PIMKIE STRASBOURG LES HALLES CC

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
CC LES HALLES - PLACE DES HALLES
67000  STRASBOURG

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE STRASBOURG LES HALLES CC

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE STRASBOURG LES HALLES CC

Accueil impeccable, un peu d’attente à la caisse aussi rien à dire quant à la qualité du service

La vendeuse a été super gentille et sérieuse. La tenue acheté est parfaite et taille très Bien

la vendeuse était très aimable

La jupe a bien été mise en réserve,et je l'ai acheté,mais arrivée chez moi,j'ai constaté que la jupe était sale.Vraiment pas top pour Pimkie. Au niveau de la ceinture c'était sale et le blanc pas vraiment blanc. Dépitée

Réponse de PIMKIE STRASBOURG LES HALLES CC
Bonjour Merci de votre retour . N’hésitez pas lors de votre prochain passage en magasin à vous tourner vers nous afin que nous puissions échanger et vous accorder un geste commercial A bientôt Séverine
Équipe pas souriant et très expéditif, le magasin et rangé mes l aimabilite et ta revoir

Réponse de PIMKIE STRASBOURG LES HALLES CC
Bonjour Merci de votre retour qui est très important pour nous afin que nous puissions améliorer la qualité de notre accueil au quotidien A bientôt Séverine
article trouvé facilement et bon conseil de la vendeuse

Bonjour Merci de votre commentaire :-) A bientôt Séverine
Vendeuse souriante et très aimable

Réponse de PIMKIE STRASBOURG LES HALLES CC
Bonjour Nous sommes ravies que votre expérience shopping se soit bien passée :-) A très vite Séverine
Produit de qualité pour un prix plus qu’abordable

Réponse de PIMKIE STRASBOURG LES HALLES CC
Bonjour Toute l’´équipe du magasin de Strasbourg est ravie que l’article acheté lors de votre passage en magasin vous convienne parfaitement A bientôt Séverine
Excellent

Réponse de PIMKIE STRASBOURG LES HALLES CC
Bonjour Toute l’équipe du magasin de Strasbourg Les Halles vous remercie de votre passage en magasin A bientôt Séverine
Jolies socquettes pour mettre avec des baskets :)

Réponse de PIMKIE STRASBOURG LES HALLES CC
Bonjour Toute l’équipe vous remercie de votre achat et de votre passage en magasin A bientôt Séverine

Réponse de PIMKIE STRASBOURG LES HALLES CC
Bonjour Toute l’équipe du magasin de Strasbourg Les Halles vous remercie de votre commentaire A bientôt Séverine
Très bir’

Vendeuses très agréables

Bon accueil collection sympa

Bonjour Merci de de votre commentaire :-) A bientôt Séverine
Personnel très accueillant

Réponse de PIMKIE STRASBOURG LES HALLES CC
Bonjour Toute l’équipe du magasin de Strasbourg Les Halles vous remercie de votre gentil commentaire :-) A bientôt Séverine
Le petit pull que j'ai acheté me plait beaucoup. Par contre la qualité de l'accueil lors du passage en caisse peut être grandement amélioré.

Réponse de PIMKIE STRASBOURG LES HALLES CC
Bonjour Toute l’ équipe du magasin de Strasbourg Les Halles vous remercie d’avoir répondu à notre questionnaire de satisfaction client :-) A bientôt Séverine
les vendeurs ne sont pas très dynamique

Vendeur au top

Réponse de PIMKIE STRASBOURG LES HALLES CC
Bonjour Toute l’équipe du magasin de Strasbourg Les Halles vous remercie de votre commentaire :-) A bientôt Séverine

Réponse de PIMKIE STRASBOURG LES HALLES CC
Bonjour Toute l’équipe du magasin de Strasbourg Les Halles vous remercie de votre commentaire :-) A très vite Séverine