PIMKIE LENS 2 CC CORA

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
CENTRE COMMERCIAL CORA LENS 2 - ROUTE DE LA BASSEE
62880  VENDIN LE VIEIL

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE LENS 2 CC CORA

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE LENS 2 CC CORA

c'est un magasin toujours agréable, l'ambiance donne envie de regarder les articles. L'accueil est toujours chaleureux

vendeuses très agréable

Très bien , très satisfaite. Je suis venue a la fermeture du magasin la conseillère a pris son temps avec moi.

Satisfaite

Petite veste couleur jean, chic et prix très sympa - c'est une bonne affaire.

Je suis très contente d avoir trouver des robe mi longue et longue ce qui est très rare dans les petites boutiques Pimikie s adapte pour tout styles

Très bon accueil

Personnel très à l'écoute

Il y’a de bons articles

Bon magasin, manques un peu d’acceuil Un peu plus chaleureux quand même à mon avis

l'ambiance du magasin est agréable et je trouve les vêtements qu'il me faut et le rapport qualité prix est très bien

Tres bien

Les vendeuses sont gentilles agréables mais pas beaucoup de choix de vêtements

Très bon accueil et conseil

Sourire de la vendeuse Bon accueil

Équipe très sympathique, merci

c'est un magasin agréable, les vendeurs sont souriantes et accueillantes. Les articles sont sympa

Une conseillère m'a bien conseillée sur les tailles. Il ne restait que du 36 pour le short que je voulais, alors que je mets du 38, mais elle m'a gentiment conseillé d'essayer quand même parce que c'était un taille haute. Et j'ai bien fait parce que je l'ai pris

Heureusement que je me suis déplacée de suite car ma e-reservation n’a servie à rien...

Bon conseil et vendeuse agreat