partauto.fr- Logo - Avis

partauto.fr

12 mai 2023
pour commander il n'y a pas de soucis et les pièces livrées sont conformes . Le reproche que je peux et veux faire , c'est que Partauto donne un jour pour l'expédition et constate que celui-ci n'est jamais respecté même quand on passe une commande prioritaire ( qui est un peu plus chère ) d'où je dois appeler pour savoir d'où en est celle-ci . On me trouve une excuse différente à chaque fois ( soit il est arrivé un flot de palettes de pièces , soit que pay-pal a du retard dans le paiement : chose qui m'a été démenti par ce site ). Dans l'ensemble je recommande PARTAUTO qui a part ces aléas et out de même sérieux hors mi certains emballages qui sont légers .

30 juin 2023
Un kit de réparation de bras triangulaire livré incomplet. Retour effectué. Envoie d'un nouveau kit incomplet lui aussi. J'informe le service client du problème qui me dit que le kit n'est pas en stock chez eux et estime le délai à environ une grosse semaine. Il y avait déjà eu une semaine de perdue avec le précédent retour et j'avais besoin du véhicule. J'évoque donc un geste commercial en expliquant que je vais remonter en faisant un mix entre le kit incomplet et l'ancien. Le service client est compatissant au téléphone et m'informe qu'il va en parler avec son responsable. Voila, c'était fin mars. Depuis aucune communication. Dommage, l'entreprise avait l'air sérieuse .

Avis pour partauto.fr

Délais de livraison non respectés

Commande effectuée le 27/03 avec une expédition promise sur le site le 28/03 (c'est pour cette raison que j'ai commandé sur ce site car véhicule bloqué) pour une livraison le 29 ou 30/03. Je n'ai reçu ma pièce que le 03/04 soit 7 jours après commande.
Délai de livraison non respecté, commande passée a 9h pour une livraison le lendemain. 2 jours après toujours pas de colis . Merci de ne pas annoncé de date de livraison si celle ci n'est pas respectée.
Livraison trop longue
16 mars 2024
Mon colis aurait du être expédié le 13/03 et arrivé là il est expédié le 14/03 au soir et donc toujours pas reçu. 😡😡 Alors qu’on est le 16/03 et toujours ps de nouvelles de mon colis
Pas exactement le même neima obligé de meuler le bout et de ressouder un fil qui c était débranché.
24 mai 2023
Première commande passée,mais très déçu par la livraison. J'ai demandé une livraison dans un point relais proche de mon domicile et aujourd'hui le transporteur m'annonce que le point relais choisi et indisponible donc la livraison se fera vers un autre point qui est éloigné de chez moi et mal desservi alors qu'il y a d'autres point relais proche de mon domicile. En fait le point relais choisi est bien ouvert ,je pense que le livreur est arrivé avant l'ouverture de ce commerce et pour éviter de revenir a préférer le livré au point suivant où il devait se rendre au détriment du client.....pas sérieux. Je commande mes pieces depuis des années chez autodoc sans aucun problème. Sur le site Partauto la préparation et la livraison était vendu avec un délai plus court ..mais malheureusement plus long pour moi pour aller récupérer ce colis . Merci
Le site dit livraison le lendemain , mais c'est faux et le support technique me dit que jamais je n'aurais pu être livrer en 24h donc bon le site donne des infos érroner et aucun geste n'a été fait ni meme des excuses .
18 mai 2023
Livraison annoncé un certain jour et arrive plus tard alors que je l'ai acheté sur ce site juste pour l'avoir en avance. Si on ne peut pas assurer une date de livraison on en met pas.
14 juin 2023
Pièces pas en stock contrairement à ce qui est indiqué sur le site, donc délai de livraison plus long malgré le tarif élevé.
3 juin 2023

trop long

personnel sympa mais long pour avoir quelqu'un au téléphone, les préparations de commande sont toujours en retard, c'est pénible surtout si on doit compter sur ça voiture pour "vivre" et ça serait bien de prévenir ou de proposer plusieurs choix quand une pièce est indisponible au lieux de nous mettre une pièce d'une autre marque sans être au courant, sinon c'est cool pour le choix des marque et les prix
14 oct. 2023
La dernière pièce que j'ai reçu ( rotule de direction) n'est pas de la marque que j'avais commandé. J'avais choisi une Febi bilstein pour la qualité et j'ai reçu une JP group de. Si la Febi bilstein n'était plus disponible, j'aurais du être averti.
14 oct. 2023
Souvent des pièces Pseudo adaptable qui ne se monte absolument pas sur son auto arrivée au moins au dizaine de fois et site mal actualisé la pièce n'est finalement pas en stock et personne ne nous prévient par téléphone ou autre et on attend impatiemment le colis pendant des jours pour rien le temps qu'eux la reçoive mais prélève quand même
23 juin 2023

Piece arrivé endommager

Le site est bien, les pièces sont référencés rien a dire mais lorsque vous envoyer vos colis en l'occurrence un boîtier de filtre a air mettre ne serait ce que du papier bulle pour l'emballer est un minimum la pièce est arriver avec un morceau cassé dans le carton ce qui explique mes deux étoiles.
Problème avec pièce neuve Qui engagé des frais supplémentaire pour être prise en garantie le renvois par ex Si la pièce été contrôlé avant sa livraison se serait plus sérieux bref Pas très pro tout ça De plus des heures et des heurs pour réussir à vous avoir au tel Désolé la note est justifié
14 oct. 2023
Date de livraison non respecté - commande arrivée en retard. Attitude de SAV peu responsable - " si la commande a quitté le dépôt, la livraison ce n'est plus notre problème"!!!!
23 juin 2023
delais de livraison trop long
Tout