PIMKIE REIMS CORMONTREUIL CC

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
CC CORA - ROUTE DE LOUVOIS ZA BLANCS MONTS
51350  CORMONTREUIL

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE REIMS CORMONTREUIL CC

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE REIMS CORMONTREUIL CC

Accueil souriant

Très rapide

Équipe toujours souriante, compétente et disponible

Super

Top

Vendeuse très agréable et aimable Dommage plus ma taille dispo sur place dans une autre couleur

Afin de profiter d'une promotion plus intéressante sur 4 articles ( 2eme article à 1 € ) j'avais demandé à scinder mes achats en 2 tickets afin de regrouper les articles les plus chers. La vendeuse a bien établi 2 tickets mais n'a mis les articles par par prix. Resultat un surcoût de 9 € en ma défaveur ,

Vendeuses très sympa, c'est pourquoi j'ai acheté

Vendeuse très bien. Magasin accueillant bien. Mis en avant

Chaussures très belles et confortables. Avec une bonne surprise: une remise de 50 . Ces derbies me faisaient de l'oeil depuis qu'elles étaient arrivées, j'ai finalement craqué et je ne le regrette pas. Les vendeuses de Cormontreuil sont toujours au top, tout comme celles de Pimkie CV.

Vendeuse très agréable, je recommande

très bonne accueil personnel accueillant et agréable ma fille trouve toujours son bonheur

Commande effectuée dans les temps et personnel aimable et à l'écoute

Magasin agréable et accueillant, tout comme ses vendeuses toujours souriantes.

Une veste rouge très tendance,j'adore. Super accueil en magasin,génial

Super

Veste en jeans super agréable, la longueur, et la coupe de la veste sont très bien.