Direct-cuves.fr- Logo - Avis

Direct-cuves.fr
Avis:

77 avis au cours des 12 derniers mois145 avis au total  

4,60
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 23 mars 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Direct-cuves.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

28 févr. 2024
 Avis validé
amabilité et disponibilité au téléphone, précision et rapidité pour la commande et la livraison, réponses à nos questions, sauf concernant le mode d'emploi qui n'est pas en français. C'est tout de même très embêtant pour l'utilisateur. Notre installateur nous a installé la pompe en manuel. Cad que nous devrons ouvrir la vanne du réseau lorsque la cuve sera vide. C'est ce qu'il conseille fortement. Un fil électrique n'est pas branché, nous supposons que c'est celui du flotteur... Dommage d'avoir du flou...Un peu déçus pour ça, sinon tout fonctionne bien pour l'instant. Mais la cuve est pleine!

l'avis le plus négatif

8 mars 2024
 Avis validé
Mon avis est très mitigé sur ce fournisseur. Il y a de l'excellence et tu plus que parfait, et de gros ratés. Je tiens à souligner que les équipes commerciales et après vente sont très professionnelles, et font tout leur possible pour bien conseiller et guider. Je n'ai rien contre les personnes. Il y a cependant des décisions prises par l'entreprise très discutables, voire absolument outrancières. J'ai commandé une cuve de 3000L chez direct-cuves, ainsi que plusieurs autres pièces, notamment, une électrovanne à plus de 1000 Euros. J'ai bien reçu la cuve, mais l'électrovanne n'est jamais venue, ce qui ne m'a pas sauté aux yeux vu que je recevais plusieurs colis de leur part à cette époque. Je n'ai pas tout ouvert tout de suite, c'est ma faute. Mais quand j'ai, quelques mois plus tard, ouvert les paquets, pour lancer les travaux, j'ai constaté que l'électrovanne ne faisait pas partie des paquets reçus. J'ai appelé Direct Cuves, et deux choses se sont passées. Premièrement, j'ai pu travailler avec une conseillere SAV/Commerciale qui a tout donné pour retrouver l'électrovanne, a très bien communiqué, et visiblement pris ma situation a coeur. Bravo aux équipes. Deuxièmement, quand les recherches se sont avérées vaines (le colis a dû se perdre chez un transporteur), le problème a été escaladé au-dessus. Solution offerte: Racheter une électrovanne, avec 10% de remise. J'ai donc payé plus de 2500€ pour cet objet, direct-cuves a encaissé une fois la marge sur la première électrovanne, et j'ose imaginer qu'on m'a vendu la seconde à prix coutant, mais même là-dessus j'ai un doute. Du coup je recommande de recruter leurs équipes, mais pas l'entreprise en général.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Direct-cuves.fr

il y a 11 jours
 Avis validé
Aucune difficulté lors de l’achat d’une cuve. Délai respecté. Prestation transport impeccable grâce à un chauffeur très sérieux et à l’écoute de nos souhaits pour le déchargement de la cuve.
Signaler un avis
Réponse de Direct-cuves.fr
il y a 11 jours
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, Cordialement, L'équipe Direct-Cuves
8 mars 2024
 Avis validé
Entreprise sérieuse. J'ai commandé 2 stations de relevage.Très bon contact avec la commerciale. Livraison et tarifs au top. Je recommande direct cuves.
Signaler un avis
Réponse de Direct-cuves.fr
11 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif, Cordialement, L'équipe Direct-Cuves
il y a 13 jours
 Avis validé
Bon choix des produits. Site agréable et facile à parcourir.
Signaler un avis
Réponse de Direct-cuves.fr
il y a 11 jours
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, Cordialement, L'équipe Direct-Cuves
2 mars 2024
 Avis validé
Disponibilité du service commercial. Rapidité de livraison.
Signaler un avis
Réponse de Direct-cuves.fr
4 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif, Cordialement, L'équipe Direct-Cuves
il y a 12 jours
 Avis validé
Super service et super matériel 👍
Signaler un avis
Réponse de Direct-cuves.fr
il y a 11 jours
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, Cordialement, L'équipe Direct-Cuves
11 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Direct-cuves.fr
12 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif, Cordialement, L'équipe Direct-Cuves
8 mars 2024
 Avis validé

Avis très partagé: Excellent mais honteux en même tems.

Mon avis est très mitigé sur ce fournisseur. Il y a de l'excellence et tu plus que parfait, et de gros ratés. Je tiens à souligner que les équipes commerciales et après vente sont très professionnelles, et font tout leur possible pour bien conseiller et guider. Je n'ai rien contre les personnes. Il y a cependant des décisions prises par l'entreprise très discutables, voire absolument outrancières. J'ai commandé une cuve de 3000L chez direct-cuves, ainsi que plusieurs autres pièces, notamment, une électrovanne à plus de 1000 Euros. J'ai bien reçu la cuve, mais l'électrovanne n'est jamais venue, ce qui ne m'a pas sauté aux yeux vu que je recevais plusieurs colis de leur part à cette époque. Je n'ai pas tout ouvert tout de suite, c'est ma faute. Mais quand j'ai, quelques mois plus tard, ouvert les paquets, pour lancer les travaux, j'ai constaté que l'électrovanne ne faisait pas partie des paquets reçus. J'ai appelé Direct Cuves, et deux choses se sont passées. Premièrement, j'ai pu travailler avec une conseillere SAV/Commerciale qui a tout donné pour retrouver l'électrovanne, a très bien communiqué, et visiblement pris ma situation a coeur. Bravo aux équipes. Deuxièmement, quand les recherches se sont avérées vaines (le colis a dû se perdre chez un transporteur), le problème a été escaladé au-dessus. Solution offerte: Racheter une électrovanne, avec 10% de remise. J'ai donc payé plus de 2500€ pour cet objet, direct-cuves a encaissé une fois la marge sur la première électrovanne, et j'ose imaginer qu'on m'a vendu la seconde à prix coutant, mais même là-dessus j'ai un doute. Du coup je recommande de recruter leurs équipes, mais pas l'entreprise en général.
Signaler un avis
Réponse de Direct-cuves.fr
11 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour concernant votre expérience récente avec notre service. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré une problématique lors de votre livraison. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes déçus d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes dans ce cas précis. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu vous causer. Nous tenons à vous assurer que nous avons examiné votre dossier avec la plus grande attention dès que nous en avons été informés. Malheureusement, comme vous l'avez mentionné, le délai de trois mois écoulé depuis la livraison limite nos possibilités d'action directe vis-à-vis du transporteur. Néanmoins, nous avons pris toutes les mesures nécessaires pour pousser votre dossier et explorer toutes les options disponibles afin de résoudre cette situation de la manière la plus satisfaisante possible. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience dans cette affaire. Votre avis est précieux pour nous, et nous prenons vos commentaires très au sérieux dans notre quête d'amélioration continue de nos services. Si vous avez d'autres préoccupations ou si vous avez besoin de plus amples informations, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, L'équipe Direct-Cuves
22 févr. 2024
 Avis validé
Tout s'est très bien passé. Après avoir commandé la lampe à UV, que finalement je n'ai pas souhaité poser (changement d'utilisation), ils me l'ont reprise, car jamais déballée. J'ai ajouté par la suite une pompe. J'avais un doute, même après plusieurs échange avec mon sanitaire. J'ai été très bien conseillé par Direct-Cuves, et l'installation donne entière satisfaction (cuve 3000L + pompe + système de filtration).
Signaler un avis
Réponse de Direct-cuves.fr
26 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. Cordialement, L'équipe Direct-cuves
24 févr. 2024
 Avis validé

Une équipe au top

Mettre 6000€ (filière compact) sur un site internet, n'était pas facile pour moi. Le service client a su me rassurer et tout s'est très bien passé. Le suivi à été parfait. J'ai ensuite eu besoin d'une rehausse et là encore, la personne que j'ai eu m'a commander l'article qui allait parfaitement pour mon modèle. Ne changer rien, les équipes sont au top :)
Signaler un avis
Réponse de Direct-cuves.fr
26 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour plus que positif. Cordialement, L'équipe Direct-cuves
22 févr. 2024
 Avis validé

Rapidité - Qualité - Prix

Deux commandes pour deux cuves et très satisfait. Très rapidement livrées, les deux cuves et pompes étaient bien emballées et elles sont de qualité avec un débit correct pour des pleins de 220 L pour un tarif très sympathique. Un tuyau 2 mètres plus long aurait été parfait.
Signaler un avis
Réponse de Direct-cuves.fr
26 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. Cordialement, L'équipe Direct-cuves
22 févr. 2024
 Avis validé
L'équipe a répondu à notre demande Les prix sont bien placé Les délais on été tenu
Signaler un avis
Réponse de Direct-cuves.fr
22 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif, Cordialement, L'équipe Direct-Cuves
23 févr. 2024
 Avis validé
Produit au top livreur super sympa !
Signaler un avis
Réponse de Direct-cuves.fr
26 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. Cordialement, L'équipe Direct-cuves
26 janv. 2024
 Avis validé
Livraison en délais record (bien avant le délais annoncé. Le service commercial est à l'écoute et très réactif Une entreprise sérieuse que l'on ne peut que recommander
Signaler un avis
Réponse de Direct-cuves.fr
5 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif, Cordialement, L'équipe Direct-Cuves
24 janv. 2024
 Avis validé

Très bonne communication

Les échanges ont été rapides et cordiaux. Beaucoup de soin pour écouter notre demande et y répondre au mieux! L'envoi et la réception ont aussi été rapide et efficace!
Signaler un avis
Réponse de Direct-cuves.fr
5 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif, Cordialement, L'équipe Direct-Cuves
26 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Direct-cuves.fr
5 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif, Cordialement, L'équipe Direct-Cuves
16 déc. 2023
 Avis validé

Mon avis

Rien à signaler, très bonne entreprise
Signaler un avis
Réponse de Direct-cuves.fr
18 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. Cordialement, L'équipe Direct-Cuves
22 déc. 2023
 Avis validé
Bien renseigné par le service client
Signaler un avis
Réponse de Direct-cuves.fr
22 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. Cordialement, L'équipe Direct-Cuves
3 déc. 2023
 Avis validé
Parfait. une service impeccable
Signaler un avis
Réponse de Direct-cuves.fr
5 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. Cordialement, L'équipe Direct-Cuves
21 mai 2023
 Avis validé

Du bon et du mauvais

Bonjour concernant direct cuves, entreprise sérieuse, aucun mal à joindre et à l'écoute. Le bemolle ces les sociétés de transports, trop d'intermédiaire la première société à fais le boulot, en revanche la société de transport "varillon" faut led harceler pour avoir quelqu'un, le première rdv livraison aurais dû avoir lieu le mardi 16 mes le transporteur a oublié de prendre le colis (d'après la personne au téléphone) la seconde livraison été la bonne. Ps: malgré le très bonne amballage du produit il eu quelque accro superficielle qui a mon avis a étais fais avant emballage.
Signaler un avis
Réponse de Direct-cuves.fr
22 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour plus que positif ainsi que votre retour concernant la livraison. Nous mettons tout en oeuvre afin de nous améliorer en continue et vos retours nous permettent cela. Cordialement, L'équipe Direct-Cuves
9 juin 2023
 Avis validé
Je suis Belge et parle neerlandais,exuses pour les fautes en Francais,je suis tres contente de "RENSON",tres vite livraison de cuve,Le chauffeur a livré tres correct. Apres l'installation du pompe gasoil, et plainer avec gnr,j'ai vue un petite fuite dans un bride equerre,un faute fabrication,apres mon appél et un video du fuite pour sa ils me livré toutsuite un nouveau piece,j'ai montér le nouveau bride et toute marché trés bien,mercy a Selin et leur equipe,chapeau! greats Georges
Signaler un avis
Réponse de Direct-cuves.fr
13 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif, ainsi que votre retour positif suite à votre désagrément. Cordialement, L'équipe Direct-Cuves