Avis clients pour savonnerie-lesessentiels.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 61 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 149 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

super bon produit , le savon pour les cheveux super mousse très bien et sans bon , le savon a barbe super aussi très bon produit , livraison correcte

François

RAS
4.33

Commande de 2 pots de Baume réparateur plutôt efficace après un premier essai concluant (seule l'odeur est un peu forte à mon goût mais ce n'est pas dramatique)
Livraison très rapide, 2 petits savons m'ont été offert pour ma commande, merci pour cette charmante attention.
Je recommande le site et les produits sans problème.
5.00

J'adore vos produits Ils sont juste magnifiques Je les utilise quotidiennement hivers comme été . L'odeur est toujours parfaite, relaxante. Les gommages ? Une merveille. De plus, j'ai quelques soucis avec ma peau car je bénéficie d'un traitement d'immunothérapie dans le cadre d'un cancer . Depuis que je me masse chaque jour tout le corps avec votre baume, mes irritations ont totalement disparu.

5.00

Les produits correspondent exactement à ce que je recherchais : le minimum de composants, le maximum de soin pour la peau. Et ca marche pour toute la famille.
Colis impeccables et très soignés. Parfait

Bonjour,
Je suis ravie de ses produits découvert en montagne dans les hauteurs de Castelane.
Seul bémol Je commande très souvent et je ne reçoit par contre jamais d'offres promotionnelles comme beaucoup d'endroits .. même pour notre anniversaire.. dommage
Avec mes remerciements.
5.00

Livraison effectué en temps et en heure, les produits sont de qualités et respectés comme dans la description avec en prime des échantillons pour découvrir d'autres produits
5.00

Bonjour commande conforme, les produits bien emballés, la date de livraison est respectée. merci pour le cadeau. Cordialement FLO.

Parfait comme toujours
5.00

L'emballage est soigné, les produits sont élégamment enveloppés dans du papier de soie. C'est très agréable, et les produits sont de grande qualité.

Très bien.
5.00

bonjour, je me permets de vous faire part de mon ressentis concernant ma premiére commande, j'ai été agréablement surprise par le contenu du colis, trés belle présentation, échantillon conséquent de savon, merci pour cette délicate attention.
5.00

Les produits que j'ai commandé sont tout à fait satisfaisants :
- le shampooing est efficace, il laisse une bonne odeur dans les cheveux (même pour moi qui n'aime pas trop la lavande) et surtout ne les assèche pas.
- les savons sont également très efficaces, y compris pour les personnes à peau atopique.
- le baume rasage est top
J'ai également apprécié le petit cadeau dans la livraison.
4.33

Très contente de l'envoi, produits de très bonne qualité.
A recommander.
5.00

https://www.facebook.com/lastucerie/posts/1397927880252808eenvoi envoi très rapide
Bon produit
Très satisfaite
5.00

Très heureux avec vos savons :-)

Tres bien

Très bons produits
5.00

Aucun problème, satisfaite de ma commande : â recommander
5.00

Une qualité de produits et un service inégalés
5.00

j'aime particulerement la gamme geranium rosa ,tres bien pour le voyage aussi le savon shampoing ,je suis donc tjrs fidele a vos produits madame polychronis
5.00

Excellents produits. Très content des produits de rasage et le shampoing solide.
5.00

Tout à été parfait. J'ai même reçu deux savons en cadeau. Merci
5.00

Belle découverte et soins au top
4.67

Livraison rapide
Produits conforme à nos attentes
Site internet qui explique en détail l'utilisation
5.00

Service efficace et satisfaisant, je recommande
5.00

Je suis satisfaite de vos produits et j'ai confiance en votre savoir faire. J'aimerais tester d'autres produits chez vous par le biais d'échantillons. Cela est-il possible? Cordialement
4.00

une semaine après la commande mon colis n'est toujours pas arrivé à la poste de Cébazat : on est loin des 2 à 3 jours ouvrés promis
1.00
Nul

Réponse de savonnerie-lesessentiels.com : 07.02.2017
Oui effectivement ce délai est tout à fait anormal. Nous sommes d'accord avec vous. Il s'avère que votre colis a subi "une erreur de tri" selon La Poste et a par conséquent eu 2 jours ouvrés de retard dans la livraison. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.

BRAVO Amitiés - les Rosfelder (de Suisse)
5.00

Je n'ai pas eu à contacter le service clients. Les produits me conviennent parfaitement.

livraison rapide
Produits vraiment top
Je recommande
5.00

Je suis très contente des produits achetés. Ils sont très agréables, je n'utilise plus que les savons, plus de gels douche. Ma soeur qui est une très grande pluri allergique qui ne peut plus rien mettre sur sa peau, a essayé l'huile démaquillante et sa peau n'a pas réagi, idem pour le baume visage régénérant (qui en plus a des vertus calmantes grâce à la présence de lavande).
5.00

Produit médiocre, non conforme à sa description. Très déçu. ..
2.33
Insuffisant

Réponse de savonnerie-lesessentiels.com : 13.12.2016
Monsieur, Il aurait été utile pour les autres consommateurs de dire de quel produit il s'agit. En l'espèce c'est un blaireau que vous avez acheté et que nous ne fabriquons pas. Nous serions heureux de savoir de quelle façon celui-ci est non conforme à sa description. N'hésitez pas à nous appeler au 04 42 28 56 32. Bien cordialement.

Très satisfaite de l envoi
5.00

A quand la carte de fidélité et les avantages tarifs?
4.00

Satisfait
5.00

Bonne reception du coli et rapide Merci pour le cadeau
5.00

le baume après - rasage est d'une grande efficacité : douceur, ça ne pique plus après l'application et pas d'effet "gras". la peau retrouve son élasticité et sa souplesse après le passage du coupe-chou qui assèche.
merci pour le savon en cadeau. je vais l'essayer bien sûr
5.00

Juste un petit bémol dans le délai de livraison du aux délais postaux, commande le lundi pour une livraison qui arrivera le samedi en début d'après-midi. Par contre, Très bon service client, très réactif, car on m'a appelé immédiatement lorsque j'ai un envoyé un mail pour savoir où en était ma commande. Marchandise bien emballé.
3.67

savonnerie-lesessentiels.com avis clients

savonnerie-lesessentiels.com

Produits cosmétiques naturels et biologiques

Produits cosmétiques naturels et biologiques fabriqués en France. Nous proposons une gamme complète de produits cosmétiques naturels, fabriqués sans eau, pour tous les rituels hygiène, soin et beauté du quotidien. Savons fabriqués par saponification à froid, shampooings solides, produits de rasage. Baumes visage et corps. Gommages visage et corps. Huiles corps et Sérum visage.

705, avenue de l'Europe

13760 Saint-Cannat
RCS 444 713 663
Sebastien BEGUIN
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec savonnerie-lesessentiels.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance