dieti-natura.com- Logo - Avis

dieti-natura.comAvis

vérifié depuis : 07/11/2013
mis à jour le : 18/08/2022
dieti-natura.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur dieti-natura.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 07/11/2013
mis à jour le : 18/08/2022

Avis pour dieti-natura.com

9 978 avis validés au cours des 12 derniers mois

J ai commandé il y a un mois du complexe bruleur ainsi que du fucus en faisant un régime pour perdre 7 kilos en trop. En prenant le matin 3 bruleur de 2 fucus, le midi 2 de chaque, et le soir que 2 fucus, j ai déjà perdu presque 5 kilos. Je voudrais dire que le bruleur a vraiment accentué la perte du tour de taille.Je recommande donc vivement, j ai recommandé pour continuer donc je recommande !!!

J'ai eu besoin d'un renseignement par téléphone. J'ai été entendu par un monsieur qui avait un ton froid limite aimable .... plutôt désagréable dans sa réponse. Suite à ça, je vais me diriger vers un autre laboratoire avec un accueil beaucoup plus humain. Je ne commanderai plus chez vous .Je suis moi même dans le commerce et je n'aurai jamais un comportement comme celui que j'ai eu. Cordialemen

Avis pour dieti-natura.com

Le transporteur n a pas remis le colis au relais, j attendais toujours mon paquet heuseusement en envoyant un mail j ai étais contacté par le service client qui m a renvoyé un autre colis.Merci pour le service clients.
Colis conforme... seul bémol un délai de livraison considérable de 15 jours ! Dommage !
Bonjour, rien à dire des gélules "complexe circulation" ! Par contre la "crème froid" je suis déçue ! J'ai l'habitude d'utiliser ce type de produit généralement que j'achète en pharmacie et je n'ai jamais eu de problème de ce genre ! J'ai fait une réaction photosensibilisante, ce n'était pas écrit dans la notice ! Résultat j'ai du consulter mon médecin, j'ai les 2 jambes brûlées des mollets aux pieds !
Réponse de dieti-natura.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir déposé un commentaire sur le site Dieti Natura. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. Le Service Client Dieti Natura.
Indication d'un point relais non accessible Du coup j'en ai demandé un autre d'où délai prolongé pour la livraison et en fin de compte la marchandise m'a été livré dans un autre point relais à 10 km de chez moi... 2okm pour récupérer la marchandise au prix de l'essence!!
Réponse de dieti-natura.com
Bonjour, Merci d’avoir déposé un commentaire sur le site Dieti-Natura. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Dieti Natura
Délais de livraison anormalement longs. La personne du service clientèle m’a été d’une grande aide. Je débute le produit donc difficile de donner un avis.
Réponse de dieti-natura.com
Bonjour, Merci d’avoir déposé un commentaire sur le site. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. Le service client Dieti-Natura.
bonjour, je m'en suis servie qu'un jour et demi. ca ne m'a fais aucun effet. Ou alors je m'en suis pas servie assez longtemps. J'ai oublié de le prendre, du coup j'ai arrêté.
Réponse de dieti-natura.com
Bonjour, Merci d’avoir déposé un commentaire sur le site Dieti-Natura. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. Le service client Dieti-Natura.
Délai de livraison beaucoup trop long et cher si livré à domicild.
Commandé le 05 juillet, toujours pas reçu le 20 juillet
Réponse de dieti-natura.com
Le kudzu n'a Aucun effet sur moi je suis déçu
Réponse de dieti-natura.com
Nombreux points relais fermés au mois d’Aout
Réponse de dieti-natura.com
Une semaine pour recevoir ma commande......
Réponse de dieti-natura.com
Je commande et conseillé en ma qualité de thérapeute certain des produits Le rapport qualité prix est très bien Petit problème de temps en temps les ampoules ou flacon cbd arrivent cassés La dernière fois que j’ai signalé la casse de deux flacon cbd sur 3 j’ai proposé des photos pour preuve et je n’ai eu aucun retour
Réponse de dieti-natura.com
les effets bien loin de ce qui est ecrit
Le produit est bien mais vous faites de la publicité mensongère, j'ai pris 3 boîtes et sur votre site je devais n'en payer que 2 et j'en payé 3 donc je ne vais pas vous faire de pub, voilà
Réponse de dieti-natura.com
Bonjour j ai commande circulation et drainage en gélules 200 J aimerai que vous m envoyer les doses de chaque plante qu il y a dans les gélules Merci Cordialement Mme Devecchi
Réponse de dieti-natura.com
Livraison réceptionné avant l'heure indiqué super !!! Mais le produit en lui même ne fonctionne pas aucun changement pour l'instant
Livraison une semaine et malheureusement impossible de digérer la feuille de vigne et impression de boules aux ventres
Réponse de dieti-natura.com
Crème trop liquide vous avez changé la composition Très déçu Je préférerais l ancienne crème
Colis non remis en main propre et suivi compliqué sur le site internet
Réponse de dieti-natura.com
Parmi les huiles essentielles un flacon est arrivé tout vide.