PIMKIE PARIS VLG QWARTZ

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
CC CARREFOUR - 4 boulevard Gallieni
92390  VILLENEUVE LA GARENNE

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE PARIS VLG QWARTZ

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE PARIS VLG QWARTZ

Achat en promos Bonne affaire merciii

Le 2 vendeuses présente était très sympa, souriantes et ont pris le temps de m'expliquer les offres en cours.

Vendeuse à la caisse assez désagréable...

Petits prix intéressants

bien accueillie

Le magasin est bien rangé et les vendeuses très aimables . J aime ce magasin. Très plaisant.

Même article acheté en deux couleurs différentes de la même taille. Par contre un est beaucoup plus cintré que l'autre. Dommage

Un bonjour ou un sourire n'est pas de refus ;) c'est bien dommage... Mais sinon joli boutique

Bonne finition, coupe parfaite

RAS

Toujours aussi satisfaite

Accueil chaleureux

Toujours aussi satisfaite

magasin très sympas

C’est bien passé

Écoute au top ainsi que la disponibilité

J'adore ma nouvelle veste, la vendeuse à tout de suite été disponible pour répondre à mes besoins

J'achète pour la 3ème fois et toujours le même accueil d'une boutique à l'autre : parfait. Mention spéciale aux jf de Villeneuve la Garenne.

Très bien accueillie et bonne réception des articles

Très bon accueil et très bon conseil de la vendeuse (adjointe du magasin) qui m’a orientée vers mon achat,très bon professionnalisme, j’ai étais très ravie.