Avis clients pour PIMKIE MONTAIGU

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 81 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Au total, PIMKIE MONTAIGU a déjà collecté 81 avis.

Avis clients

16.12.2018
Vendeuse agréable et de bons conseils

Ras

15.12.2018
vendeuse très disponible, m'a conseillée, apporté les bonnes tailles en cabine, tout en restant discrète et en ne forçant pas la vente. Magasin bien rangé, il manquait des tailles dans certains modèles mais j'ai trouvé mon bonheur

Très bon accueil avec une petite remise de 30 super

13.12.2018
13.12.2018
Articles parfaits, je les adores

09.12.2018
09.12.2018
Toujours tres satisfaite de mes achats dans cette boutique, vendeuses tres accueillantent, tres bon agencement

Réponse de PIMKIE MONTAIGU : 13.12.2018
Bonjour. Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies que vous ayez trouvé votre bonheur et que votre passage en boutique se soit déroulé comme vous l'espériez. Toute l'équipe Pimkie Montaigu Boufféré Anne, Lauriane, Mélissa et Candice ;-)

07.12.2018
07.12.2018
ce n'est pas une commande mais en achat en magasin. Cela dit j'avait le repérage sur le net.

02.12.2018
Prix raisonnable. Petite deci discrète. Un classique.

01.12.2018
01.12.2018
Ravie de mes achats. j'ai pu faire un échange pour un des articles (une robe pull) dont la taille ne me correspondait pas après essayage. Très bon accueil et service.

29.11.2018
29.11.2018
Boutique et vendeuses très agréables, on ne vous saute pas dessus dès votre arrivée dans la boutique, grand choix à des prix corrects

27.11.2018
27.11.2018
Accueil et présentation tres bien

23.11.2018
23.11.2018
Bon produit

22.11.2018
22.11.2018
Bonjour,
Très bel accueil. par contre je me suis rendu compte le soir en regardant ma messagerie que le 21/11 il y avait 30 sur tout. mais apparemment pas sur ma carte bancaire car j'ai réglé plein pot mes 50€ d'achat. quelque peu déçue FDONVAL

21.11.2018

19.11.2018
vendeuse très aimable

16.11.2018
16.11.2018
Bon accueil, de très bons conseils.

15.11.2018
15.11.2018
Super magasin. Vendeuses très sympathiques

12.11.2018
12.11.2018

09.11.2018
09.11.2018
très bonne accueil et le sweat est très bien

02.11.2018

28.10.2018
28.10.2018
Mon magasin préféré

Réponse de PIMKIE MONTAIGU : 13.11.2018
Bonjour. Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies que vous ayez trouvé votre bonheur et que votre passage en boutique se soit déroulé comme vous l'espériez. Toute l'équipe Pimkie Montaigu Boufféré Anne, Lauriane, Laurine et Candice ;-)

25.10.2018

22.10.2018
équipe très sympathique

15.10.2018
15.10.2018
bonne accueil conseillère souriante et aimable

Réponse de PIMKIE MONTAIGU : 16.10.2018

08.10.2018
08.10.2018
très bon suivi à refaire et je recommande

07.10.2018
07.10.2018
Très sympa

03.10.2018
03.10.2018
Magasin agreable
J y retourne avec plaisir
Tb implantation

01.10.2018
la vendeuse était très sympathique et je la remercie de son accueil (souriante, gentille...) je regrette juste qu'il n'y ai pas plus de conseil vis à vis de notre corps (ex : quel pantalon conseillé si l'on est un peu ronde...)
3.00
Moyen

Réponse de PIMKIE MONTAIGU : 02.10.2018
Bonjour. Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies que vous ayez trouver notre équipe souriante et gentille. Cependant, il ne faut pas hésiter à leur demander des conseils plus personnalisés. En espérant vous revoir très vite :-). Toute l'équipe Pimkie Montaigu Boufféré Anne, Mélissa, Laurine et Candice ;-)

01.10.2018
Magasin clair et super équipe. Certains modèles manquent de tailles.

Réponse de PIMKIE MONTAIGU : 02.10.2018
Bonjour. Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies que vous ayez trouver votre bonheur et que votre passage en boutique se soit déroulé comme vous l'espériez. Toute l'équipe Pimkie Montaigu Boufféré Anne, Mélissa, Laurine et Candice ;-)

28.09.2018
28.09.2018
Ma fille a pu choisir son manteau en y rajoutant un sweat en dessous pour l'essai pour se donner une meilleure idée. Très bon achat avec de bons conseils

Réponse de PIMKIE MONTAIGU : 02.10.2018
Bonjour. Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies que vous ayez trouver votre bonheur et que votre passage en boutique se soit déroulé comme vous l'espériez. Toute l'équipe Pimkie Montaigu Boufféré Anne, Laurianne, Laurine et Candice.

25.09.2018
25.09.2018
Toujours aussi bien accueilli, vendeuse à nos petits soins

24.09.2018
24.09.2018
Très bon accueil, conseillère à l'écoute
Bonne impression

22.09.2018
22.09.2018
Très bon accueil, les vendeuses sont souriantes et compétentes

21.09.2018
21.09.2018
Accueil courtois et les filles sont aux petits soins lors des essayages. Je recommande

19.09.2018
19.09.2018
Accueil toujours aussi agréable. On m'a même trouvé l'article que j'avais vu sur le Web.. très satisfaite de ce magasin et de la marque.

14.09.2018
14.09.2018
je suis très satisfaite car c'est la premiere fois en plus de 15 ans que je fréquentes pimkie, qu une vendeuse vient me voir en me demandant ce que je cherches et prends le temps de chercher avec moi et me conseiller sur mes attentes

Réponse de PIMKIE MONTAIGU : 18.09.2018
Bonjour. Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies que vous ayez trouver votre bonheur et que votre passage en boutique se soit déroulé comme vous l'espériez. Toute l'équipe Pimkie Montaigu Boufféré Anne, Mélissa, Laurine et Candice.

PIMKIE MONTAIGU

Vêtements de mode, accessoires et déco

Porte de Boufféré - Vive le jardin
85600 BOUFFERE
trustedshops_fr@pimkie.com
PIMKIE MONTAIGU
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Nous contrôlons les avis
Conditions de soumission de l'avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.