dieti-natura.com- Logo - Avis

dieti-natura.comAvis

vérifié depuis : 07/11/2013
mis à jour le : 18/08/2022
dieti-natura.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur dieti-natura.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 07/11/2013
mis à jour le : 18/08/2022

Avis pour dieti-natura.com

9 978 avis validés au cours des 12 derniers mois

J ai commandé il y a un mois du complexe bruleur ainsi que du fucus en faisant un régime pour perdre 7 kilos en trop. En prenant le matin 3 bruleur de 2 fucus, le midi 2 de chaque, et le soir que 2 fucus, j ai déjà perdu presque 5 kilos. Je voudrais dire que le bruleur a vraiment accentué la perte du tour de taille.Je recommande donc vivement, j ai recommandé pour continuer donc je recommande !!!

J'ai eu besoin d'un renseignement par téléphone. J'ai été entendu par un monsieur qui avait un ton froid limite aimable .... plutôt désagréable dans sa réponse. Suite à ça, je vais me diriger vers un autre laboratoire avec un accueil beaucoup plus humain. Je ne commanderai plus chez vous .Je suis moi même dans le commerce et je n'aurai jamais un comportement comme celui que j'ai eu. Cordialemen

Avis pour dieti-natura.com

La livraison était un peu plus longue que d habitude le produit est arrivé intact je n ai pas eu affaire au service clientèle mais en général y’a rien à signaler de particulier
Dommage que les flacons de 200 gélules n était plus disponible, j ai pris des flacons de 60 , merci encore pour la remise sur le troisième produit, je recommande dieti natura.
Dans un monde ou le j' menfoutisme et l'incompétence sont la règle ,Diéti natura fait figure d'exception. Sérieux et excellence toujours au rdv. Surtout ne changez rien, Merci
Hier
Faire éventuellement un effort sur les prix. Le site est très bien et les produits également peut-être que certaines molécules nécessiteraient une concentration supérieures.
Il y a 9 heures
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir déposé un commentaire sur le site Dieti Natura. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. Le Service Client Dieti Natura.
Cliente depuis de nombreuses années, agréable surprise de recevoir une boîte de gélules en cadeau, 4 étoiles pas 5 car c'est la première fois en plusieurs années de commande.
0,46€ de frais non prévus on été prélevés par ma floa banque. C’est ennuyeux pour la justesse des comptes. J’ai été obligé de pointer tout mes achats pour trouver l’erreur.
Réponse de dieti-natura.com
Bonjour, Merci d’avoir déposé un commentaire sur le site Dieti-Natura. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Dieti Natura
Le fer à l'air de freiner la chute de mes cheveux.Par contre j'ai arrêté hier le Chitosan car cela me fait gonfler trop et même avec une hygiène alimentaire aucun résultat
Réponse de dieti-natura.com
Bonjour, Merci d’avoir déposé un commentaire sur le site. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. Le service client Dieti-Natura.
Nouvelle livraison suite à erreur de mondial relay, service client et livraison au top . Marchandises en cours d’utilisation -> donc 4. Je recommande vivement Dieti natura
Je suis très satisfaite de cette première commande et en particulier de l accompagnement téléphonique devant mes difficultés avec les commandes en ligne Merci beaucoup
Pour le complexe circulation, mes jambes ne dégonflent pas, faut il prendre plus de 6 gélules? Pour le reste( complexe glycémie et oméga 3epaet dha)je suis satisfaite.
Réponse de dieti-natura.com
Les produits très bien cela va faire 10 ans que je commande et je suis très satisfaite aloès moringa spirulline et maintenant gingembre pour bouster mon metabolism.
Rien à dire tout est parfait et produits efficaces ainsi que le prix correct à côté d'autres marques qui sont en plus inefficaces ... je recommande sans hésitation !
Hier
Rien à dire de spécial je suis très contente, juste peut être nous aiguiller comment répartir les gélules dans la journée ou si c’est en une seule prise Voilou 😊
Il y a 9 heures
Je suis très satisfaite pour la livraison quand aux produits je ne sais pas encore leurs effets immédiats mais je ne doute pas de leurs efficacités cordialement
Rapide, Très bon produit 2*3gellules par jours et en 2 semaines le mécanisme diurétique s'est mis en place de façon significative avec de très bons résultats
Hier
Site très sérieux avec une bonne qualité de complètements alimentaires, à prix abordables. Je commande régulièrement et recommande. Envoie rapide et soigné.
Hier
Produits de qualité et un tarif cool..pour cette livraison le temps de mise en expedition un peu plus long que sur les autres commandes passées auparavant..
Commande vote arrivée, m'étant trompée j'ai appelé le service client, dame au top, répondue a la première sonnerie, bien renseignée, diet Natura est au top
c'est ma 2éme commande et je ne suis vraiment pas déçue colis en état, arrivé comme prévu, produit de qualité que dire d'autre; venez tester Dieti-Natura