dieti-natura.comAvis

: 88 766Très bienCertifiée

dieti-natura.com - Compléments alimentaires au meilleur prix

Dieti Natura est une entreprise spécialiste dans la vente de compléments alimentaires, de cosmétiques et de produits d'aromathérapie. L'aventure a commencé il y a maintenant plus de 25 ans avec pour objectif de faciliter l'accès aux produits de santé naturels. En effet, améliorer la santé de tous à prix réduit est notre principale motivation.
SAE Group DN.ch AG
Neubauer Lukas

Avis pour dieti-natura.com

11 701 évaluations au cours des 12 derniers mois

88 766 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec dieti-natura.com

Hier
Très satisfaite je recommanderais des produits

Super produit, dommage cependant que la livraison ne soit gratuite qu'à partir de 50e....

Super

Livraison plus long que d'habitude

Hier
Tout était conforme, produits de bonne qualité

service parfait tout comme les produits , livraison rapide , au top le 3éme produit à 1euro et les promotions

Ancien client chez Dieti Natura, j'ai toujours bénéficié d'un service et d'une qualité des produits remarquables. Je n'en regrette que plus les problèmes pour payer une commande : les confirmations par téléphone de l'autorisation de la banque ne fonctionnent pas et les messages reçus sont toujours les mêmes : "Le service que vous demandez n'est pas disponible."

Rhfbgcv

Hier
Première commande sur ce site Parfait

Toujours un grand sérieux, rien à ajouter

Livraison rapide comme d'habitude, bons produits

Hier
rapide et prix de la livraison pas trop chère

Ras très bien

Hier
Je connaissais pas ses produits et pour l'instant très bien rien à redire

bons produits entreprise sérieuse

Trouve un peu long le délai de livraison

Le meilleur produit de dieti Natura, fait parfaitement son job avec douceur et efficacité, j'en prend un jour sur deux et plus aucun problème, vaut largement d'autres marques de luxe à un prix vraiment très avantageux

Hier
Livraison a été retardée de 9jours, on me propose des frais gratuit pour prochaine commande ( mais je suis déjà déçu en avance et pas sûre de vouloir encore commander). Le relais colis est une catastrophe au niveau d'organisation ( attente super longue).

Je changerai de lieu de réception