Profil pour manixshop.fr

26.02.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour manixshop.fr

4.60/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 271 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 788 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

j ai été informé du suivi de ma commande très satisfais
5.00

Je suis déçue du gel aphrodisiaque. Je ne m'attendais pas du tout à çà. Je pensais que ça allait être comme un gel de massage et pas de la colle. Ça enlève l'envie. Vraiment déçue pour le coup.
Pour les préservatifs. Ils ne tiennent pas et s'enlèvent pendant l'acte. Déçue totalement. Je n'achèterai plus cette marque.
3.33
Moyen

Bonjour,
3 étoiles pour la marchandise car il y avait 138 préservatif au lieu de 144. Le conditionnement était du "vrac".
4 étoiles pour le service client : pas de réponses au bout d'1 semaine. La réponse par email "On vous répond dans les meilleurs délais" m'aurait rassuré. Dernier appel fructueux et compréhensif pour signaler le retour du colis. Remboursement très bien, rapide. Cordialement.

rapide
4.67

Service rapide et commande correspondante

Rien a dire
5.00

Commande repoussée d'un jour mais bon colis discret

Parfait.
5.00

Livraison rapide, avec avertissement d'où est la livraison et la marchandise est trop bien
5.00

Attention, un des produits s'est déchiré
5.00

Satisfaite du service du site et rapidité de livraison

Rien à dire. Envoie très rapide. Produits que je connais. Impeccable
5.00

Dommage qu'on ne puisse pas personnaliser ça commande comme chez le marchand de bonbons genre dans le pack je veux de l'endurance, etc... Me laisser faire mon choix dans mon paquet personnalisé.
4.33

Rien à dire. Livraison rapide et super produit.

Satisfait
4.33

Rien à signaler, aucun problème et livraison rapide.
5.00

Je n'ai toujours rien reçu. Je ne comprends pas pourquoi.
1.00
Nul

Tres bien

Très satisfait
5.00

livraison en temps et en heure
produits agréables au toucher et a l'usage
5.00

Prix abordable. Rapidité de livraison. Le bon produit en un temps de livraison impeccable.
5.00

bon service, livraison dans les délais prévus. Produit conforme à la description.
4.00

Envoi par chronopost le 5 décembre. Le colis est bloqué en douane à cause de documents manquants. Chronopost à contacté l'entreprise sans avoir de nouvelles. De même pour moi, 5 contacts par email et 3 par téléphone. Finalement réussi à avoir une réponse, ils m'indiquent que le document à été envoyé. Colis reçcu deux semaines plus tard. Il faut absolument améliorer le service client manix.
2.33
Insuffisant

Très satisfaite livraison rapide, discrète, et prix identique à ceux des supermarchés ou pharmacies quand on trouve cette marque.
5.00

Excellent. Super satisfait ;)

Rapide rien à redire
5.00

Délai, livraison, discrétion parfait.

parfaitement satisfait

Oui
5.00

Rien a dire, tout est parfait

Rapide et efficace

R A S
4.00

Livraison plus qu'express... Parfait...

Oui.

pas de problème

Complètement satisfait

très satisfait
5.00

Produit attendu livré rapidement. Comme toujours.
5.00

Jamais déçu depuis que je commande sur votre site...pourvu que ça dure
5.00

Très satisfait, RAS sur le produit, commande livrée très rapidement, merci MANIX

manixshop.fr avis clients

manixshop.fr

manixshop.fr est eTrusted depuis le 27.02.2012.

37 rue Fondary

75015 Paris
RCS Paris B 448 500 611
Thierry Metayer
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec manixshop.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance