PIMKIE MONTAIGU

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
Porte de Boufféré - Vive le jardin
85600  BOUFFERE

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE MONTAIGU

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE MONTAIGU

De très jolis modèles, tissu agréable et très coloré comme j’aime. Des modèles qui s’adaptent aux femmes de tout âge. Rapport qualité prix...super. J’encourage à continuer ainsi.

Réponse de PIMKIE MONTAIGU
Bonjour. Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies que vous ayez trouvé votre bonheur et que votre passage en boutique se soit déroulé comme vous l'espériez. Toute l'équipe Pimkie Montaigu Boufféré Anne, Lauriane, Mélissa ;-)
Pas beautés choix de vêtements

Réponse de PIMKIE MONTAIGU
Bonjour. Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes désolées que vous n'ayez pas trouvé votre bonheur dans notre boutique. N'esitez pas à demander au vendeuse la prochaine fois nous pouvons vous commander les articles manquants en magasin. Toute l'équipe Pimkie Montaigu Boufféré Anne, Lauriane, Mélissa ;-)
Très agréable a porter

Réponse de PIMKIE MONTAIGU
Bonjour. Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies que vous ayez trouvé votre bonheur et que votre passage en boutique se soit déroulé comme vous l'espériez. Toute l'équipe Pimkie Montaigu Boufféré Anne, Lauriane, Mélissa et Candice ;-)

Magasin Agréable .Super équipe très pétillante , ne changé rien

Personnel très agréable

Réponse de PIMKIE MONTAIGU
Beaucoup de choix pour le printemps ainsi que l'été

Vendeuse au top

Réponse de PIMKIE MONTAIGU
Peu de choix mais bon conseil

Réponse de PIMKIE MONTAIGU
la vendeuse donne de très bons conseils

Réponse de PIMKIE MONTAIGU
Personnels aimable comme souvent et a l ecoute des clients

Réponse de PIMKIE MONTAIGU
très beau magasin, vendeuses très sympathiques

Réponse de PIMKIE MONTAIGU
Personnellement je vais à Pimkie toujours le dernier jour des soldes et je fais des sacrées affaires alors pourquoi changer une équipe qui gagne

Réponse de PIMKIE MONTAIGU
Magasin spacieux. Vendeuse disponible et de bons conseils.

Réponse de PIMKIE MONTAIGU
Merci au personnel très acceuillan et de bon conseil.

Service agréable

Réponse de PIMKIE MONTAIGU
Rien à signaler, personnel sympathique et magasin bien . Bon rapport qualité prix .

Réponse de PIMKIE MONTAIGU
Nous avons été très bien accueillies très bien conseillées ma fille et moi,les vendeuses sont très sympathiques et dynamiques....