partauto.fr- Logo - Avis

partauto.fr

12 mai 2023
pour commander il n'y a pas de soucis et les pièces livrées sont conformes . Le reproche que je peux et veux faire , c'est que Partauto donne un jour pour l'expédition et constate que celui-ci n'est jamais respecté même quand on passe une commande prioritaire ( qui est un peu plus chère ) d'où je dois appeler pour savoir d'où en est celle-ci . On me trouve une excuse différente à chaque fois ( soit il est arrivé un flot de palettes de pièces , soit que pay-pal a du retard dans le paiement : chose qui m'a été démenti par ce site ). Dans l'ensemble je recommande PARTAUTO qui a part ces aléas et out de même sérieux hors mi certains emballages qui sont légers .

30 juin 2023
Un kit de réparation de bras triangulaire livré incomplet. Retour effectué. Envoie d'un nouveau kit incomplet lui aussi. J'informe le service client du problème qui me dit que le kit n'est pas en stock chez eux et estime le délai à environ une grosse semaine. Il y avait déjà eu une semaine de perdue avec le précédent retour et j'avais besoin du véhicule. J'évoque donc un geste commercial en expliquant que je vais remonter en faisant un mix entre le kit incomplet et l'ancien. Le service client est compatissant au téléphone et m'informe qu'il va en parler avec son responsable. Voila, c'était fin mars. Depuis aucune communication. Dommage, l'entreprise avait l'air sérieuse .

Avis pour partauto.fr

2 mars 2024
16 mars 2024
Mon colis aurait du être expédié le 13/03 et arrivé là il est expédié le 14/03 au soir et donc toujours pas reçu. 😡😡 Alors qu’on est le 16/03 et toujours ps de nouvelles de mon colis
Nul commande logiquement expédié le jour même résultat tjs en train d'attendre mais a par ça tout va bien hein
Pas exactement le même neima obligé de meuler le bout et de ressouder un fil qui c était débranché.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande retard sur la livraison je suis très déçu
Sphères reçu défaillantes Aussitôt posé et aussitôt déposé et renvoyé pour garantie Maintenant il faut attendre 2 mois