savonnerie-lesessentiels.comAvis

savonnerie-lesessentiels.com - Produits cosmétiques naturels et biologiques

Produits cosmétiques naturels et biologiques fabriqués en France. Nous proposons une gamme complète de produits cosmétiques naturels, fabriqués sans eau, pour tous les rituels hygiène, soin et beauté du quotidien. Savons fabriqués par saponification à froid, shampooings solides, produits de rasage. Baumes visage et corps. Gommages visage et corps. Huiles corps et Sérum visage.
Les Essentiels SARL
705, avenue de l'Europe
13760 Saint-Cannat
RCS 444 713 663
Sebastien BEGUIN

Avis pour savonnerie-lesessentiels.com

4.81/5.00

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec savonnerie-lesessentiels.com

Qualité des huiles proposées. J'ai découvert une façon écologique pour le démaquillage et un effet super du sérum aux huiles précieuses. Merci
J'adore vos déodorants.
Bon produit. Arrivé rapidement. Rien à redire
Livraison rapide et produits géniaux
J'avais déjà eu un très bon accueil du service client, les produits sont top, raison pour laquelle je n'ai pas hésité à repasser commande.
J'adore...
Les carrés sont vraiment pas assez épais ni assez gros à mon utilisation .si non l l'échantillon offert gommage vanille est top et le baume est top
Très bons produits
Livraison rapide, produits top
Produits de qualité avec de très bons ingrédients naturels. Très bon rapport qualité prix Paquet préparé avec soin et goût.
Livraison très rapide . Paquet très bien conditionner .... Tout à fait satisfaite
Tout à été parfait.livraison rapide et produits extra. Je n utilise plus que ces savons et baumes visage et corps de grande qualité bien que naturels et écologiques. Et toujours une petite attention dans le colis fort appréciée. A recommander vivement
Merci pour votre prestation d'ensemble. Un produit de qualité avec une livraison rapide et un emballage très sécurisé. Au top. On recommandera très prochainement.
Tout va bien Produits super ainsi que le service client.
Produit de très bonne qualité. La livraison par colissimo, encore une fois une vraie calamité. Colis jeté par dessus le portail alors qu'il rentrait dans la boîte a lettres.
Tout est parfait
Bons produits à recommander
colis reçu rapidement , emballé très soigneusement . top à tous points de vue.... supers produits
Bonne première expérience sur ce site. Je recommande. Bons produits, livraison rapide.