manixshop.fr- Logo - Avis

manixshop.fr
Avis:

30 avis au cours des 12 derniers mois2 725 avis au total  

4,30
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 27 févr. 2012
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
manixshop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

27 avr. 2023
 Avis validé
J'ai deux commandes identiques... je n'ai pas reçu la première. j'avais demandé à une livraison chez Agalya Paris 12ème. ils ont bien reçu le colis mais d'après le suivi ils ont remis le produit à une autre personne car ils ne l'ont pas trouvé lorsque je me suis présenté avec ma pièce d'identité pour le récupérer. C'est la raison pour laquelle j'ai dû repasser la commande à l'identique, que j'ai bien réceptionné via mon bureau de poste (changement de lieu de retrait).

l'avis le plus négatif

5 mai 2023
 Avis validé
Commande non recu et service client non reactif.. Apres avoir contacte le SAV pour mon probleme, on m'a demande d'envoyer une attestation sur l'honneur manuscrite Suite a l'envoie de celle ci par mail et aucune reponse je relance encore une fois. Le SAV me demande de refaire l'envoie de l'attestation car apparemment jamais recu.. Apres cela aucune reponse malge de nombreuses relances par mail.. J'ai du passer par Paypal pour me faire rembourser.. Premiere achat sur Manix et dernier malheureusement..
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour manixshop.fr

il y a 10 jours
 Avis validé
Ma commande a été renvoyé à l'expéditeur après seulement 5 jours d'attente en point relais j'ai rempli un formulaire sur le site de manix pour les en informer et leur demander un enfant normal ce n'est eu aucun retour au final j'ai payé et je n'ai rien eu.
Signaler un avis
Réponse de manixshop.fr
il y a 7 jours
Bonjour Votre colis nous a été retourné, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments. Je vous invite à nous contacter par mail à clients@manixshop.fr afin de programmer un nouvel envoi ou un remboursement. Dans l'attente de votre retour. Cordialement
1 févr. 2024
 Avis validé
Je n’ai pas reçu mon colis c’est dommage et je n’ai pas eu de remboursement
Signaler un avis
Réponse de manixshop.fr
28 févr. 2024
Bonjour Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, nous n'avons malheureusement pas reçu votre réclamation. Après rapprochement auprès de nos services postaux, la livraison de votre colis a bien été effectuée en date du 05 février 2024. Je reste à votre disposition pour de plus amples informations. Cordialement
15 févr. 2024
 Avis validé
Commande jamais reçue. Aucune réponse du service client.
Signaler un avis
Réponse de manixshop.fr
il y a 7 jours
Bonjour Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, mais nous n'avons pas reçu votre réclamation. Votre colis est marqué comme livré dans votre boîte aux lettres le 11 janvier. Si cela n'est pas le cas je vous invite à nous contacter par téléphone au 0563662383 ou par mail à clients@manixshop.fr. Cordialement
5 mai 2023
 Avis validé
Commande non recu et service client non reactif.. Apres avoir contacte le SAV pour mon probleme, on m'a demande d'envoyer une attestation sur l'honneur manuscrite Suite a l'envoie de celle ci par mail et aucune reponse je relance encore une fois. Le SAV me demande de refaire l'envoie de l'attestation car apparemment jamais recu.. Apres cela aucune reponse malge de nombreuses relances par mail.. J'ai du passer par Paypal pour me faire rembourser.. Premiere achat sur Manix et dernier malheureusement..
Signaler un avis
Réponse de manixshop.fr
11 juil. 2023
Bonjour Nous avons reçu votre attestation par mail le 21 avril et nous avons effectué le remboursement de l'intégralité de votre commande le 02 mai. Nous sommes navrés de votre insatisfaction, nous restons à votre disposition pour de plus amples informations. Cordialement
6 juil. 2023
 Avis validé
Le colis a été remis à une personne alors qu'il devait être remis dans la boîte aux lettres. Niveau discrétion je ne suis pas content.
Signaler un avis
Réponse de manixshop.fr
11 juil. 2023
Bonjour Toutes nos excuses pour ce désagrément, je ne manquerai pas de le signaler à notre transporteur. Je reste à votre disposition pour toute autre demande. Cordialement