Avis clients pour savonnerie-lesessentiels.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 72 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 178 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Tout est arrivé en bonne état avec un joli papier de couleur,maintenant je vais essayer les produits
5.00

service rapide et très bon produit

Excellent je recommande
5.00

Trés bonne prestation rien à signaler
5.00

parfait , et merci pour le petit savon en plus , et le petit mot

Tout était parfait et Merci Pour l'échantillon offert. A bientôt
5.00

la marchandise est arrivée dans les délais annoncés, très bien emballée
tout est parfait.
5.00

Les savon sont très bien et très doux. Pour le shampooing bonne tête il est bien mais l'effet est plus lent que ce que je pensais. Il a fallu une bonne quinzaine avant que j'ai l'impression d'avoir retrouvés des cheveux "normaux".
Je recommande ces produits.
5.00

Rien à redire Je suis adepte des produits depuis quelques mois. J'en ai testé plusieurs maintenant que j'ai tous adopté Chaque livraison est nickel (délais et soin apporté au colis) et j'y trouve même une petite attention...

Efficace et rapide
5.00

Service parfait : livraison gratuite en 2 jours super produit conforme au site. Il me tarde de les essayer. merci
5.00

Tout était parfait comme d'habitude Même avec une livraison en Corse bravo
5.00

ma commande a été traitée rapidement, je ne suis pas déçue des produits commandés, la qualité est au rendez-vous et en plus j'ai eu en cadeau 2 savons.

Merci beaucoup.
5.00

bon produits et un très bon service client .
4.67

Livraison très rapide. Produits de qualité
5.00

Livraison très rapide et produits conformes à la commande
Très satisfaite
4.33

Rien à dire, je suis satisfaite de tout

Top

Augmentation des prix
La qualité se paye mais bon. .....

Réponse de savonnerie-lesessentiels.com : 07.08.2017
Cher client. Nous avons procédé à une augmentation de nos prix le 1er juillet 2017. La dernière datait du 1er janvier 2016. En effet, les produits fabriqués en France sont plus chers et ce d'autant qu'ils sont faits à 100 avec des ingrédients actifs et naturels. L'augmentation correspond à un accroissement des coûts de fabrication, de conditionnement et de réglementation. Bien cordialement.

Livraison rapide et produits de qualités

"Action-Réaction"
Livraison rapide.
Excellents produits,que je recommande et que je vous conseille.
Je reste fidèle
5.00

Très bons services, et très bons produits. Contente de vous avoir trouvé sur le net étant à la recherche de produits naturels.

Bien à conseiller
5.00

Rapidité d'execution de la commande, site facile a utiliser, produits agreable et cerise sur le gateau : petit cadeau surprise

Bon service
4.00

Enchantée par le parfum et le cadeau qui accompagnait ma commande, la crème déodorant est bien, efficace je n'ai pas de démangeaisons mais pas pratique à utiliser, sous forme de stick se serait bien.
5.00

Livraison rapide, dans les délais. Produit de grande qualité.
5.00

Commandes de savon et shampooing...très satisfaite ..prochaine commande sous peu
De plus j'avais fais une.petite demande particulière qui a été plus que remplie
Efficace et produit au top je recommande ,
4.67

très bon service.
5.00

super bon produit , le savon pour les cheveux super mousse très bien et sans bon , le savon a barbe super aussi très bon produit , livraison correcte

François

RAS
4.33

Commande de 2 pots de Baume réparateur plutôt efficace après un premier essai concluant (seule l'odeur est un peu forte à mon goût mais ce n'est pas dramatique)
Livraison très rapide, 2 petits savons m'ont été offert pour ma commande, merci pour cette charmante attention.
Je recommande le site et les produits sans problème.
5.00

J'adore vos produits Ils sont juste magnifiques Je les utilise quotidiennement hivers comme été . L'odeur est toujours parfaite, relaxante. Les gommages ? Une merveille. De plus, j'ai quelques soucis avec ma peau car je bénéficie d'un traitement d'immunothérapie dans le cadre d'un cancer . Depuis que je me masse chaque jour tout le corps avec votre baume, mes irritations ont totalement disparu.

5.00

Les produits correspondent exactement à ce que je recherchais : le minimum de composants, le maximum de soin pour la peau. Et ca marche pour toute la famille.
Colis impeccables et très soignés. Parfait

Bonjour,
Je suis ravie de ses produits découvert en montagne dans les hauteurs de Castelane.
Seul bémol Je commande très souvent et je ne reçoit par contre jamais d'offres promotionnelles comme beaucoup d'endroits .. même pour notre anniversaire.. dommage
Avec mes remerciements.
5.00

Livraison effectué en temps et en heure, les produits sont de qualités et respectés comme dans la description avec en prime des échantillons pour découvrir d'autres produits
5.00

Bonjour commande conforme, les produits bien emballés, la date de livraison est respectée. merci pour le cadeau. Cordialement FLO.

Parfait comme toujours
5.00

L'emballage est soigné, les produits sont élégamment enveloppés dans du papier de soie. C'est très agréable, et les produits sont de grande qualité.

savonnerie-lesessentiels.com avis clients

savonnerie-lesessentiels.com

Produits cosmétiques naturels et biologiques

Produits cosmétiques naturels et biologiques fabriqués en France. Nous proposons une gamme complète de produits cosmétiques naturels, fabriqués sans eau, pour tous les rituels hygiène, soin et beauté du quotidien. Savons fabriqués par saponification à froid, shampooings solides, produits de rasage. Baumes visage et corps. Gommages visage et corps. Huiles corps et Sérum visage.

705, avenue de l'Europe

13760 Saint-Cannat
RCS 444 713 663
Sebastien BEGUIN
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec savonnerie-lesessentiels.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance