Avis clients pour savonnerie-lesessentiels.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 77 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 193 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Un délai de livraison très très respectable, et merci pour le soin apporté au colis.
5.00

D'excellents produits livrés rapidement et en toute sécurité
5.00

Trés bon site qui propose d'excellents produits et notamment un extraordinaire baume déodorant adopté depuis un an....
À recommander ++++++++

rien de plus a dire
c'est bien c'est beau

Tres bien
5.00

Service rapide & adorable, toujours un plaisir
Produits de qualité exceptionnelle, que du plaisir
5.00

Des produits de grande qualité dont toute ma famille raffole C'est devenu LE cadeau obligé, à chaque Noël...
5.00

Service rapide, produits à la hauteur des attentes.
5.00

dommage qu'un échantillon dont le parfum est fort ait embaumé tout le colis du coup difficile de connaitre le parfum des savons ... sinon tout était ok, la commande, la livraison rapide,...
4.00

Envoi rapide et soigné Un déodorant fabuleux qui fonctionne parfaitement et un échantillon de parfum sublime que je m achèterai prochainement
5.00

Très satisfaite de l envoi et des produits.

5.00

Mes produits sont arrivés en très bon état et emballés avec soin.
De plus, j'ai eue la surprise de recevoir 2 échantillons en cadeau
5.00

Produits de qualité, livraison rapide et soignée.
5.00

Très bien mais il faut bien rincer ses cheveux pour éviter de garder des résidus de savons ;)
4.33

Tout est arrivé en bonne état avec un joli papier de couleur,maintenant je vais essayer les produits
5.00

service rapide et très bon produit

Excellent je recommande
5.00

Trés bonne prestation rien à signaler
5.00

parfait , et merci pour le petit savon en plus , et le petit mot

Tout était parfait et Merci Pour l'échantillon offert. A bientôt
5.00

la marchandise est arrivée dans les délais annoncés, très bien emballée
tout est parfait.
5.00

Les savon sont très bien et très doux. Pour le shampooing bonne tête il est bien mais l'effet est plus lent que ce que je pensais. Il a fallu une bonne quinzaine avant que j'ai l'impression d'avoir retrouvés des cheveux "normaux".
Je recommande ces produits.
5.00

Rien à redire Je suis adepte des produits depuis quelques mois. J'en ai testé plusieurs maintenant que j'ai tous adopté Chaque livraison est nickel (délais et soin apporté au colis) et j'y trouve même une petite attention...

Efficace et rapide
5.00

Service parfait : livraison gratuite en 2 jours super produit conforme au site. Il me tarde de les essayer. merci
5.00

Tout était parfait comme d'habitude Même avec une livraison en Corse bravo
5.00

ma commande a été traitée rapidement, je ne suis pas déçue des produits commandés, la qualité est au rendez-vous et en plus j'ai eu en cadeau 2 savons.

Merci beaucoup.
5.00

bon produits et un très bon service client .
4.67

Livraison très rapide. Produits de qualité
5.00

Livraison très rapide et produits conformes à la commande
Très satisfaite
4.33

Rien à dire, je suis satisfaite de tout

Top

Augmentation des prix
La qualité se paye mais bon. .....

Réponse de savonnerie-lesessentiels.com : 07.08.2017
Cher client. Nous avons procédé à une augmentation de nos prix le 1er juillet 2017. La dernière datait du 1er janvier 2016. En effet, les produits fabriqués en France sont plus chers et ce d'autant qu'ils sont faits à 100 avec des ingrédients actifs et naturels. L'augmentation correspond à un accroissement des coûts de fabrication, de conditionnement et de réglementation. Bien cordialement.

Livraison rapide et produits de qualités

"Action-Réaction"
Livraison rapide.
Excellents produits,que je recommande et que je vous conseille.
Je reste fidèle
5.00

Très bons services, et très bons produits. Contente de vous avoir trouvé sur le net étant à la recherche de produits naturels.

Bien à conseiller
5.00

Rapidité d'execution de la commande, site facile a utiliser, produits agreable et cerise sur le gateau : petit cadeau surprise

Bon service
4.00

savonnerie-lesessentiels.com avis clients

savonnerie-lesessentiels.com

Produits cosmétiques naturels et biologiques

Produits cosmétiques naturels et biologiques fabriqués en France. Nous proposons une gamme complète de produits cosmétiques naturels, fabriqués sans eau, pour tous les rituels hygiène, soin et beauté du quotidien. Savons fabriqués par saponification à froid, shampooings solides, produits de rasage. Baumes visage et corps. Gommages visage et corps. Huiles corps et Sérum visage.

705, avenue de l'Europe

13760 Saint-Cannat
RCS 444 713 663
Sebastien BEGUIN
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec savonnerie-lesessentiels.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance