Avis clients pour PIMKIE STRASBOURG LES HALLES CC

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 76 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Au total, PIMKIE STRASBOURG LES HALLES CC a déjà collecté 76 avis.

Avis clients

11.12.2018
11.12.2018
bien accueillie et bien informée

10.12.2018
10.12.2018
Impossibilité d'utiliser le code promo sur internet pour l'achat de mes chaussures, déplacement en magasin où pas ma pointure, la responsable du magasin qui m'écoute à peine quand je lui fais part de mes difficultés et cherche à se débarrasser rapidement de moi, je n'ai pas pu profiter de mes-25 sur mes chaussures....
2.00
Insuffisant

Réponse de PIMKIE STRASBOURG LES HALLES CC : 11.12.2018
Bonjour Je vous remercie d’avoir répondu à notre enquête de satisfaction client . Très soucieuse de la qualité de notre accueil , je suis navrée de votre ressenti . Par ailleurs sachez que votre promotion est valable sur toute la collection en magasin et que nous pouvons sur réserve de disponibilité passer des commandes dans la limite dr validité du code promo A bientôt Séverine

09.12.2018
Aucun soucis, vendeuse très agréable

Réponse de PIMKIE STRASBOURG LES HALLES CC : 10.12.2018
Bonjour Merci pour votre gentil commentaire :-) En vous souhaitant de belles fêtes de Noël A bientôt Séverine

Réponse de PIMKIE STRASBOURG LES HALLES CC : 10.12.2018
Bonjour Alexandra Merci pour votre gentil commentaire :-) Je vous souhaite de belles fêtes de Noël A bientôt Séverine

06.12.2018
06.12.2018
Beau magasin et personnel aimable

Réponse de PIMKIE STRASBOURG LES HALLES CC : 10.12.2018
Bonjour Merci pour votre retour très positif :-) En vous souhaitant de belles fêtes de Noël A bientôt Séverine

02.12.2018
02.12.2018
Je suis satisfaite de mon achat

Réponse de PIMKIE STRASBOURG LES HALLES CC : 10.12.2018
Bonjour Toute l’équipe du magasin de Strasbourg Les Halles se joint à moi pour vous souhaiter de belles fêtes de Noël :-) A bientôt Séverine

01.12.2018
01.12.2018
Très accueillant

Réponse de PIMKIE STRASBOURG LES HALLES CC : 02.12.2018
Bonjour Toute l’ équipe de Strasbourg Les Halles vous remercie de votre gentil commentaire :-) A bientôt Séverine

24.11.2018
24.11.2018
Très satisfaite

Réponse de PIMKIE STRASBOURG LES HALLES CC : 25.11.2018
Bonjour Merci d’avoir répondu à notre enquête de satisfaction client . Nous sommes ravies de savoir que vous êtes pleinement satisfaite de votre expérience shopping :-) A très vite Séverine

22.11.2018
22.11.2018
Très bien et vendeuses de très bons conseils

Réponse de PIMKIE STRASBOURG LES HALLES CC : 25.11.2018
Bonjour Toute l’ équipe du magasin de Strasbourg Les Halles vous remercie d’avoir répondu à notre enquête de satisfaction client . Vous avez passé un bon moment dans notre boutique et nous en sommes ravies A bientôt Séverine

21.11.2018
21.11.2018
Conseillère disponible et souriante

Bonjour Merci de votre gentil commentaire :-) A bientôt Séverine

20.11.2018
20.11.2018
Tout s'est bien passé, on m'a très bien conseillé.

Réponse de PIMKIE STRASBOURG LES HALLES CC : 22.11.2018
Bonjour Merci pour votre gentil commentaire . A bientôt Séverine

14.11.2018
14.11.2018
Conseillères au top
Souriantes
Sympa

Réponse de PIMKIE STRASBOURG LES HALLES CC : 15.11.2018
Bonjour Toute l’équipe du magasin de Strasbourg Les Halles vous remercie encore votre gentil commentaire A très vite Séverine

07.11.2018
Très satisfaisant sauf les jupes devraient être toutes ensembles

Réponse de PIMKIE STRASBOURG LES HALLES CC : 09.11.2018
Bonjour Toute l ´équipe du magasin de Strasbourg Les Halles vous remercie d’avoir répondu à notre enquête de satisfaction client qui nous aide à améliorer chaque jour notre point de vente . A très vite Séverine

07.11.2018
Très vite servie,magasin très bien rangé en fin de journée.

Réponse de PIMKIE STRASBOURG LES HALLES CC : 09.11.2018
Bonjour Toute l’équipe du magasin De Pimkie Strasbourg Les Halles vous remercie de votre commentaire . A très vite Séverine

07.11.2018
Peu de vendeuse disponible. Aucun accueil.

Réponse de PIMKIE STRASBOURG LES HALLES CC : 09.11.2018
Bonjour Toute l’équipe du magasin de Strasbourg Les Halles vous remercie d’avoir répondu à notre enquête de satisfaction client . Très soucieuse de la qualité de notre accueil au quotidien n’hésitez pas à m’en faire part lors de votre prochain passage en magasin A bientôt Séverine

Très satisfait

Réponse de PIMKIE STRASBOURG LES HALLES CC : 03.11.2018
Bonjour . Toute l’équipe du magasin de Strasbourg Les Halles vous remercie de votre commentaire A bientôt Séverine

Satisfaits de les achats

Réponse de PIMKIE STRASBOURG LES HALLES CC : 03.11.2018
Bonjour Toute l’équipe du magasin de Strasbourg Les Halles vous remercie de votre commentaire A bientôt Séverine

24.10.2018
24.10.2018
Vendeuse sympathique
Choix dans les doudounes
Prix raisonnable
Reste à voir la qualité avec le temps d'utilisation...

Réponse de PIMKIE STRASBOURG LES HALLES CC : 25.10.2018
Bonjour Toute l’équipe du magasin de Strasbourg Les Halles vous remercie de votre commentaire :-) A bientôt Séverine

magasin très bien

Réponse de PIMKIE STRASBOURG LES HALLES CC : 23.10.2018
Bonjour .Toute l’équipe du magasin de Strasbourg Les Halles vous remercie de votre gentil commentaire :-) A très vite Séverine

22.10.2018
Accueil inégale des vendeuses certaines charmantes et serviables une autre antipathique
2.00
Insuffisant

Réponse de PIMKIE STRASBOURG LES HALLES CC : 23.10.2018
Bonjour . Toute l’équipe du magasin de Strasbourg Les Halles vous remercie d’avoir répondu à notre questionnaire de satisfaction . Très soucieuse de notre relation cliente au quotidien je suis désolée que le magasin n’ai pas répondu pleinement à vos attentes . A bientôt Séverine

18.10.2018
18.10.2018
Une superbe expérience et une vendeuse au top qui a su me renseigner comme il fallait Merci encore

Réponse de PIMKIE STRASBOURG LES HALLES CC : 19.10.2018
Bonjour, Toute l’équipe du magasin de Strasbourg Les Halles vous remercie de votre gentil commentaire Nous sommes ravies que votre expérience shopping a répondu à toutes vos attentes A bientôt Séverine

Bel accueil

Réponse de PIMKIE STRASBOURG LES HALLES CC : 15.10.2018
Bonjour . Toute l’équipe du magasin Pimkie Strasbourg Les Halles vous remercie de votre commentaire A bientôt Séverine

14.10.2018
Je suis trop contente de ce magasin je trouve tout ce que je je veux un a cueille très chaleureux avec les vendeuses

Réponse de PIMKIE STRASBOURG LES HALLES CC : 15.10.2018
Bonjour . Toute l’équipe du magasin de Pimkie Strasbourg Les Halles vous remercie de votre commentaire . Nous sommes ravies de savoir que votre visite en magasin a répondu pleinement à vos attentes A bientôt Séverine

Rayon bien ordonné
Hôtesse souriante

Réponse de PIMKIE STRASBOURG LES HALLES CC : 09.10.2018
Bonjour Toute l’èquipe du magasin de Strasbourg Les Halles vous remercie d’avoir laissé votre avis A bientôt Séverine

Bonne experience en magasin

Réponse de PIMKIE STRASBOURG LES HALLES CC : 09.10.2018
Bonjour Toute l’équipe de magasin de Strasbourg Les Halles vous remercie d’avoir laissé votre avis . Nous sommes ravies que votre expérience shopping ait été à la hauteur de vos attentes A bientôt Séverine

Réponse de PIMKIE STRASBOURG LES HALLES CC : 09.10.2018
Bonjour Toute l’équipe du magasin du magasin de Strasbourg Les Halles vous remercie de votre commentaire A bientôt Séverine

07.10.2018
07.10.2018
je donne 5 étoiles pour cet article même si il est un peu grand en taille

Réponse de PIMKIE STRASBOURG LES HALLES CC : 08.10.2018
Bonjour Toute l’équipe du magasin de Strasbourg Les Halles vous remercie d’avoir laissé votre avis A très vite Séverine

06.10.2018
J ai toujours étaistrès content de mes achats chez vous

Réponse de PIMKIE STRASBOURG LES HALLES CC : 07.10.2018
Bonjour Toute l’équipe du magasin de Pimkie Strasbourg Les Halles vous remercie de votre commentaire A bientôt Séverine

06.10.2018
J'ai eu du mal à trouver une taille, les prix sont je trouve élevé, surtout pour la qualité mais le style et la tendance sont là. L'écharpe n'est pas en matière première de qualité mais il est doux et tiendra chaud tout l'hiver. J'ai été mal reçu à la caisse.

Réponse de PIMKIE STRASBOURG LES HALLES CC : 07.10.2018
Bonjour Toute l’´équipe du magasin Strasbourg Les Halles vous remercie d’avoir répondu à notre questionnaire de satisfaction . Très soucieuses de la satisfaction de nos clientes , n’hésitez pas à vous tourner vers moi lors de votre prochain passage en magasin A bientôt Séverine

05.10.2018
05.10.2018
Sympathique et commercial

Réponse de PIMKIE STRASBOURG LES HALLES CC : 06.10.2018
Bonjour Toute l’équipe du magasin de Strasbourg Les Halles vous remercie d’avoir répondu à notre questionnaire client . Nous sommes ravies d’à avoir pu répondre à vos attentes A bientôt Séverine

04.10.2018
04.10.2018
J’ai été bien accueillie et bien conseillée sur le choix de la taille de la jupe

Réponse de PIMKIE STRASBOURG LES HALLES CC : 05.10.2018
Bonjour Toute l’équipe du magasin de Pimkie Strasbourg Les Halles vous remercie pour votre commentaire. A bientôt Séverine

01.10.2018
01.10.2018
Super moment chez Pimkie. Le magasin est très jolie. Très tendance. De belles silhouettes ( facing ). Avec une collection actuelle qui donne envie d'acheter. Les vendeuses souriante, accueillante, bienveillante, et de bons conseils.

Je reviendrai avec plaisir.

Réponse de PIMKIE STRASBOURG LES HALLES CC : 02.10.2018
Bonjour Toute l’équipe du magasin de Pimkie Strasbourg Les Halles vous remercie de nous avoir partagé votre ressenti .Nous sommes ravies de savoir que votre expérience shopping vous a complètement satisfaite :-) A très vite Séverine

29.09.2018
29.09.2018

Réponse de PIMKIE STRASBOURG LES HALLES CC : 30.09.2018
Bonjour Toute l’équipe du magasin de Strasbourg Les Halles vous remercie de votre commentaire . A bientôt Séverine

28.09.2018
28.09.2018
Merci beaucoup à Pimkie.

Réponse de PIMKIE STRASBOURG LES HALLES CC : 29.09.2018
Bonjour Toute l’equipe du magasin de Pimkie Strasbourg Les Halles vous remercie d’avoir répondu à notre enquête de satisfaction. Nous sommes ravies de savoir que votre visite en magasin a complètement répondu à vos attentes A bientôt Séverine

27.09.2018
27.09.2018
Je suis très satisfaite de la rénovation et de la nouvelle collection d'habille Très attractif, bravo

Réponse de PIMKIE STRASBOURG LES HALLES CC : 28.09.2018
Bonjour Toute l’équipe du magasin Pimkie Strasbourg Les Halles vous remercie d’avoir répondu à notre questionnaire de satisfaction client Nous sommes ravies que le magasin ainsi que la nouvelle collection vous plaisent A très vite Séverine

26.09.2018
vendeuse trés sympathique et trés belle collection.

Réponse de PIMKIE STRASBOURG LES HALLES CC : 27.09.2018
Bonjour Toute l’équipe du magasin de Pimkie Strasbourg Les Halles vous remercie d’avoir répondu à notre questionnaire de satisfaction client . Je suis très heureuse que le magasin ai répondu à vos attentes A bientôt Séverine

26.09.2018
Vendeuse pas chaleureuse en caisse
On avais juste l'impression de l'embêter Et pas aimable du tout De plus elle nous à facturer le sachet à 0.10cents deux fois, une honte pour une grande enseigne comme vous qui font payer les sachets maintenant
1.00
Nul

Réponse de PIMKIE STRASBOURG LES HALLES CC : 27.09.2018
Bonjour Très soucieuse de notre accueil au quotidien, toute l’équipe du magasin de Pimkie Strasbourg Les Halles vous remercie d’avoir répondu à notre enquête de satisfaction . N’hesitez pas à vous tourner vers moi lors de votre prochain passage afin de pouvoir échanger sur le sujet et vous faire un geste commercial . Belle journée à vous Séverine

24.09.2018
24.09.2018
Je regrette de ne pas trouver en magasin ce que je vois sur internet.J'étais partie pour un article bien précis que je n'ai pas trouvé,j'ai donc acheté un autre article que j'ai déniché.

Réponse de PIMKIE STRASBOURG LES HALLES CC : 25.09.2018
Bonjour Toute l’ équipe du magasin de Strasbourg Les Halles vous remercie d’avoir répondu à notre enquête de satisfaction . Nous sommes ravies que vous ayez trouvé votre bonheur en magasin . Nous serons très prochainement équipées pour vous commander en magasin les articles de notre site web . A très vite Séverine

22.09.2018
22.09.2018
J'adore le jean que j'ai achetè

Réponse de PIMKIE STRASBOURG LES HALLES CC : 23.09.2018
Bonjour Toute l’équipe du magasin Pimkie Strasbourg Les Halles vous remercie d’avoir répondu à notre questionnaire de satisfaction . Nous serons ravies de vous retrouver dans notre magasin pour vous présenter nos nouveautés A très vite Séverine

20.09.2018
20.09.2018

Réponse de PIMKIE STRASBOURG LES HALLES CC : 21.09.2018
Bonjour Toute l’équipe de Pimkie Strasbourg Les Halles vous remercie de votre commentaire . Nous sommes ravies d’avoir répondu à vos attentes A très vite Séverine

PIMKIE STRASBOURG LES HALLES CC

Vêtements de mode, accessoires et déco

CC LES HALLES - PLACE DES HALLES
67000 STRASBOURG
trustedshops_fr@pimkie.com
PIMKIE STRASBOURG LES HALLES CC
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Nous contrôlons les avis
Conditions de soumission de l'avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.