dieti-natura.com- Logo - Avis

dieti-natura.comAvis

vérifié depuis : 07/11/2013
mis à jour le : 18/08/2022
dieti-natura.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur dieti-natura.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 07/11/2013
mis à jour le : 18/08/2022

Avis pour dieti-natura.com

9 978 avis validés au cours des 12 derniers mois

J ai commandé il y a un mois du complexe bruleur ainsi que du fucus en faisant un régime pour perdre 7 kilos en trop. En prenant le matin 3 bruleur de 2 fucus, le midi 2 de chaque, et le soir que 2 fucus, j ai déjà perdu presque 5 kilos. Je voudrais dire que le bruleur a vraiment accentué la perte du tour de taille.Je recommande donc vivement, j ai recommandé pour continuer donc je recommande !!!

J'ai eu besoin d'un renseignement par téléphone. J'ai été entendu par un monsieur qui avait un ton froid limite aimable .... plutôt désagréable dans sa réponse. Suite à ça, je vais me diriger vers un autre laboratoire avec un accueil beaucoup plus humain. Je ne commanderai plus chez vous .Je suis moi même dans le commerce et je n'aurai jamais un comportement comme celui que j'ai eu. Cordialemen

Avis pour dieti-natura.com

Commande et livraison rapide. J'ai commencé l'utilisation du produit acheté et je suis les recommandations. Au bout de 3 mois déjà je verrai l'évolution.
L'ensemble des produits commandés ont été efficace contre mon arthrose inflammatoire des 2 genoux une diminution de la douleur après 10 jours de prise
Bonjour, Je passe commande sur Dieti natura depuis des années et je suis toujours autant satisfaite !! Je recommande les produits en toute confiance !
JE LE CONFIRME, CHAQUE FOIS QUE J'EFFECTUE UNE COMMANDE, LE DELAI DE LIVRAISON EST CORRECT ET LA MARCHANDISE EST BIEN EMBALLEE. QUE DEMANDER DE MIEUX?
Satisfait dans l'ensemble mais je remarque que les gélules de racines d'ortie ne sont pas toutes remplie entièrement voir pour les frais de livraison
Pour une première commande, je suis satisfaite le produit commence à faire ses effets. Le colis est rapide. Je recommanderais d'autres produits.
Très longtemps que je commande sur ce site et je suis toujours très satisfaite des produits, de la rapidité de livraison Je recommande vraiment
Rapidité, ponctualité et pour une fois le service Colissimo sans défaits. Quant au produit commandé "Huile de Krill" ses effets sont appréciés.
Le complexe hépatique de Dieti Natura est très bon pour le foie. J'avais un problème vu par analyse de sang et il a été réglé avec ce produit.
Pour l'instant je suis en train de tester il y a une petite amélioration au niveau du foie, je verrai par la suite si c'est vraiment efficace
TOUJOURS AU TOP !!! qualité rapidité de livraison et moi qui achete des grandes quantité l'offre 2 achetés 1 gratuite est formidable.MERCI
Commande facile à réaliser et qui respecte les délais de livraison. Produits à base de plantes efficaces sur les articulations, la vue.
livraison trés bien , offre gratuite ou presque bien, en ce qui concerne le produit en attente de resultat car je viens de le recevoir
J ai envoyé un mail aux conseillers et j ai eu 1 réponse personne dans la journée. J ai suivi leurs conseils et tout va mieux. Merci
Habituée depuis des années à vos compléments alimentaires, huiles essentielles etc... et toujours très satisfaite. Ne changez rien.
La Maca est efficace pour atténuer les bouffées de chaleurs, et redonner de la libido, il faut en prendre au moins 4 gélules par jour
Commande livrée dans les meilleurs délais, rapides et je suis en train de tester les produits du coup pas de retour pour l’instant!
Pas de message pour informer que le colis est disponible au point relais. Les explications sur les produits ne sont pas en français
Réponse de dieti-natura.com
Bonjour, Merci d’avoir déposé un commentaire sur le site Dieti-Natura. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Dieti Natura
Je recommande dieti pour ses produits, et la satisfaction apportée quant aux délais de livraison respectés. Enseigne très sérieuse.
La livraison a été très rapide, et le produit excellent. J'étais un peu déçu parce qu'il n'y avait pas de multivitamin en stock.