dieti-natura.com- Logo - Avis

dieti-natura.comAvis

vérifié depuis : 07/11/2013
mis à jour le : 18/08/2022
dieti-natura.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur dieti-natura.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 07/11/2013
mis à jour le : 18/08/2022

Avis pour dieti-natura.com

9 978 avis validés au cours des 12 derniers mois

J ai commandé il y a un mois du complexe bruleur ainsi que du fucus en faisant un régime pour perdre 7 kilos en trop. En prenant le matin 3 bruleur de 2 fucus, le midi 2 de chaque, et le soir que 2 fucus, j ai déjà perdu presque 5 kilos. Je voudrais dire que le bruleur a vraiment accentué la perte du tour de taille.Je recommande donc vivement, j ai recommandé pour continuer donc je recommande !!!

J'ai eu besoin d'un renseignement par téléphone. J'ai été entendu par un monsieur qui avait un ton froid limite aimable .... plutôt désagréable dans sa réponse. Suite à ça, je vais me diriger vers un autre laboratoire avec un accueil beaucoup plus humain. Je ne commanderai plus chez vous .Je suis moi même dans le commerce et je n'aurai jamais un comportement comme celui que j'ai eu. Cordialemen

Avis pour dieti-natura.com

Bonjour je me permets de vous faire remarquer que vos gélules sont pas assez dosées ..il y a trop de prises a faire et par conséquent trop de gélules.. Pour ma part pour la plupart j en ai trouvé ailleurs bien mieux dosées et par ailleurs vous ne faites jamais de remise sur mes produits il faut savoir fidéliser D autre part je ne suis pas convaincu de l efficacité de certains produits.. salu
Réponse de dieti-natura.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir déposé un commentaire sur le site Dieti Natura. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. Le Service Client Dieti Natura.
Je ne suis absolument pas contente du service client, vous faites de la publicité 3 articles achetés ,le troisième offert . REINE DES PRÉS 60 GÉLULES Réf.: REINEPR6 4 10,50 € AUBIER TILLEUL 60 GÉLULES Réf.: AUBIERTT06 4 10,50 € malgré la quantité les troisième n'ont pas été offert. Mme Janine Rabbe, Détail de la commande n°103651119 datant du 17 juillet 2022 18:39:38
Réponse de dieti-natura.com
Bonjour, Merci d’avoir déposé un commentaire sur le site Dieti-Natura. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Dieti Natura
Bonjour J'ai commandé la levure de bière en espérant que ça marche je suis en train d'essayer pour l'instant je n'ai pas d'évolution donc en espérant que ça se dans les mois à venir ou dans les semaines lundi prochain ça fera ma 3e semaine donc en espérant que ça marche car je suis vraiment désespéré car mes cheveux sont en train de se casser et deviennent court .
Réponse de dieti-natura.com
Bonjour, Merci d’avoir déposé un commentaire sur le site Dieti-Natura. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. Le service client Dieti-Natura.
Bonjour, différend avec mon médecin qui m'avait prescrit NATURACTIVE -Elusane d'Harpagophytum H. J'ai opté pour votre HARPAGO2 bien moins cher. Il m'a dit : "A ce prix-là, ils ne peuvent pas mettre la plante !". Quels arguments techniques, scientifiques avez-vous pour défendre votre produit que des phyto-aromathérapeutes vilipendent... Avec mes remerciements.
Réponse de dieti-natura.com
Livraison rapide, emballage soigné ...l' ennui c'est que PARFOIS A LA REUNION on paie très cher de douanes , au dernier envoi confié à LOGISTIQUE 82 pour 75,5€ frais de livraison compris ce qui est très raisonnable j' ai dû verser 23,5€ de douanes à la poste pour recevoir ma commande très bien préparée.
Réponse de dieti-natura.com
colissimo en livraison à mis plus d'une semaine après réception du colis à me le livrer; et quand j'ai ouvert le colis une fiole d'huile essentielle était ouverte et avait un peu couler. j'ai remonté l'info et le service a été parfait suite à ma plainte.
Bonjour, Je vous ai commandé 3 produits. Les pilules sont uniformes et de couleur similaire. Difficile de s'y retrouver à la moindre inattention... Une différentiation de forme ou de couleur permettrait de mieux s'y retrouver ! Cordialement.
Réponse de dieti-natura.com
Les produits sont très efficaces et je conseille dieti-natura à mon entourage qui est aussi ravi. La livraison est arrivée avec le colis bien éventré mais aucun produit ne manquait ,d'ou mon évaluation moyenne.. Cordialement . A.M.
Réponse de dieti-natura.com
Bonjour, j’utilise les produits diétinatura depuis une quinzaine d’année je n’ai jamais eu de soucis Il y a toujours « une gélule « pour un problème et une explication sur le site si on a besoin et les prix sont top merci
coli parti sur mauvaise destination a 34 KLM du point Relay initial puis remis en route sur le bon point Relay donc plus de 72 h de livraison . merci a mondial Relay pour le retard
Réponse de dieti-natura.com
Vous passez la commande sur le site et la livraison se très rapidement. Les produits que je commande me vont financièrement. Bref, je suis très satisfaite du site dieti-natura.com
J'utilise ses produits depuis de nombreuses années et j'en suis très satisfaite. Un seul regret la fidélité n'est pas récompensée par des remises régulières aux meilleurs clients
Cliente depuis de nombreuses années, agréable surprise de recevoir une boîte de gélules en cadeau, 4 étoiles pas 5 car c'est la première fois en plusieurs années de commande.
Produits de qualité et un tarif cool..pour cette livraison le temps de mise en expedition un peu plus long que sur les autres commandes passées auparavant..
Satisfait dans l'ensemble mais je remarque que les gélules de racines d'ortie ne sont pas toutes remplie entièrement voir pour les frais de livraison
livraison trés bien , offre gratuite ou presque bien, en ce qui concerne le produit en attente de resultat car je viens de le recevoir
Pas de message pour informer que le colis est disponible au point relais. Les explications sur les produits ne sont pas en français
Réponse de dieti-natura.com
Je regrette le manque de souplesse qui fait que je n'ai pas pu bénéficier d'une promotion annoncée. Vous avez perdu une cliente.
Mon antivirus me signale à chaque connexion qu'il a dû bloquer votre URL comme étant nocive : ça donne rudement confiance !!!!!
Réponse de dieti-natura.com
Livraison dans delai et rapide. Cela fait 15 jours que j'utilise les produits et ca correspond bien a mes attentes de visue.