dieti-natura.com- Logo - Avis

dieti-natura.comAvis

vérifié depuis : 07/11/2013
mis à jour le : 18/08/2022
dieti-natura.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur dieti-natura.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 07/11/2013
mis à jour le : 18/08/2022

Avis pour dieti-natura.com

9 978 avis validés au cours des 12 derniers mois

J ai commandé il y a un mois du complexe bruleur ainsi que du fucus en faisant un régime pour perdre 7 kilos en trop. En prenant le matin 3 bruleur de 2 fucus, le midi 2 de chaque, et le soir que 2 fucus, j ai déjà perdu presque 5 kilos. Je voudrais dire que le bruleur a vraiment accentué la perte du tour de taille.Je recommande donc vivement, j ai recommandé pour continuer donc je recommande !!!

J'ai eu besoin d'un renseignement par téléphone. J'ai été entendu par un monsieur qui avait un ton froid limite aimable .... plutôt désagréable dans sa réponse. Suite à ça, je vais me diriger vers un autre laboratoire avec un accueil beaucoup plus humain. Je ne commanderai plus chez vous .Je suis moi même dans le commerce et je n'aurai jamais un comportement comme celui que j'ai eu. Cordialemen

Avis pour dieti-natura.com

Rien à dire. Je suis en cours de cure pour ce complexe draineur, je ne peux encore rien dire du résultat que je pourrai obtenir.
Je regrette le manque de souplesse qui fait que je n'ai pas pu bénéficier d'une promotion annoncée. Vous avez perdu une cliente.
Mon antivirus me signale à chaque connexion qu'il a dû bloquer votre URL comme étant nocive : ça donne rudement confiance !!!!!
Réponse de dieti-natura.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir déposé un commentaire sur le site Dieti Natura. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. Le Service Client Dieti Natura.
Bonjour écouter j'ai commandé certains produits et je me pèse régulièrement je très satisfait des produits car je perds du poids
Je suis une cliente fidèle à Dietinatura et continuerai à l'être pour leur excellent qualité/prix et la rapidité de livraison.
c'est bio.. il y a la quantité. et le prix super correct (en pharmacie les marques sont très chères et tjrs petits flacons)
Livraison dans delai et rapide. Cela fait 15 jours que j'utilise les produits et ca correspond bien a mes attentes de visue.
Lieu de livraison en point retrait via mondial Relay changé suite impossibilité temporaire alors que le magasin était ouvert
Réponse de dieti-natura.com
Site très bien toujours à l’écoute du client et donne de bon conseil et réponse rapide quand ont demande conseil par mail.
Très bien. L’expédition pourrait juste être un peu plus rapide, mais ça reste très correct en terme de délais de livraison.
Très bien ça fait plusieurs années que ma mère était insomniaque et depuis qu’elle prend ces vitamines elle dors la nuit
Bon produit livré rapidement . Emballage sérieux; bonne protection thermique et carton solide. Je reste un fidèle client.
moyen pour la marchandise car j'avais 1 spray pamplemousse vidé dans le colis sinon l'envoi du colis a été assez rapide .
Réponse de dieti-natura.com
Bonjour, Merci d’avoir déposé un commentaire sur le site Dieti-Natura. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Dieti Natura
La livraison très rapide et les prix des produits sont abordables comparant à d'autres sites Je vous recommande vivement
Tout est toujours parfait avec Diéti-natura et je sais de quoi je parle parce que je suis cliente depuis plus de 30 ans.
Dommage que les gélules ne soient pas naturelles mais en gélatine de porc ce qui me fait retirer une étoile au produit.
Réponse de dieti-natura.com
TRES BONS PRODUITS EFFICACES PRIX RAISONNABLE PAS DE POINTS FIDELITES OU REMISE .... DOMMAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de dieti-natura.com
Bonjour envoi rapide très bon produit et en faite rien a dire je suis contente des résultats Je consuille diet natura
Pour les achats jusque là, je suis satisfaite. J'attends une autre livraison et J'espère que tout ira bien. A bientôt
Toujours satisfait de mes commandes et services rapide, je suis client chez DietiNatura depuis déjà quelques années.