Direct-cuves.fr- Logo - Avis

Direct-cuves.fr

Vérifié depuis : 23 mars 2022
Direct-cuves.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

amabilité et disponibilité au téléphone, précision et rapidité pour la commande et la livraison, réponses à nos questions, sauf concernant le mode d'emploi qui n'est pas en français. C'est tout de même très embêtant pour l'utilisateur. Notre installateur nous a installé la pompe en manuel. Cad que nous devrons ouvrir la vanne du réseau lorsque la cuve sera vide. C'est ce qu'il conseille fortement. Un fil électrique n'est pas branché, nous supposons que c'est celui du flotteur... Dommage d'avoir du flou...Un peu déçus pour ça, sinon tout fonctionne bien pour l'instant. Mais la cuve est pleine!

Mon avis est très mitigé sur ce fournisseur. Il y a de l'excellence et tu plus que parfait, et de gros ratés. Je tiens à souligner que les équipes commerciales et après vente sont très professionnelles, et font tout leur possible pour bien conseiller et guider. Je n'ai rien contre les personnes. Il y a cependant des décisions prises par l'entreprise très discutables, voire absolument outrancières. J'ai commandé une cuve de 3000L chez direct-cuves, ainsi que plusieurs autres pièces, notamment, une électrovanne à plus de 1000 Euros. J'ai bien reçu la cuve, mais l'électrovanne n'est jamais venue, ce qui ne m'a pas sauté aux yeux vu que je recevais plusieurs colis de leur part à cette époque. Je n'ai pas tout ouvert tout de suite, c'est ma faute. Mais quand j'ai, quelques mois plus tard, ouvert les paquets, pour lancer les travaux, j'ai constaté que l'électrovanne ne faisait pas partie des paquets reçus. J'ai appelé Direct Cuves, et deux choses se sont passées. Premièrement, j'ai pu travailler avec une conseillere SAV/Commerciale qui a tout donné pour retrouver l'électrovanne, a très bien communiqué, et visiblement pris ma situation a coeur. Bravo aux équipes. Deuxièmement, quand les recherches se sont avérées vaines (le colis a dû se perdre chez un transporteur), le problème a été escaladé au-dessus. Solution offerte: Racheter une électrovanne, avec 10% de remise. J'ai donc payé plus de 2500€ pour cet objet, direct-cuves a encaissé une fois la marge sur la première électrovanne, et j'ose imaginer qu'on m'a vendu la seconde à prix coutant, mais même là-dessus j'ai un doute. Du coup je recommande de recruter leurs équipes, mais pas l'entreprise en général.

Avis pour Direct-cuves.fr

Bien renseigné par le service client
Réponse de Direct-cuves.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. Cordialement, L'équipe Direct-Cuves
21 mai 2023

Du bon et du mauvais

Bonjour concernant direct cuves, entreprise sérieuse, aucun mal à joindre et à l'écoute. Le bemolle ces les sociétés de transports, trop d'intermédiaire la première société à fais le boulot, en revanche la société de transport "varillon" faut led harceler pour avoir quelqu'un, le première rdv livraison aurais dû avoir lieu le mardi 16 mes le transporteur a oublié de prendre le colis (d'après la personne au téléphone) la seconde livraison été la bonne. Ps: malgré le très bonne amballage du produit il eu quelque accro superficielle qui a mon avis a étais fais avant emballage.
22 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour plus que positif ainsi que votre retour concernant la livraison. Nous mettons tout en oeuvre afin de nous améliorer en continue et vos retours nous permettent cela. Cordialement, L'équipe Direct-Cuves
9 juin 2023
Je suis Belge et parle neerlandais,exuses pour les fautes en Francais,je suis tres contente de "RENSON",tres vite livraison de cuve,Le chauffeur a livré tres correct. Apres l'installation du pompe gasoil, et plainer avec gnr,j'ai vue un petite fuite dans un bride equerre,un faute fabrication,apres mon appél et un video du fuite pour sa ils me livré toutsuite un nouveau piece,j'ai montér le nouveau bride et toute marché trés bien,mercy a Selin et leur equipe,chapeau! greats Georges
13 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif, ainsi que votre retour positif suite à votre désagrément. Cordialement, L'équipe Direct-Cuves
30 avr. 2023

Très bon service commercial

J'ai contacté deux fois Direct cuves pour avoir des informations sur l'article commandé et pour un problème de livraison imputable au livreur. À chaque fois le service commercial a été disponible et réactif : le souci de livraison a été réglé dans les minutes qui ont suivi mon appel. De plus j'ai acheté la cuve (une Renson horizontale 300l) à un prix beaucoup plus bas que chez les quelques concurrents qui proposent aussi cet article.
5 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour plus que positif. Cordialement, L'équipe Direct-Cuves
15 mai 2023

Chantal D

Suite à l'achat d'une cuve à eau de pluie de 5000l, je remercie tout le service commercial qui a été disponible, efficace et avec beaucoup de sérieux. Je recommande Direct Cuves sans aucun problème. Le contact avec le personnel est très agréable, un excellent accueil téléphonique. Il est très rare de nos jours d'avoir un vrai contact humain lorsqu'on achète en ligne. C'est très agréable et rassurant. Bravo!!!
27 juil. 2023
Achat d'une cuve Bionut 5h. Tout s'est très bien passé. Les équipes de Direct Cuve ont su trouver un transporteur sans surcout et plus aimable que leur premier choix, un commercial attentif et à l'écoute, une belle réactivité. Je recommande sans hésiter. Concernant le produit, bien monté, bien pensé, compact et simple d'instalation.
1 août 2023
Bonjour, Nous sommes ravis que votre commande se soit bien passée chez nous. Merci d'avoir pris le temps de nous avoir laissé un avis ainsi qu'une photo. C'est important pour nous de savoir que le produit est entre de bonnes mains et qu'il sera bientôt fonctionnel. Le commercial en charge de votre besoin vous remercie en retour. A bientôt peut être. Nous restons à votre disposition pour vos projets futurs. L'équipe Direct-Cuves
16 mai 2023
Ik moet de cuve en de pomp nog op de voorziene plaats zetten en proberen,maar ik heb alle vertrouwen.Alles is vlot verlopen,zelfs al spreek ik niet perfect frans,toch waren de medewerksters geduldig,vriendelijk en aangenaam aan de telefoon en per mail,het is een aanrader.Je suis contente
16 mai 2023
Hallo, Wij danken u voor uw meer dan positieve feedback. Met vriendelijke groeten, Het Direct-Cuves-team
18 mai 2023
Récupérateur d'eau idéal pour des espaces étroits. Service commercial réactif. Installation facile et tarif le moins cher comparé aux autres enseignes. Le seul petit défaut est la formation de deux petits creux sur le haut du récupérateur où se forment deux flaques d'eau (Cf. photo).
22 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour plus que positif ainsi que votre retour concernant la cuve. Nous mettons tout en oeuvre afin de nous améliorer en continue et vos retours nous permettent cela. Cordialement, L'équipe Direct-Cuves
19 oct. 2023

La cuve station service est parfaite

La cuve station service est exactement ce dont nous avions besoin. La livraison s'est très bien déroulée. Le livreur très gentil. Je ne manquerai pas de recommander Direct Cuves autour de moi.
19 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour plus que positif, ainsi que pour vos futures recommandations. Cordialement, L'équipe Direct-Cuves
30 mai 2023

Réactif et efficace

Entreprise très professionnelle. On apprécie particulièrement la réactivité du service commercial et la rapidité de l'expédition de la cuve.
1 juin 2023
Bonjour, Un grand merci pour votre avis positif. Cela nous motive et nous donne le sourire de savoir que notre accompagnement dans votre projet s'est bien déroulé. Nous sommes convaincus que cette belle cuve à eau de 12 500 L conviendra à votre utilisation. Nous vous souhaitons une bonne continuation et au plaisir de vous revoir sur notre site pour vos futurs projets. N'hésitez pas revenir vers nous au besoin, se sera avec grand plaisir. Cordialement, L'équipe Direct-Cuves
9 juil. 2023
La communication avec le personnel pour l’organisation de la livraison Le livreur a prévenu avant de partir et tout c’est bien passé
10 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis de voir que votre commande s'est bien déroulée. Cordialement, L'équipe Direct-Cuves
24 avr. 2023
J'ai reçu la cuve rapidement à la suite de ma commande. Pas de problème. Livreur Sympathique et efficace. Je suis très satisfait.
27 avr. 2023
27 oct. 2023

cuve récupération eau de pluie 1500 l

cuve reçu rapidement et conforme a mes attentes petit bémol pas de crochet de levage comme préciser dans le descriptif
Réponse de Direct-cuves.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. Il s'agit d'anneaux de levage qui sont présents sur la cuve et non de crochets de levage. Cordialement, L'équipe Direct-Cuves
14 août 2023
Rapidité de livraison 3 ou 4 jours et parfait état de fonctionnement et facilité de mise en marche..vraiment nickel !!
14 août 2023
1 juin 2023

Accueil, professionnel, efficace.... Je recommande à 1000% Notre échange téléphonique à été parfait.
8 juin 2023
6 juil. 2023

tarifs et délais Nikel

tarif très compétitifs, site internet simple à utiliser et délai de livraisons rapides
7 juil. 2023
21 mai 2023
Tarifs compétitifs Livraison impeccable Livreur sympathique
30 avr. 2023
Aucun problème tant pour la commande que pour la livraison.
5 mai 2023
26 mai 2023
Produit conforme, livré en temps et heure sans problème.
30 mai 2023
14 juil. 2023
Prise en charge, expédition et livraison rapide. Merci.
17 juil. 2023