Direct-cuves.fr- Logo - Avis

Direct-cuves.fr

Vérifié depuis : 23 mars 2022
Direct-cuves.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

amabilité et disponibilité au téléphone, précision et rapidité pour la commande et la livraison, réponses à nos questions, sauf concernant le mode d'emploi qui n'est pas en français. C'est tout de même très embêtant pour l'utilisateur. Notre installateur nous a installé la pompe en manuel. Cad que nous devrons ouvrir la vanne du réseau lorsque la cuve sera vide. C'est ce qu'il conseille fortement. Un fil électrique n'est pas branché, nous supposons que c'est celui du flotteur... Dommage d'avoir du flou...Un peu déçus pour ça, sinon tout fonctionne bien pour l'instant. Mais la cuve est pleine!

Mon avis est très mitigé sur ce fournisseur. Il y a de l'excellence et tu plus que parfait, et de gros ratés. Je tiens à souligner que les équipes commerciales et après vente sont très professionnelles, et font tout leur possible pour bien conseiller et guider. Je n'ai rien contre les personnes. Il y a cependant des décisions prises par l'entreprise très discutables, voire absolument outrancières. J'ai commandé une cuve de 3000L chez direct-cuves, ainsi que plusieurs autres pièces, notamment, une électrovanne à plus de 1000 Euros. J'ai bien reçu la cuve, mais l'électrovanne n'est jamais venue, ce qui ne m'a pas sauté aux yeux vu que je recevais plusieurs colis de leur part à cette époque. Je n'ai pas tout ouvert tout de suite, c'est ma faute. Mais quand j'ai, quelques mois plus tard, ouvert les paquets, pour lancer les travaux, j'ai constaté que l'électrovanne ne faisait pas partie des paquets reçus. J'ai appelé Direct Cuves, et deux choses se sont passées. Premièrement, j'ai pu travailler avec une conseillere SAV/Commerciale qui a tout donné pour retrouver l'électrovanne, a très bien communiqué, et visiblement pris ma situation a coeur. Bravo aux équipes. Deuxièmement, quand les recherches se sont avérées vaines (le colis a dû se perdre chez un transporteur), le problème a été escaladé au-dessus. Solution offerte: Racheter une électrovanne, avec 10% de remise. J'ai donc payé plus de 2500€ pour cet objet, direct-cuves a encaissé une fois la marge sur la première électrovanne, et j'ose imaginer qu'on m'a vendu la seconde à prix coutant, mais même là-dessus j'ai un doute. Du coup je recommande de recruter leurs équipes, mais pas l'entreprise en général.

Avis pour Direct-cuves.fr

1 juil. 2023
Je n’ai toujours pas été livré
Réponse de Direct-cuves.fr
3 juil. 2023
Bonjour, Effectivement nos produits sont des produits en stock et lorsqu'ils n'en restent qu'un en stock, il est possible que deux clients commandent en même temps. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à votre problème. En espérant vous revoir bientôt, Cordialement, L'équipe Direct-Cuves