dieti-natura.com- Logo - Avis

dieti-natura.comAvis

vérifié depuis : 07/11/2013
mis à jour le : 18/08/2022
dieti-natura.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur dieti-natura.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 07/11/2013
mis à jour le : 18/08/2022

Avis pour dieti-natura.com

9 978 avis validés au cours des 12 derniers mois

J ai commandé il y a un mois du complexe bruleur ainsi que du fucus en faisant un régime pour perdre 7 kilos en trop. En prenant le matin 3 bruleur de 2 fucus, le midi 2 de chaque, et le soir que 2 fucus, j ai déjà perdu presque 5 kilos. Je voudrais dire que le bruleur a vraiment accentué la perte du tour de taille.Je recommande donc vivement, j ai recommandé pour continuer donc je recommande !!!

J'ai eu besoin d'un renseignement par téléphone. J'ai été entendu par un monsieur qui avait un ton froid limite aimable .... plutôt désagréable dans sa réponse. Suite à ça, je vais me diriger vers un autre laboratoire avec un accueil beaucoup plus humain. Je ne commanderai plus chez vous .Je suis moi même dans le commerce et je n'aurai jamais un comportement comme celui que j'ai eu. Cordialemen

Avis pour dieti-natura.com

Hier
Il y avait une offre acheter deux produits identiques, obtenir le troisième pour un euro qui m'a attiré sur ce site, en tant que nouveau client. Lorsque j'ai payé mes produits, j'ai été facturé le montant total pour les trois. Après avoir contacté le service client, ils m'ont dit que j'avais une réduction en tant que nouveau client qui ne pouvait pas être utilisée conjointement avec la promotion. La réduction était nominale et valait bien moins que l'offre annoncée, ce qui me laissait penser que j'avais été complètement escroqué.
Il y a 10 heures
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir déposé un commentaire sur le site Dieti Natura. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. Le Service Client Dieti Natura.
un délais de livraison très long 12 jours et toujours rien et des produits qui perdent de leur efficacité vu le stockage et la canicule
Réponse de dieti-natura.com
Bonjour, Merci d’avoir déposé un commentaire sur le site Dieti-Natura. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. Le service client Dieti-Natura.
de plus en plus long! tj pas reçu d'ailleurs.. 48 h pr expédier? mais embauchez donc..!
Réponse de dieti-natura.com
Je n'ai pas reçu mon colis.....impossible de l'avoir. ?????
15 jours après je n'ai toujours pas reçu ma commande
Réponse de dieti-natura.com
Bonjour, Merci d’avoir déposé un commentaire sur le site Dieti-Natura. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Dieti Natura
Ma faim ne diminue pas malgré la prise de konjac..
Réponse de dieti-natura.com
Bonjour, Merci d’avoir déposé un commentaire sur le site. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. Le service client Dieti-Natura.
Colis non livré à ce jour je ne peut évaluer le produit et j'attends la réaction du SAV
Réponse de dieti-natura.com
Je n’ai toujours pas reçu ma livraison!!!
Réponse de dieti-natura.com
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Réponse de dieti-natura.com
Produit inefficace je suis très déçue
Réponse de dieti-natura.com
Le colis n’est jamais arrivé
Réponse de dieti-natura.com
JE N'AI JAMAIS REÇU MA COMMANDE JE DEMANDE LE REMBOURSEMENT IMMÉDIATEMENT !!!!!!!
Réponse de dieti-natura.com
Je ne pourrais pas vous le donner, je n'ai pas encore reçu ma commande !
Réponse de dieti-natura.com
J’attendais ma commande prévu pour le 25 qui n’est jamais arrivée Et on me dit que j’ai dépasser le délai de réclamation qui est 15 jour de la date de commande et on peut me rien faire Je perds la commande et mon argent Je suis trop en colère
Réponse de dieti-natura.com
Bonjour Je ne peux pas évaluer le colis est arrivé a l'adresse a Gréoux-les Bains vous devriez le recevoir en retour après le 26/04 Bien cordialement Martine
Réponse de dieti-natura.com
Je veuaccéder aux produits ALORS ILS A PLUS MOYENS D ACC2DER AUX PRODUITs !!!!!!!!!!!! ???????????
Réponse de dieti-natura.com
Dommage les gélules ne sont pas Vegetarienne, je suis dégoutée
Je n’ai toujours pas reçu ma commande depuis 2 semaines
Réponse de dieti-natura.com
J’ai jamais reçu ma commandes
Réponse de dieti-natura.com
Tout d'abord, vous me livrez un produit que je n'ai pas commandé. J'ai toujours acheté chez vous des gélules MSM depuis déjà un certain temps. Je respecte la procédure de retour afin de vous restituer le produit. Et finalement votre partenaire LD PIECES LOGISTIQUE 82 refuse le colis et le voilà de retour chez moi.. Alors, vous comprendrez je crois ma colère, je ne vous commanderai plus rien .