Avis clients pour PIMKIE MONTAIGU

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 68 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Au total, PIMKIE MONTAIGU a déjà collecté 102 avis.

Avis clients

07.07.2019
07.07.2019
De très jolis modèles, tissu agréable et très coloré comme j’aime. Des modèles qui s’adaptent aux femmes de tout âge. Rapport qualité prix...super. J’encourage à continuer ainsi.

Réponse de PIMKIE MONTAIGU : 10.07.2019
Bonjour. Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies que vous ayez trouvé votre bonheur et que votre passage en boutique se soit déroulé comme vous l'espériez. Toute l'équipe Pimkie Montaigu Boufféré Anne, Lauriane, Mélissa ;-)

08.06.2019
08.06.2019
Pas beautés choix de vêtements
3.00
Moyen

Réponse de PIMKIE MONTAIGU : 11.07.2019
Bonjour. Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes désolées que vous n'ayez pas trouvé votre bonheur dans notre boutique. N'esitez pas à demander au vendeuse la prochaine fois nous pouvons vous commander les articles manquants en magasin. Toute l'équipe Pimkie Montaigu Boufféré Anne, Lauriane, Mélissa ;-)

Très agréable a porter

Réponse de PIMKIE MONTAIGU : 28.05.2019
Bonjour. Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies que vous ayez trouvé votre bonheur et que votre passage en boutique se soit déroulé comme vous l'espériez. Toute l'équipe Pimkie Montaigu Boufféré Anne, Lauriane, Mélissa et Candice ;-)

Magasin Agréable .Super équipe très pétillante , ne changé rien

20.05.2019
20.05.2019
Personnel très agréable

Réponse de PIMKIE MONTAIGU : 21.05.2019

09.05.2019
09.05.2019
Beaucoup de choix pour le printemps ainsi que l'été

Réponse de PIMKIE MONTAIGU : 14.05.2019

Vendeuse au top

Réponse de PIMKIE MONTAIGU : 23.04.2019

11.04.2019
11.04.2019
Peu de choix mais bon conseil

Réponse de PIMKIE MONTAIGU : 12.04.2019

28.03.2019
28.03.2019
la vendeuse donne de très bons conseils

06.03.2019
06.03.2019
Personnels aimable comme souvent et a l ecoute des clients

01.03.2019
01.03.2019
très beau magasin, vendeuses très sympathiques

28.02.2019
28.02.2019
Personnellement je vais à Pimkie toujours le dernier jour des soldes et je fais des sacrées affaires alors pourquoi changer une équipe qui gagne

26.02.2019
26.02.2019
Magasin spacieux. Vendeuse disponible et de bons conseils.

21.02.2019
21.02.2019
Merci au personnel très acceuillan et de bon conseil.

19.01.2019
19.01.2019
Service agréable

16.01.2019
16.01.2019
Rien à signaler, personnel sympathique et magasin bien .
Bon rapport qualité prix .

26.12.2018
26.12.2018
Nous avons été très bien accueillies très bien conseillées ma fille et moi,les vendeuses sont très sympathiques et dynamiques....

23.12.2018
Personnel très agréable et à l'écoute. Vêtement de bonne qualité et prix raisonnable.

16.12.2018
Vendeuse agréable et de bons conseils

Ras

15.12.2018
vendeuse très disponible, m'a conseillée, apporté les bonnes tailles en cabine, tout en restant discrète et en ne forçant pas la vente. Magasin bien rangé, il manquait des tailles dans certains modèles mais j'ai trouvé mon bonheur

Très bon accueil avec une petite remise de 30 super

13.12.2018
13.12.2018
Articles parfaits, je les adores

09.12.2018
09.12.2018
Toujours tres satisfaite de mes achats dans cette boutique, vendeuses tres accueillantent, tres bon agencement

07.12.2018
07.12.2018
ce n'est pas une commande mais en achat en magasin. Cela dit j'avait le repérage sur le net.

02.12.2018
Prix raisonnable. Petite deci discrète. Un classique.

01.12.2018
01.12.2018
Ravie de mes achats. j'ai pu faire un échange pour un des articles (une robe pull) dont la taille ne me correspondait pas après essayage. Très bon accueil et service.

29.11.2018
29.11.2018
Boutique et vendeuses très agréables, on ne vous saute pas dessus dès votre arrivée dans la boutique, grand choix à des prix corrects

27.11.2018
27.11.2018
Accueil et présentation tres bien

23.11.2018
23.11.2018
Bon produit

22.11.2018
22.11.2018
Bonjour,
Très bel accueil. par contre je me suis rendu compte le soir en regardant ma messagerie que le 21/11 il y avait 30 sur tout. mais apparemment pas sur ma carte bancaire car j'ai réglé plein pot mes 50€ d'achat. quelque peu déçue FDONVAL

Réponse de PIMKIE MONTAIGU : 25.01.2019
Bonjour. Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies que vous ayez trouvé votre bonheur et que votre passage en boutique se soit déroulé comme vous l'espériez. La prochaine fois pensez à regarder vos mail avant de venir pour ne plus louper une super promo personnalisé ;-)Toute l'équipe Pimkie Montaigu Boufféré Anne, Lauriane, Mélissa et Candice ;-)

21.11.2018

19.11.2018
vendeuse très aimable

16.11.2018
16.11.2018
Bon accueil, de très bons conseils.

15.11.2018
15.11.2018
Super magasin. Vendeuses très sympathiques

PIMKIE MONTAIGU

Vêtements de mode, accessoires et déco

Porte de Boufféré - Vive le jardin
85600 BOUFFERE
trustedshops_fr@pimkie.com
PIMKIE MONTAIGU
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Nous contrôlons les avis
Conditions de soumission de l'avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.