dieti-natura.com- Logo - Avis

dieti-natura.comAvis

vérifié depuis : 07/11/2013
mis à jour le : 18/08/2022
dieti-natura.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur dieti-natura.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 07/11/2013
mis à jour le : 18/08/2022

Avis pour dieti-natura.com

9 978 avis validés au cours des 12 derniers mois

J ai commandé il y a un mois du complexe bruleur ainsi que du fucus en faisant un régime pour perdre 7 kilos en trop. En prenant le matin 3 bruleur de 2 fucus, le midi 2 de chaque, et le soir que 2 fucus, j ai déjà perdu presque 5 kilos. Je voudrais dire que le bruleur a vraiment accentué la perte du tour de taille.Je recommande donc vivement, j ai recommandé pour continuer donc je recommande !!!

J'ai eu besoin d'un renseignement par téléphone. J'ai été entendu par un monsieur qui avait un ton froid limite aimable .... plutôt désagréable dans sa réponse. Suite à ça, je vais me diriger vers un autre laboratoire avec un accueil beaucoup plus humain. Je ne commanderai plus chez vous .Je suis moi même dans le commerce et je n'aurai jamais un comportement comme celui que j'ai eu. Cordialemen

Avis pour dieti-natura.com

Franchement top et la boîte est super grande c’est beaucoup moins cher qu’en pharmacie et je ne savais pas mais ça donne de l’énergie et ça m’a enlevée mon acné et mes cheveux prennent en masse ! Au niveau de mes ongles ça m’a même enlevé mes taches blanches et je tiens à préciser que ça fait juste 2 semaines que j’en prends ! Et si jamais ça fait pas gonfler (je le prends en mangeant et le matin)
Jamais déçue par les services de dieti -natura. Juste une remarque. Serait-il possible d'avoir une légende avec les produits commandés car certains ont plusieurs vertus et difficile de se rappeler. le problème est valable pour les gélules et les huiles. Merci
Réponse de dieti-natura.com
Bonjour, Merci d’avoir déposé un commentaire sur le site Dieti-Natura. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Dieti Natura
Toujours aussi bien sur la qualité des produits et sur la rapidité de livraison... Il serait bien que de temps en temps Dieti-natura fasse de meilleures promotions pour les bons clients... Cordialement
J’avais des boutons sur le menton depuis quelques mois sans trouver pourquoi ni comment les faire partir j’ai tenté pas mal de choses mais sans succès. Avec les gélules de zinc, ma peau est moins grasse, les boutons s’assèchent et les cicatrices s’estompent ! Ça fait 10jours environ que je prends les gélules. Et déjà, je vois une amélioration Merci beaucoup !
Ce produit est bien conditionner et surtout satisfaction pour son efficacité il est dans les attente de son effet de ma femme parfait
je suis toujours satisfaite de vos produit et de la livraison ,rien a dire seulement que vous êtes les meilleurs
J'ai obtenue de bon résultat avec les produits, pour articulations, prostate, et cheveux. De plus, les produits sont a des prix abordable, ont peut se soigner sans ce ruiner. A noter également que Dieti Natura ma renvoyé rapidement sans discutions ni polémique les produits manquants, suite à une livraison défectueuse. Je souhaite une longue existence à l'entreprise Dieti Natura.
J'ai pris 5,15,20 en pharmacie plus concentré apparemment puis chez vous.Ma femme et moi prenons 2fois 5 gouttes j'ai diminué de moitié le paracetamol .Au niveau sommeil pas de problèmes. Mon épouse par contre ne perçoit pas grande amélioration ni niveau douleurs ni sommeil. J'ai du chercher sur internet chez vos concurrents les conseils pour les prises de produits.
J étais épuisé après avoir attrapé le covid,je n arrivais pas à récupérer. J avais des douleurs musculaires, j étais faible et j en ai parlé à mon beau frère qui lui à une maladie qui l affaibli et il m aconseillé la spiruline et honnêtement j étais septique mais sa m'a fait un bien fou.j ai retrouvé la forme et je le conseillerai à mes proches. Franchement top
Produits bien présentés, rapport qualité/prix très attractif, délais de livraison convenables, documentation et explications des produits claires. Dommage qu'il n'existe pas aussi les plantes en vrac dans votre panoplie, mais à la vue de la complexité de gérer ce type de marchandise dans votre domaine je comprends, et vous êtes très pardonnez! Bien cordialement.
BOnjour’ Il ni a pas longtemps que je suis cliente sur votre site, je peu toutefois’ dire que je suis satisfaite mes commandes sont souvent doublées car je commande pour ma fille qui apprécie aussi vos produits les prix sont abordables et la livraison rapide . J’attends de voir les résultats sur ma santé pour vous en dire plus. Cordialement Mathilde Pampaloni.
Très satisfaite de mes achats! En terme de prix il n’y a pas plus abordable! Cela m’a même permis d’acheter quelques nouveautés en huile essentielle que je ne connaissait pas! Un descriptif détaillé pour chaque produit sur le site Une livraison en 3jours ouvrés. Merci Dieti ce n’est pas la dernière commande que je passe chez vous!
Une nouvelle fois tout est nickel ! Je ne saurai vous dire si l'efficacité des produits sera au rendez-vous, mais je n'en doute pas compte tenu de mes précédentes commandes. Je fais connaître, autour de moi, vos spécialités, bien utiles en complément des traitements lourds. Cela soulage notablement. Merci pour tout.
Bien vu des commentaires sur le complexe ménopause il disait que c ete efficace depuis que je le prend pour moi sa ne change rien peut-être sur une plus longue mais pour l instant rien n'a changé pour moi autrement dit vous rester un des meilleurs site pour les produits naturels
Merci pour votre grande disponibilité a être prompt ! J'aimerais vous faire part, qu'il est souvent prématuré de pouvoir donner l'avis sur le produit n'ayant prévu de l'ouvrir que plus tard Merci pour votre fascinante régularité dans la transmission pour les expéditions
toujours très contente aussi bien des produits quye des envois d'ailleurs , en plus de commander pour des amis qui n'ont pas internet j'ai donné vos coordonnées à beaucoup de connaissances merci pour la qualité de vos services MARIE-HELENE PEINADO
Satisfaction dans l'ensemble, je note cependant la présence de gélules blanches parmi les gélules brunes de ma boite d'aubépine. Est-ce normal ? Je note par ailleurs une augmentation de certains produits dont le prix va devenir prohibitif pour moi
Réponse de dieti-natura.com
Un site vraiment sérieux. J'apprécie que chaque produit soit détaillé ainsi que son utilisation, la précision sur les bienfaits, les effets ou les risques. La mise en place d'un numéro vert gratuit en cas de doutes. La diversité des produits.
Je commande souvent chez eux, et j'ai toujours été contente des produits. Je n'ai jamais eu de soucis avec eux. On nous prévient bien par mail au moment de l'envoi et nous donne une fourchette de temps, assez rapide, pour la livraison.
Rapidité de livraison, respect de la date de livraison, produits en bon état, offres promotionnelles, produits offerts, produits répondants aux attentes du client, respect du client, accessibilité facile du service client.