéro d’appel gratuit français) ; Depuis l’étranger (Suisse comprise) au 00800 32 46 36 10 (numéro d’appel gratuit international)
contact@dieti-natura.com

Suisse
Handelsregister des Kantons Basel-Landschaft CHE-463.499.512
Neubauer Lukas
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec dieti-natura.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance