dieti-natura.com- Logo - Avis

dieti-natura.comAvis

vérifié depuis : 07/11/2013
mis à jour le : 18/08/2022
dieti-natura.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur dieti-natura.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 07/11/2013
mis à jour le : 18/08/2022

Avis pour dieti-natura.com

9 978 avis validés au cours des 12 derniers mois

J ai commandé il y a un mois du complexe bruleur ainsi que du fucus en faisant un régime pour perdre 7 kilos en trop. En prenant le matin 3 bruleur de 2 fucus, le midi 2 de chaque, et le soir que 2 fucus, j ai déjà perdu presque 5 kilos. Je voudrais dire que le bruleur a vraiment accentué la perte du tour de taille.Je recommande donc vivement, j ai recommandé pour continuer donc je recommande !!!

J'ai eu besoin d'un renseignement par téléphone. J'ai été entendu par un monsieur qui avait un ton froid limite aimable .... plutôt désagréable dans sa réponse. Suite à ça, je vais me diriger vers un autre laboratoire avec un accueil beaucoup plus humain. Je ne commanderai plus chez vous .Je suis moi même dans le commerce et je n'aurai jamais un comportement comme celui que j'ai eu. Cordialemen

Avis pour dieti-natura.com

Merci pour votre grande disponibilité a être prompt ! J'aimerais vous faire part, qu'il est souvent prématuré de pouvoir donner l'avis sur le produit n'ayant prévu de l'ouvrir que plus tard Merci pour votre fascinante régularité dans la transmission pour les expéditions
colissimo en livraison à mis plus d'une semaine après réception du colis à me le livrer; et quand j'ai ouvert le colis une fiole d'huile essentielle était ouverte et avait un peu couler. j'ai remonté l'info et le service a été parfait suite à ma plainte.
toujours très contente aussi bien des produits quye des envois d'ailleurs , en plus de commander pour des amis qui n'ont pas internet j'ai donné vos coordonnées à beaucoup de connaissances merci pour la qualité de vos services MARIE-HELENE PEINADO
Satisfaction dans l'ensemble, je note cependant la présence de gélules blanches parmi les gélules brunes de ma boite d'aubépine. Est-ce normal ? Je note par ailleurs une augmentation de certains produits dont le prix va devenir prohibitif pour moi
Réponse de dieti-natura.com
Bonjour, Merci d’avoir déposé un commentaire sur le site Dieti-Natura. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Dieti Natura
Un site vraiment sérieux. J'apprécie que chaque produit soit détaillé ainsi que son utilisation, la précision sur les bienfaits, les effets ou les risques. La mise en place d'un numéro vert gratuit en cas de doutes. La diversité des produits.
Bonjour, Je vous ai commandé 3 produits. Les pilules sont uniformes et de couleur similaire. Difficile de s'y retrouver à la moindre inattention... Une différentiation de forme ou de couleur permettrait de mieux s'y retrouver ! Cordialement.
Réponse de dieti-natura.com
Bonjour, Merci d’avoir déposé un commentaire sur le site Dieti-Natura. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. Le service client Dieti-Natura.
Je commande souvent chez eux, et j'ai toujours été contente des produits. Je n'ai jamais eu de soucis avec eux. On nous prévient bien par mail au moment de l'envoi et nous donne une fourchette de temps, assez rapide, pour la livraison.
Les produits sont très efficaces et je conseille dieti-natura à mon entourage qui est aussi ravi. La livraison est arrivée avec le colis bien éventré mais aucun produit ne manquait ,d'ou mon évaluation moyenne.. Cordialement . A.M.
Réponse de dieti-natura.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir déposé un commentaire sur le site Dieti Natura. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. Le Service Client Dieti Natura.
Bonjour, j’utilise les produits diétinatura depuis une quinzaine d’année je n’ai jamais eu de soucis Il y a toujours « une gélule « pour un problème et une explication sur le site si on a besoin et les prix sont top merci
Rapidité de livraison, respect de la date de livraison, produits en bon état, offres promotionnelles, produits offerts, produits répondants aux attentes du client, respect du client, accessibilité facile du service client.
cette commande n'était pas la première et je suis toujours aussi satisfaite. Bons produits et service client exemplaire. Je recommande DIETA NATURA. PS : Je ne paie plus de frais à ma banque et ça s'est super. UN PLUS.
Je consomme des produits de chez dieti natura depuis plusieurs années dès que j'en ressent le besoin et à chaque fois c'est une réussite. Les produits ainsi que la livraison sont vraiment de bonnes qualités rien à redire
Rapidité, qualité des produits, diversité, efficacité, conseils et posologie claire, tarifs abordables, tout ca explique ma fidélité. Honnêtement je ne vois pas ce qui pourrait être amélioré alors merci d'exister.
Bravo à Dieti natura J’ai eu un souci sur ma livraison produit non conforme, ils m’ont renvoyé immédiatement les bons produits. Comme d’habitude très bons produits Félicitations au service client. N. Turbier
Je vous remercie pour le sérieux de votre équipe et la rapidité de livraisons Amicalement bonne semaine à bientôt . Andrée
Un des deux flacons de vitamine D est arrivé cassé. Je les ai informés. Dietinatura m'a renvoyé immédiatement un flacon pour le remplacer. J'ai beaucoup apprécié ce geste commercial
Rapidité de l'expédition des produits, réceptionnés 48 h après. Bien emballés et une surprise dans le carton en cadeau quelques flacons d'huiles essentielles, c'était super . Merci
coli parti sur mauvaise destination a 34 KLM du point Relay initial puis remis en route sur le bon point Relay donc plus de 72 h de livraison . merci a mondial Relay pour le retard
Réponse de dieti-natura.com
Vous passez la commande sur le site et la livraison se très rapidement. Les produits que je commande me vont financièrement. Bref, je suis très satisfaite du site dieti-natura.com
J'utilise ses produits depuis de nombreuses années et j'en suis très satisfaite. Un seul regret la fidélité n'est pas récompensée par des remises régulières aux meilleurs clients