dieti-natura.com- Logo - Avis

dieti-natura.comAvis

: 119 930Très bien

4,75

Marque de confiance
Valide

avec protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec protection acheteur

vérifié depuis : 07/11/2013
mis à jour le : 18/08/2022
dieti-natura.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur dieti-natura.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 07/11/2013
mis à jour le : 18/08/2022
dieti-natura.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur dieti-natura.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

Avis pour dieti-natura.com

9 978 avis validés au cours des 12 derniers mois

119 930 avis au total
Nous pouvons ainsi garantir que les notes sont attribuées par de véritables consommateurs.

l'avis le plus positif


Il y a 9 mois 
J ai commandé il y a un mois du complexe bruleur ainsi que du fucus en faisant un régime pour perdre 7 kilos en trop. En prenant le matin 3 bruleur de 2 fucus, le midi 2 de chaque, et le soir que 2 fucus, j ai déjà perdu presque 5 kilos. Je voudrais dire que le bruleur a vraiment accentué la perte du tour de taille.Je recommande donc vivement, j ai recommandé pour continuer donc je recommande !!!
Signaler un avis

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif


Il y a 7 mois
J'ai eu besoin d'un renseignement par téléphone. J'ai été entendu par un monsieur qui avait un ton froid limite aimable .... plutôt désagréable dans sa réponse. Suite à ça, je vais me diriger vers un autre laboratoire avec un accueil beaucoup plus humain. Je ne commanderai plus chez vous .Je suis moi même dans le commerce et je n'aurai jamais un comportement comme celui que j'ai eu. Cordialemen
Signaler un avis

Voir les avis négatifs

Avis pour dieti-natura.com

Filtre 
 Tri Pertinence 
(71)
 Avis validé
Il y a 9 jours
Bonjour ,rien à voir avec vos produits ils sont d'excellente qualité. Le problème c'est la livraison. J'ai passé 3 commandes, et chaque fois il à fallu que j'appelle pour savoir ou était ma commande la personne que j'ai eu au téléphone très professionnelle c'est occupé de savoir ou était la commande . Je ne comprends pas votre logique, la commande est préparer à Toulouse ensuite elle monte sur Orléans pour ensuite revenir vers Marseille et çà après 6 voir 7 jours voir plus. Je dois repasser une commande je verrai cette fois comment cela va se passer. Bonne journée
Signaler un avis
Réponse de dieti-natura.com
Il y a 8 jours
Bonjour, Merci d’avoir déposé un commentaire sur le site Dieti-Natura. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Dieti Natura
 Avis validé
Il y a 1 mois
Première expérience décevante produit jamais reçu à cause à priori du service collissimo qui a égaré mon colis. Service client réactif après avoir fait le signalement mais après 15 jours toujours rien reçu il est dommage qu’une fois de plus collissimo ternisse l’image de marque de certains e-commerçant. J’ai eu moins de problème avec la livraison Relai colis qu’avec colissimo.
Signaler un avis
Réponse de dieti-natura.com
Il y a 1 mois
Bonjour, Merci d’avoir déposé un commentaire sur le site Dieti-Natura. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. Le service client Dieti-Natura.
 Avis validé
Il y a 1 mois
Colis non reçu Le service client présent mais infos sur livraison pas claires Et en plus il faut faire des photocopies de notre ci et renvoyer à nos frais une attestation pour pouvoir espérer un autre envoi!!!! C est la première fois que je vois ça !! Et pourtant je commande très souvent sur le net!!! Déçue
Signaler un avis
Réponse de dieti-natura.com
Il y a 1 mois
Bonjour, Merci d’avoir déposé un commentaire sur le site Dieti-Natura. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. Le service client Dieti-Natura.
 Avis validé
Il y a 23 jours
Bonjour, je rentre de vacances et je tiens à vous informer que je n'ai jamais reçu mon colis relatif à ma commande du mois de juin !!!!
Signaler un avis
Réponse de dieti-natura.com
Il y a 22 jours
Bonjour, Merci d’avoir déposé un commentaire sur le site Dieti-Natura. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Dieti Natura
 Avis validé
Il y a 17 jours
Bonjour à ce jour j'ai toujours pas perdu un seul kilo Avant de demander des avis il faut y avoir du résultat merci cordialement
Signaler un avis
Réponse de dieti-natura.com
Il y a 16 jours
Bonjour, Merci d’avoir déposé un commentaire sur le site Dieti-Natura. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Dieti Natura
 Avis validé
Il y a 24 jours
Huit jours de délai pour obtenir ma marchandise contre trois jours chez un autre fournisseur !
Signaler un avis
Réponse de dieti-natura.com
Il y a 23 jours
Bonjour, Merci d’avoir déposé un commentaire sur le site Dieti-Natura. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Dieti Natura
 Avis validé
Il y a 23 jours
Malgré paiement livraison postal Jamais reçu à mon domicile
Signaler un avis
Réponse de dieti-natura.com
Il y a 22 jours
Bonjour, Merci d’avoir déposé un commentaire sur le site Dieti-Natura. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Dieti Natura
 Avis validé
Il y a 1 mois 
Très très déçu de mon achats aucun résultat
Signaler un avis
Réponse de dieti-natura.com
Il y a 1 mois
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir déposé un commentaire sur le site Dieti Natura. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. Le Service Client Dieti Natura.
 Avis validé
Il y a 2 mois
Commande du 3/6 pas encore réceptionné mondial Relay étant incapable d’acheminer correctement un colis. La prochaine fois je ferai confiance à la poste !
Signaler un avis
Réponse de dieti-natura.com
Il y a 2 mois
Bonjour, Merci d’avoir déposé un commentaire sur le site Dieti-Natura. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Dieti Natura
 Avis validé
Il y a 3 mois 
alors que j'avais sélectionné un point relais pour la livraison à 150 m de chez moi ( HERACLES) à Charenton , le livreur a décidé au dernier moment, sans me consulter de changer le point relais pour déposer le colis dans un relais situé à la lisière de Charenton et de Saint-Maurice, m'obligeant avec mon arthrose sévère des hanches et jambes à faire deux kms aller retour ! Pour être très mal reçu!
Signaler un avis
Réponse de dieti-natura.com
Il y a 3 mois
Bonjour, Merci d’avoir déposé un commentaire sur le site Dieti-Natura. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. Le service client Dieti-Natura.
 Avis validé
Il y a 3 mois 
Je suis une très fidèle cliente de Dieti Natura !!! Je suis très mécontente du service de livraison qui demande maintenant une signature à la remise du colis !!! J'ai une boite aux lettres réglementaire que tout postier peut ouvrir et je trouve inadmissible d'avoir à se déplacer pour récupérer son colis !!! Je ne recommande pas du tout Dieti Natura pour son service client et livraison.
Signaler un avis
Réponse de dieti-natura.com
Il y a 3 mois
Bonjour, Merci d’avoir déposé un commentaire sur le site. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. Le service client Dieti-Natura.
 Avis validé
Il y a 3 mois
Problème avec l'expédition et surtout mondial relay, le colis est retourné chez dietinatura qui me l'a réexpédié à mes frais. Aucun geste commercial, j'apprécie peu!
Signaler un avis
Réponse de dieti-natura.com
Il y a 2 mois
Bonjour, Merci d’avoir déposé un commentaire sur le site Dieti-Natura. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. Le service client Dieti-Natura.
 Avis validé
Il y a 3 mois
Livraison J + 14, aucun geste commercial, frais de port trop cher, peut être envoyé en colis suivi et moins cher
Signaler un avis
Réponse de dieti-natura.com
Il y a 3 mois
Bonjour, Merci d’avoir déposé un commentaire sur le site Dieti-Natura. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Dieti Natura
 Avis validé
Il y a 3 mois 
Ça marche vos pilules c est des mensonges
Signaler un avis
Réponse de dieti-natura.com
Il y a 3 mois
Bonjour, Merci d’avoir déposé un commentaire sur le site Dieti-Natura. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. Le service client Dieti-Natura.
 Avis validé
Il y a 4 mois
POINT RELAIS n ont pas bien préciser on s est déplacé au point 2 fois dans même Céline( couture m'avait donné un numéro 2point relais , quand je l ai eu au téléphone il m a dit retour voir la dame et dit lui dans le casier A ( avec le numéro il l 'a reconnu mon nom , mais mon fils avec carte il m a dit c est pres , même en chrono S EST NUL on le met pas dans ma boite a lettre livraison nul
Signaler un avis
Réponse de dieti-natura.com
Il y a 4 mois
Bonjour, Merci d’avoir déposé un commentaire sur le site Dieti-Natura. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Dieti Natura
 Avis validé
Il y a 4 mois 
service client moyen niveau conseille j ai compris que je dérangé la personne et la livraison a revoir a la place de la recevoir jours après je les reçu semaine après pas proffesionnel
Signaler un avis
Réponse de dieti-natura.com
Il y a 4 mois
Bonjour, Merci d’avoir déposé un commentaire sur le site Dieti-Natura. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Dieti Natura
 Avis validé
Il y a 4 mois 
Premier colis éventré manque des produits pas le cadeau de bienvenue promis!!!!! deuxième livraison qui a mis huit jours un peu déçu de ce site j’espère que vous allez-vous améliorer
Signaler un avis
Réponse de dieti-natura.com
Il y a 4 mois
Bonjour, Merci d’avoir déposé un commentaire sur le site Dieti-Natura. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Dieti Natura
 Avis validé
Il y a 4 mois
Le livreur n'a pas tél à son 2ème passage... Il a déposé le colis à une autre poste que celle indiquée sur le papier.... Une semaine d'attente....
Signaler un avis
Réponse de dieti-natura.com
Il y a 4 mois
Bonjour, Merci d’avoir déposé un commentaire sur le site Dieti-Natura. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Dieti Natura
 Avis validé
Il y a 4 mois
aucune information sur la livraison coiis a la poste sans document dans la boite aux lettres
Signaler un avis
Réponse de dieti-natura.com
Il y a 4 mois
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir déposé un commentaire sur le site Dieti Natura. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. Le Service Client Dieti Natura.
 Avis validé
Il y a 4 mois 
Pour l instant aucun effet et cela fait 15 jours à raison de 6 gélules par jour
Signaler un avis