Direct-cuves.fr- Logo - Avis

Direct-cuves.fr

Vérifié depuis : 23 mars 2022
Direct-cuves.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

amabilité et disponibilité au téléphone, précision et rapidité pour la commande et la livraison, réponses à nos questions, sauf concernant le mode d'emploi qui n'est pas en français. C'est tout de même très embêtant pour l'utilisateur. Notre installateur nous a installé la pompe en manuel. Cad que nous devrons ouvrir la vanne du réseau lorsque la cuve sera vide. C'est ce qu'il conseille fortement. Un fil électrique n'est pas branché, nous supposons que c'est celui du flotteur... Dommage d'avoir du flou...Un peu déçus pour ça, sinon tout fonctionne bien pour l'instant. Mais la cuve est pleine!

Mon avis est très mitigé sur ce fournisseur. Il y a de l'excellence et tu plus que parfait, et de gros ratés. Je tiens à souligner que les équipes commerciales et après vente sont très professionnelles, et font tout leur possible pour bien conseiller et guider. Je n'ai rien contre les personnes. Il y a cependant des décisions prises par l'entreprise très discutables, voire absolument outrancières. J'ai commandé une cuve de 3000L chez direct-cuves, ainsi que plusieurs autres pièces, notamment, une électrovanne à plus de 1000 Euros. J'ai bien reçu la cuve, mais l'électrovanne n'est jamais venue, ce qui ne m'a pas sauté aux yeux vu que je recevais plusieurs colis de leur part à cette époque. Je n'ai pas tout ouvert tout de suite, c'est ma faute. Mais quand j'ai, quelques mois plus tard, ouvert les paquets, pour lancer les travaux, j'ai constaté que l'électrovanne ne faisait pas partie des paquets reçus. J'ai appelé Direct Cuves, et deux choses se sont passées. Premièrement, j'ai pu travailler avec une conseillere SAV/Commerciale qui a tout donné pour retrouver l'électrovanne, a très bien communiqué, et visiblement pris ma situation a coeur. Bravo aux équipes. Deuxièmement, quand les recherches se sont avérées vaines (le colis a dû se perdre chez un transporteur), le problème a été escaladé au-dessus. Solution offerte: Racheter une électrovanne, avec 10% de remise. J'ai donc payé plus de 2500€ pour cet objet, direct-cuves a encaissé une fois la marge sur la première électrovanne, et j'ose imaginer qu'on m'a vendu la seconde à prix coutant, mais même là-dessus j'ai un doute. Du coup je recommande de recruter leurs équipes, mais pas l'entreprise en général.

Avis pour Direct-cuves.fr

7 sept. 2023

frais de livraison excessifs

Rien à dire sur la qualité des produits, par contre je trouve les frais d'expéditionn extrèmement élevés pour le petit matériel qui accompagne la cuve et je ne comprends pas pourquoi les envois sont séparés. D'autre part vous me demandez si un camion de 19 tonnes peut livrer, je réponds oui mais c'est un semi remorque de 30 tonnes qui vient ce qui pose des difficultés au chauffeur.
11 sept. 2023
Bonjour Monsieur, Nous comprenons que les frais de transport peuvent vous paraître excessifs ou élevés. Cependant, nous n'avons pas la main sur ces derniers car il s'agit soit de frais provenant de nos fournisseurs soit de nos transporteurs. Nous essayons de proposer des frais de port qui restent cohérent quitte à proposer des frais moins conséquent que ceux qui sont refacturés, ce qui est le cas ici. Concernant le problème de camion et de transport, nous transmettons ce dernier à notre équipe de transporteur afin d'améliorer nos services. Nous vous remercions pour votre retour, qui nous permet de nous améliorer en continu. Cordialement, L'équipe Direct-Cuves
31 juil. 2023
Bonjour, la commande et l'organisation a été bien effectué la mise en place du transport correct. Le seul problème est que la fosse devait être équipée d'élingue manquante à la livraison, ce qui a compliqué le déchargement et l'acheminement de la fosse avec deux PVC d'abîmer cordialement Sylvain Dessauge
14 août 2023
Bonjour, Nous somme ravis de voir qu'au niveau du transport tout s'est bien passé. Notre service ADV s'est chargé de demander à notre fabriquant si les sangles de levage avaient pu être oubliées. Malheureusement sans réserve émise lors de la livraison il est impossible pour eux de déterminer à quel moment elles ont été perdues/oubliées. Lors de manquements de ce genre n'hésitez pas à émettre une réserve, nous appeler directement et nous pourrions voir pour vous envoyer en express ce qu'il manque ou vous dédommager si l'oubli ou le problème vient de nous ou de notre fournisseur. Nous sommes désolé d'apprendre que certains PVC ont été abimé et espérons que tout est rentré dans l'ordre. Très bonne continuation à vous. Cordialement, L'équipe Direct-Cuves
1 juil. 2023
Délai un peu long pour recevoir un rehausser 3 semaines. Le matériel a l'air d'être solide, à voir sur la durée.
3 juil. 2023
Bonjour, Nos délais sont affichés sur nos produits ce qui vous permet avant de commander de savoir si cela peut correspondre à vos attentes. Vous êtes donc connaisseurs de ces délais avant de commander. Cordialement, L'équipe Direct-Cuves
WJ
WEISS J.
Frankreich
9 mai 2023
Descriptif ne correspond pas au produit Dimensions extérieures au lieu des diensions intérieures
11 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Cependant, il n'est écrit nul part sur notre fiche produit que les dimensions sont des dimensions intérieures, de ce fait le descriptif correspond au produit puisqu'il s'agit bien des dimensions de ce produit. Cordialement, L'équipe Direct-Cuves
23 juil. 2023