manixshop.fr- Logo - Avis

manixshop.fr

Vérifié depuis : 27 févr. 2012
manixshop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 avr. 2023
J'ai deux commandes identiques... je n'ai pas reçu la première. j'avais demandé à une livraison chez Agalya Paris 12ème. ils ont bien reçu le colis mais d'après le suivi ils ont remis le produit à une autre personne car ils ne l'ont pas trouvé lorsque je me suis présenté avec ma pièce d'identité pour le récupérer. C'est la raison pour laquelle j'ai dû repasser la commande à l'identique, que j'ai bien réceptionné via mon bureau de poste (changement de lieu de retrait).

5 mai 2023
Commande non recu et service client non reactif.. Apres avoir contacte le SAV pour mon probleme, on m'a demande d'envoyer une attestation sur l'honneur manuscrite Suite a l'envoie de celle ci par mail et aucune reponse je relance encore une fois. Le SAV me demande de refaire l'envoie de l'attestation car apparemment jamais recu.. Apres cela aucune reponse malge de nombreuses relances par mail.. J'ai du passer par Paypal pour me faire rembourser.. Premiere achat sur Manix et dernier malheureusement..

Avis pour manixshop.fr

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres